AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[VOTES] COTW 47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La'o
« J'ai réinventé le passé pour voir la beauté de l'avenir. » (Aragon)

Rang Je suis tombée sur ce texte par hasard. Je me suis dit, mais qu est ce ? Où cela vas t il s afficher ? Et après deux secondes de réflexion j en suis arrivée à cette conclusion : Je peux tester ?
Poissons Cochon Nombre de messages: 10598
Niveau en graph': Error 404 Not Found.

MessageSujet: [VOTES] COTW 47   Sam 23 Juil - 0:10

COTW n°47

Création 1 :

Stock 1 & Stock 2 & Stock 3

Création 2 :

Création réalisé sans stock.

Création 3 :

Stock 1 & Stock 2 & Stock 3 & Stock 4 & Stock 5 & Stock 6 & Stock 7 & Stock 8

Création 4 :

Stock 1 & Stock 2

Code:
[b]Création 1 :[/b] 0
[b]Création 2 :[/b] 0
[b]Création 3 :[/b] 0
[b]Création 4 :[/b] 0

Walk & Die. †
Cry & Laugh. ø

Si vous me cherchez, vous pourrez me trouver dans les COTW, dans les battles, ou encore dans les jeux graphiques. Je hante la taverne. Je suis une petite animatrice prête à vous servir !

Revenir en haut Aller en bas
Kakashi'H
Tutos... j'arrive !

Rang Rang Membre
Balance Chien Nombre de messages: 39
Niveau en graph': Moyen

MessageSujet: Re: [VOTES] COTW 47   Sam 23 Juil - 0:49

Création 1 : 1
Création 2 : 2
Création 3 : 3
Création 4 : 0

La création 3 est loin devant les autres. Un vrai chef-d’œuvre !
Mr Poulpe
« Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! » (Braveheart)

Rang Rang Professeur
Sagittaire Coq Nombre de messages: 5551
Niveau en graph': Instable

MessageSujet: Re: [VOTES] COTW 47   Sam 23 Juil - 2:10

Bon, comme je n'ai pas participé pour une fois et qu'il n'y a pas dix mille créations, je me sens d'humeur à critiquer o/ Vous verrez à qui ira mon vote sur ce coup-ci. Et que je ne prenne pas quelqu'un à me dire que mon vote est faux, je vois pas à quoi ça sert de voter trois fois quand on a que quatre créations.

Création 1: Déjà, en ce qui concerne l'harmonie des couleurs, c'est pas super top. Maka est bizarrement trop foncée et Ryuk est beaucoup trop clair. Du coup, ça ne balance pas bien entre la droite et la gauche. Après, je ne vois pas de travail de fond. C'est bien les textures, mais on ne peut pas se dire: «Tiens! Je colle ça là et après, je fous mon render sur le dessus!» Déjà, la texture ne s'accorde pas du tout à Ryuk. Avec Maka, ça aurait pu être bien, mais il aurait fallu ne pas la rendre toute noire comme ça. Également, on dirait que les 2 renders ont été posés là sans travail. Pour moi, c'est un collage qui manque de finition, les deux personnages sont en plus tellement petits... Finalement, le textemanque de travail, quoique la lueur sur le VS ne soit pas une mauvaise idée. Dommage qu'il n'y ait pas plus d'esprit de rivalité.

Création 2: La cadre est vraiment moche >< Personnellement je trouve que l'ensemble serait plus complet sans. Le texte me plaît bien, quoique je l'aurais mis un peu moins collé sur les bords. Enfin, sans le cadre, ça serait déjà beaucoup mieux. J'aime pas trop dans le milieu en bas l'espèce de raideur qui se fait entre les couleurs.

Création 3: Sur ce coup-ci, l'harmonie des couleurs est assez réussie. Les changements de teintes qui ont dû être effectués sur les renders sont assez appropriés. Pour Neliel, c'est un peu moyen, il y aurait sûrement eu un meilleur moyen de rendre l'éclairage plus orangé, mais bon. Le fond est plutôt bien, ça concorde bien avec le degré d'agressivité qu'on peut ressentir entre les deux combattants. Le texte me gêne par contre. Il manque de travail et se lit assez mal. Il y a aussi la tête du chien qui ne va pas vraiment. Tout est défini sauf lui dans la création, c'est le seul truc palôt. Enfin, en même temps, je ne m'y connais pas assez sur Bleach, peut-être que ce pitou est fantômatique ou je sais pas quoi.

Création 4: Le travail effectué est joli, mais ça perd mon attention à cause de l'irréalisme de celui-ci. Par exemple, il n'y a aucun brins d'herbes qui passent sur la fille alors q'elle est assise dans l'herbe. Aussi, son pied droit est mal positionné. Après, elle est un chouilla trop grande. Sinon, comme je disais, les couleurs retouchées donnent vraiment un bel effet.

Création 2 : 3
Création 3 : 3
Création 4 : 0

VOTE FAUX

J'ai eu du mal à me décider en fait. Félicitations aux participants et excusez ma brusquerie dans certains commentaires. Je n'ai pas fait trop d'éloges, j'aime autant sortir les points négatifs plutôt que les points positifs: comme ça, on peut travailler sur ces détails plus en profondeur la prochaine fois.

