La'o « J'ai réinventé le passé pour voir la beauté de l'avenir. » (Aragon)

Nombre de messages: 10563 Age: 17 Niveau en graph': Error 404 Not Found.
MA CARTE CLUB Points LCDP: 14 Nombre de victoires: 1 Double: Gertrude Kiki
 | Sujet: COTW 48 Mar 26 Juil - 1:17 | |
| N'hésitez pas à m'envoyer vos créations ! Petits et grands, gros et mince, beau ou belle (Sont tous beaux les lcdpyens.), nouveaux ou vieux !
Ps : Désoléee pour le petit retard, je suis complètement décalée._________________________  Walk & Die. † Cry & Laugh. ø  Si vous me cherchez, vous pourrez me trouver dans les COTW, dans les battles, ou encore dans les jeux graphiques. Je hante la taverne. Je suis une petite animatrice prête à vous servir !  |
|
Swaag' Man' Je m'installe, d'accord ?

MA CARTE CLUB Points LCDP: 4 Nombre de victoires: 0 Double:
 | Sujet: Re: COTW 48 Mar 26 Juil - 1:35 | |
| Bon moi c'etais mediocre mes deux derniere COTW c'est des pure mocheter mes crea et jai rien foutu un fond et deux renders coller dessus la honte --'' Cest vrais que jpeux pas download de brush typo etc .. mais sa n'excuse rien je compte faire mieux la ^^ ( j'ai pas un level de dingue non plus oO ) . Je participe :D et crea envoyer ^^ |
|
Quillai « Les suspects d’aujourd’hui sont les cadavres de demain ! » (Au bout de la nuit)

MA CARTE CLUB Points LCDP: 43 Nombre de victoires: 2 Double: Black Colombe
 | Sujet: Re: COTW 48 Mar 26 Juil - 10:16 | |
| J'vais tenter quelque chose aussi :3 _________________________
|
|
Mign' « Finir est souvent bien plus difficile que commencer. » (MNEP)

Nombre de messages: 911 Age: 13 Niveau en graph': Ca varie tout le temps en fonction de mes différentes créas et de mon humeur. 8D
MA CARTE CLUB Points LCDP: 3 Nombre de victoires: 1 Double:
 | Sujet: Re: COTW 48 Mar 26 Juil - 10:55 | |
| Je participe aussi (pour la première fois) .. et je vais envoyer la créa' bientôt =) |
|
Serbini « Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout. » (Maupassant)

MA CARTE CLUB Points LCDP: 5 Nombre de victoires: 1 Double: Warthog
 | Sujet: Re: COTW 48 Lun 13 Fév - 9:14 | |
| Ce n'est plus d'actualité, donc je range. _________________________  Merci Dreamzz pour la signature ! Merci Cookye pour l'userbarre ! |
|