|
|
| Auteur | Message |
|---|
Serbini « Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout. » (Maupassant)

| Sujet: Re: Flood Sam 27 Aoû - 22:12 | |
| Oui en fait :D J'aime bien ta signature actuelle :D _________________________  Merci Dreamzz pour la signature ! Merci Cookye pour l'userbarre ! |
|
 | |
.Akira « Enfin mon bras m’est rendu en entier ! » (Sweeney Todd)

Nombre de messages: 14992 Age: 20 Niveau en graph': Jugez par vous même.
 | Sujet: Re: Flood Sam 27 Aoû - 22:16 | |
| Toute fraîche de tout à l'heure. Ca faisait un petit moment que je n'avais pas touché à Photoshop. _________________________ Petsy® VOTEZ ---> http://lcdp.boosterforum.com/ <--- VOTEZ Merci Dreamzounette pour la signature ♥ ~ Je ne parle pas aux cons, ça les instruits ~
 |
|
 | |
Serbini « Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout. » (Maupassant)

| Sujet: Re: Flood Sam 27 Aoû - 22:29 | |
| Mais c'est quoi en fait ? _________________________  Merci Dreamzz pour la signature ! Merci Cookye pour l'userbarre ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Flood Sam 27 Aoû - 23:04 | |
| .....
C'est spider man noir. _________________________ Petsy® VOTEZ ---> http://lcdp.boosterforum.com/ <--- VOTEZ Merci Dreamzounette pour la signature ♥ ~ Je ne parle pas aux cons, ça les instruits ~
 |
|
 | |
Kae2 Je m'installe, d'accord ?

| Sujet: Re: Flood Dim 28 Aoû - 5:38 | |
| Et je dis que l'avatar , c'est pikachu ! . Nan ? (: |
|
 | |

| Sujet: Re: Flood Dim 28 Aoû - 9:30 | |
| Oui ! Vive Pikachu :3 _________________________ Petsy® VOTEZ ---> http://lcdp.boosterforum.com/ <--- VOTEZ Merci Dreamzounette pour la signature ♥ ~ Je ne parle pas aux cons, ça les instruits ~
 |
|
 | |
Tiftouf' « Cours Forrest, cours ! » (Forrest Gump)

Nombre de messages: 463 Age: 13 Niveau en graph': Ah ah la question que tout le monde évite :p
 | Sujet: Re: Flood Dim 28 Aoû - 10:41 | |
| |
|
 | |
Mr Poulpe « Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! » (Braveheart)

| Sujet: Re: Flood Dim 28 Aoû - 15:19 | |
| Arf... Mon écran est vraiment mal calibré... Tout me sort jaune... Vivement que mon père ait réglé le problème sur celui que j'utilise d'habitude. Surtout que ya mon devoir d'anglais à remettre demain d'enregistré et que j'ai pas envie de recommencer ._. _________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Flood Lun 29 Aoû - 22:29 | |
| | Dreamzz a écrit: | | Arf... Mon écran est vraiment mal calibré... Tout me sort jaune... Vivement que mon père ait réglé le problème sur celui que j'utilise d'habitude. Surtout que ya mon devoir d'anglais à remettre demain d'enregistré et que j'ai pas envie de recommencer ._. |
Pour une graphiste, avoir son écran jaune, c'est pas cool XD _________________________ Petsy® VOTEZ ---> http://lcdp.boosterforum.com/ <--- VOTEZ Merci Dreamzounette pour la signature ♥ ~ Je ne parle pas aux cons, ça les instruits ~
 |
|
 | |
Mr Poulpe « Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! » (Braveheart)

| Sujet: Re: Flood Mar 30 Aoû - 0:57 | |
| Ça irait mieux aussi si je pouvais être sur mon ordi avec tofiltre. Mais, il est malade et mon papa est en train de le soigner <3 _________________________ |
|
 | |
Kae2 Je m'installe, d'accord ?

| Sujet: Re: Flood Mar 30 Aoû - 6:21 | |
| Ouai mais ça dépend Akira, Si on aime le jaune... et qu'on vois la vie en jaune, avoir son écran jaune c'est plutôt amusant. (: Ça te rend de bonne humeur et tu vois des Pikachu partout ! :p |
|
 | |
Tiftouf' « Cours Forrest, cours ! » (Forrest Gump)

Nombre de messages: 463 Age: 13 Niveau en graph': Ah ah la question que tout le monde évite :p
 | Sujet: Re: Flood Mar 30 Aoû - 9:43 | |
| Oh ouiiii, vive Pikachu !! |
|
 | |
Quillai « Les suspects d’aujourd’hui sont les cadavres de demain ! » (Au bout de la nuit)

| Sujet: Re: Flood Mar 30 Aoû - 11:26 | |
| J'adore Spider man noir **' _________________________
|
|
 | |
Hystos « Si j’rêvais, y’aurait du rhum ! » (Jack Sparrow)

Nombre de messages: 783 Age: 15 Niveau en graph': Comme un Dieu des Dieux
 | Sujet: Re: Flood Mar 30 Aoû - 12:43 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Flood Mar 30 Aoû - 13:10 | |
| | Yoshii a écrit: | | J'adore Spider man noir **' |
Il est mieux en Noir aussi je trouve ! :p
*poke Hystos* _________________________ Petsy® VOTEZ ---> http://lcdp.boosterforum.com/ <--- VOTEZ Merci Dreamzounette pour la signature ♥ ~ Je ne parle pas aux cons, ça les instruits ~
 |
|
 | |
|