« Deux assiettes avec une omelette sans œufs. » (Grease)

Rang Rang Modo
Balance Chien Nombre de messages: 1337
Niveau en graph': Très peu élevé

MessageSujet: Re: [VOTES] COTW 47   Sam 23 Juil - 7:55

Création 2 : 4
Création 3 : 6
Création 4 : 1

Créa 1: Pour moi ce sont renders posés sur une texture, l'espèce de cadre jaune n'a pas d'harmonie avec la création et le texte n'est pas travaillé. (+0)

Créa 2: Très bon travail, j'aime bien, en accord avec dreamzz le cadre ne va pas avec la création. (+2)

Créa 3: très bonne création, dommage que le texte ne sois pas aussi travaillé que le reste! (+3)

Créa 4: j'aime bien la modification des couleurs de l'image de base, mais le render fait tache. (+1)

[center]Thank's a lot Serbini pour ce magnifique kit!

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://thecookyefactory.over-blog.com
.Akira
« Enfin mon bras m’est rendu en entier ! » (Sweeney Todd)

Rang Rang Admin- Chef Suprême
Bélier Singe Nombre de messages: 14992
Niveau en graph': Jugez par vous même.

MessageSujet: Re: [VOTES] COTW 47   Sam 23 Juil - 9:20

Création 2 : 6 (+2)
Création 3 : 9 (+3)
Création 4 : 2 (+1)

Bon j'ai la flemme d'expliquer mes votes mais la j'aime beaucoup la 3 même si la typo c'pas la meilleure du monde. J'aurais bien mis +3 à la 4 parce que c'est une belle photo, mais j'aime pas les couleurs. Et le render aurait pu LARGEMENT être mieux incruster ._________.

VOTEZ ---> http://lcdp.boosterforum.com/ <--- VOTEZ
Merci Dreamzounette pour la signature ♥
~ Je ne parle pas aux cons, ça les instruits ~

Mr Poulpe
« Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! » (Braveheart)

Rang Rang Professeur
Sagittaire Coq Nombre de messages: 5551
Niveau en graph': Instable

MessageSujet: Re: [VOTES] COTW 47   Sam 23 Juil - 13:50

C'est qui le Baka qui a encore foutu mes votes faux? Non, mais sérieux, ça me ashralabadang! J'ai spécifié dans mon message pourquoi je ne votais qu'une fois! Puis, c'est pas comme si j'avais mis plus de votes ou quoi que ce soit! Le compte était bon! C'est pas ma faute si je trouve ça débile de voter pour tout le monde sauf une personne!

Création 2 : 7
Création 3 : 9
Création 4 : 2

EDIT COOKYE: C'est moi, si même si tu justifie, si tu ne respecte pas le règlement, pourquoi les membres se donneraient la peine de le faire alors que les admins ne le respecte pas? ;)

« Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout. » (Maupassant)

Rang Rang Membre
Vierge Chien Nombre de messages: 2455
Niveau en graph': A vous de juger

MessageSujet: Re: [VOTES] COTW 47   Sam 23 Juil - 13:55

Création 3 > +3
Création 2 > +2
Création 4 > +1

Création 2 : 9
Création 3 : 12
Création 4 : 3

En fait, je partage le même avis que Ludo !

Merci Dreamzz pour la signature !
Merci Cookye pour l'userbarre !
Loukag
« Les suspects d’aujourd’hui sont les cadavres de demain ! » (Au bout de la nuit)

Rang Rang Modo
Poissons Rat Nombre de messages: 2206
Niveau en graph': Intermédiaire?

MessageSujet: Re: [VOTES] COTW 47   Dim 24 Juil - 1:53

Création 2 : 12 (+3)
Création 3 : 14 (+2)
Création 4 : 4 (+1)

Mign'
« Finir est souvent bien plus difficile que commencer. » (MNEP)

Rang Rang Membre
Lion Tigre Nombre de messages: 912
Niveau en graph': Ca varie tout le temps en fonction de mes différentes créas et de mon humeur. 8D

MessageSujet: Re: [VOTES] COTW 47   Dim 24 Juil - 12:25

Création 2 : 14
Création 3 : 17
Création 4 : 5

(+3) : Création 3
(+2) : Création 2
(+1) : Création 4
La'o
« J'ai réinventé le passé pour voir la beauté de l'avenir. » (Aragon)

Rang Je suis tombée sur ce texte par hasard. Je me suis dit, mais qu est ce ? Où cela vas t il s afficher ? Et après deux secondes de réflexion j en suis arrivée à cette conclusion : Je peux tester ?
Poissons Cochon Nombre de messages: 10598
Niveau en graph': Error 404 Not Found.

MessageSujet: Re: [VOTES] COTW 47   Mar 26 Juil - 1:16

FIN DES VOTES

Pour cette 47e COTW on peut applaudir la création n°3 qui récole un total de 17 votes :

Un grand bravo à Vegeta38 !

Cette fois ci il n'arrive qu'à la seconde place avec la création n°2 et 14 votes, bravo au Concombre Masqué !

A la 3 place on trouve la création n°4 de Minae avec 5 votes suivi de près par la création n°1 de Swaag' Man' avec un seul vote. Bravo à eux !

Un grand bravo à tous !

Walk & Die. †
Cry & Laugh. ø

Si vous me cherchez, vous pourrez me trouver dans les COTW, dans les battles, ou encore dans les jeux graphiques. Je hante la taverne. Je suis une petite animatrice prête à vous servir !

[VOTES] COTW 47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1