Mad « Pastis par temps bleu, pastis délicieux. » (Camping)

| Sujet: Mad (Uni) - Animatrice ? :o Mer 31 Aoû - 0:46 | |
|
JE SUIS DE RETOUR, POUR VOUS JOUEZ UN MAUVAIS TOUR ! Candidature pour Animateur : Rédigez en quelques lignes vos motivations :J'aime toujours participer à tout, et j'ai toujours voulu pouvoir aider les autres dans le plaisir, donc. Avez-vous du temps libre ? Quand même n-n
Avez-vous déjà été animateur ? na :c| Spoiler: | | | mé je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Participez-vous aux discussions et aux jeux ? bawé :o MON RETOUR EN FORCE ! Je vais sûrement encore plus participer c:
Inventez une idée de jeu ou un sujet de discussion (le tout devra être présenté correctement et développé) :
TROATISHA C'est un jeu comme la comptine Trois petits chats | Spoiler: | | | Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats chats chats. Chapeau d'paille, chapeau d'paille, chapeau d'paille paille paille paille. Paillasson, paillasson, paillasson-son-son |
Dawc le premier dit un mot. Le suivant dit un mot qui commence comme la finission du précèdent.
Exemple: Joueur X: Fromage
Joueur Y: Fromage > Agilité
Joueur Z: Agilité > Litérature
Vous comprennez le concept ? Vwala !
Esperant être choisi ! * croise les doigts et prie son dieu dinosaure * >w< |
|
La'o « J'ai réinventé le passé pour voir la beauté de l'avenir. » (Aragon)

Nombre de messages: 10598 Age: 17 Niveau en graph': Error 404 Not Found.
 | Sujet: Re: Mad (Uni) - Animatrice ? :o Dim 4 Sep - 10:47 | |
| Bonjour,
Nous avons étudié ta candidature, mais comme tu le sais, nous ne recherchons pas d'animateurs actuellement. Et malheureusement ce que tu proposais ne nous a pas convaincu.
Merci quand même de ta postulation et n'hésite pas à postuler pour d'autres postes ou pour celui la même quand nous rechercherons des animateurs !
Bonne journée. ~ _________________________  Walk & Die. † Cry & Laugh. ø  Si vous me cherchez, vous pourrez me trouver dans les COTW, dans les battles, ou encore dans les jeux graphiques. Je hante la taverne. Je suis une petite animatrice prête à vous servir !  |
|
Mad « Pastis par temps bleu, pastis délicieux. » (Camping)

| Sujet: Re: Mad (Uni) - Animatrice ? :o Lun 5 Sep - 2:13 | |
| Dommage, je voulais tellement ._. Et je m'étais donner du mal é_è |
|