Serbini « Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout. » (Maupassant)

| Sujet: COTW N°50 Lun 13 Fév - 9:32 | |
| Déjà la 50° COTW (Créa Of The Week) sur LCDP ! Nous espérons que vous allez marquer le coup en étant nombreux à participer ! N'oubliez pas pour participer c'est simple, envoyez-moi votre création par MP en suivant les règles pour envoyer un MP pour une COTW ! Vous avez jusqu'à vendredi matin pour m'envoyer votre créa de votre choix qui devra être anonyme ! Référez-vous aux règles de la COTW, si vous avez un doute ! (N'envoyez pas de MP à La'o par contre, mais bien à moi) Bon courage, et j'attends plein de créas ! _________________________  Merci Dreamzz pour la signature ! Merci Cookye pour l'userbarre ! |
|
Serbini « Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout. » (Maupassant)

| Sujet: Re: COTW N°50 Ven 17 Fév - 15:11 | |
| N'oubliez pas c'est le dernier jour pour m'envoyer vos créations, alors dépêchez vous ! Et même si vous ne participez, à partir demain, venez voter pour la création qui sera affichée sur la page d'accueil.
Qui sait ce sera peut-être vous ! _________________________  Merci Dreamzz pour la signature ! Merci Cookye pour l'userbarre ! |
|
Tiftouf' « Cours Forrest, cours ! » (Forrest Gump)

Nombre de messages: 463 Age: 13 Niveau en graph': Ah ah la question que tout le monde évite :p
 | Sujet: Re: COTW N°50 Sam 18 Fév - 13:22 | |
| Pour envoyer ma création, est-ce trop tard ? >.< |
|
Cookye « Deux assiettes avec une omelette sans œufs. » (Grease)

| Sujet: Re: COTW N°50 Sam 18 Fév - 13:54 | |
| Oui mais tu peux attendre la fin des votes et envoyer ta création pour la COTW n°51! :) |
|