|
| Auteur | Message |
|---|
La'o « J'ai réinventé le passé pour voir la beauté de l'avenir. » (Aragon)

Nombre de messages: 10598 Age: 17 Niveau en graph': Error 404 Not Found.
 | Sujet: [VOTES] COTW 48 Sam 30 Juil - 10:34 | |
| Etant donné que je n'ai reçu que 4 participations pour cette COTW, je vous demanderais de n'attribuer qu 'un seul vote. Comme à l'ancien système. En effet, le système actuel à besoin d'être adapté car dans ce cas là il n'est pas applicable. Et n'hésitez pas à m'envoyer vos créations pour la prochaine COTW ! Création 1 :  Stock 1 & Stock 2 & Stock 3 Création 2 :  Stock 1 & Stock 2 Création 3 :  Stock Création 4 :  Stock 1 & Stock 2 | Code: | Création 1 : 0 Création 2 : 0 Création 3 : 0 Création 4 : 0 |
_________________________  Walk & Die. † Cry & Laugh. ø  Si vous me cherchez, vous pourrez me trouver dans les COTW, dans les battles, ou encore dans les jeux graphiques. Je hante la taverne. Je suis une petite animatrice prête à vous servir !  |
|
 | |
Juue « L'homme est un loup pour l'homme. » (Plaute)

| Sujet: Re: [VOTES] COTW 48 Sam 30 Juil - 10:58 | |
| Création 1 : 0 Création 2 : 0 Création 3 : 1 Création 4 : 0
Le C4D. |
|
 | |
Serbini « Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout. » (Maupassant)

| Sujet: Re: [VOTES] COTW 48 Sam 30 Juil - 12:37 | |
| Création 1 : 0 Création 2 : 0 Création 3 : 1 Création 4 : 1
C'est doux, c'est harmonieux, la texture va bien avec le personnage. En revanche le cadre est pas top et il aurait peut-être fallu du texte ou je ne sais quoi, c'est ce qui m'a fait hésiter avec la création 3 que je trouve aussi sympa mais mon choix s'est finalement porté sur la création 4 sans que je puisse véritablement dire pourquoi. _________________________  Merci Dreamzz pour la signature ! Merci Cookye pour l'userbarre ! |
|
 | |
Mr Poulpe « Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! » (Braveheart)

| Sujet: Re: [VOTES] COTW 48 Sam 30 Juil - 13:22 | |
| Création 1 : 0 Création 2 : 0 Création 3 : 2 Création 4 : 1
Désolée, pas le temps de justifier ce matin: je pars travailler bientôt. Je justifierai ce soir. _________________________ |
|
 | |
vegeta38 « J’y vais, mais j’ai peur ! » (Les Bronzés FDS)

| Sujet: Re: [VOTES] COTW 48 Sam 30 Juil - 17:07 | |
| Création 1 : 0 Création 2 : 1 Création 3 : 2 Création 4 : 1
J'ai juste voté par rapport à mes goûts, la 1, les couleurs sont respectées, mais je la trouve trop chargée, la 2 j'ai bien aimé le fait de la transparence et je trouve que ça rent pas mal au final, la 3 est pas mal non plus, mais si j'ai bien regardé ya pas trop de travail ^^( sur la 2 non plus vous me direz xD ) .. Et .. C'EST QUOI CETTE SIGNATURE QUE JE VOIS LA ? è_é , et pour la 4 , c'est pas mon gout mais elle fais partie des meilleures ! ^^ |
|
 | |
Mign' « Finir est souvent bien plus difficile que commencer. » (MNEP)

Nombre de messages: 912 Age: 13 Niveau en graph': Ca varie tout le temps en fonction de mes différentes créas et de mon humeur. 8D
 | Sujet: Re: [VOTES] COTW 48 Sam 30 Juil - 18:15 | |
| Création 1 : 0 Création 2 : 1 Création 3 : 3 Création 4 : 1
J'aime beaucoup .. :) |
|
 | |
Loukag « Les suspects d’aujourd’hui sont les cadavres de demain ! » (Au bout de la nuit)

| Sujet: Re: [VOTES] COTW 48 Dim 31 Juil - 3:31 | |
| Haha... il y a pas deux renders que dreamzz a déjà eu comme kit? XD
Création 1 : 0 Création 2 : 1 Création 3 : 3 Création 4 : 2 _________________________ |
|
 | |
Quillai « Les suspects d’aujourd’hui sont les cadavres de demain ! » (Au bout de la nuit)

| Sujet: Re: [VOTES] COTW 48 Dim 31 Juil - 8:58 | |
| Veggie, c'est pas parce qu'il y a un pseudo sur la création que forcément c'est elle qui l'a fait. X) Sinon, La'O aurait dit quelque chose x)
Création 1 : 0 Création 2 : 1 Création 3 : 3 Création 4 : 3 _________________________
|
|
 | |
Framboise' Je m'installe, d'accord ?

| Sujet: Re: [VOTES] COTW 48 Dim 31 Juil - 11:41 | |
| Création 1 : 0 Création 2 : 1 Création 3 : 4 Création 4 : 3
J'hésitais avec la 4, mais je vote la 3, je la trouve plus travaillée, mais pas fan de la typo :/ |
|
 | |
Cookye « Deux assiettes avec une omelette sans œufs. » (Grease)

| Sujet: Re: [VOTES] COTW 48 Dim 31 Juil - 20:22 | |
| Création 1 : 0 Création 2 : 1 Création 3 : 5 Création 4 : 3
C'est celle que j'aime le plus.
|
|
 | |
La'o « J'ai réinventé le passé pour voir la beauté de l'avenir. » (Aragon)

Nombre de messages: 10598 Age: 17 Niveau en graph': Error 404 Not Found.
 | Sujet: Re: [VOTES] COTW 48 Lun 1 Aoû - 11:17 | |
| FIN DES VOTESEt la création gagnante est la numéro... 3 avec 5 votes \O/  Un grand bravo à Yoshii ! Suivi de près par la création n°4 de Juu'e avec un total de 3 votes ! Bravo ! Puis, la création n°2 de Swaag' Man' avec 1 vote. Et pour finir, la création n°1 de Mign' avec malheureusement aucun vote. BRAVO A TOUS ! _________________________  Walk & Die. † Cry & Laugh. ø  Si vous me cherchez, vous pourrez me trouver dans les COTW, dans les battles, ou encore dans les jeux graphiques. Je hante la taverne. Je suis une petite animatrice prête à vous servir !  |
|
 | |
Mign' « Finir est souvent bien plus difficile que commencer. » (MNEP)

Nombre de messages: 912 Age: 13 Niveau en graph': Ca varie tout le temps en fonction de mes différentes créas et de mon humeur. 8D
 | Sujet: Re: [VOTES] COTW 48 Lun 1 Aoû - 11:56 | |
| Bravo Yoshii et aussi Juue & Swaag' Man ! |
|
 | |
|