| | Dieu vs vegienounet [petite sadiquette en voie d'extinction] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Hystos « Si j’rêvais, y’aurait du rhum ! » (Jack Sparrow)

Nombre de messages: 783 Age: 15 Niveau en graph': Comme un Dieu des Dieux
 | Sujet: Dieu vs vegienounet [petite sadiquette en voie d'extinction] Mar 19 Juil - 13:48 | |
| Bonzoouuuuur,
J'défie quelqu'un pour une battle...
PS : Je sais que je n'ai pas rendu la dernière que j'ai faite et je m'en excuse, j'étais très pris...
Dernière édition par Hystos le Mar 19 Juil - 21:32, édité 1 fois |
|
 | |
vegeta38 « J’y vais, mais j’ai peur ! » (Les Bronzés FDS)

| Sujet: Re: Dieu vs vegienounet [petite sadiquette en voie d'extinction] Mar 19 Juil - 17:07 | |
| Moua èwé ( vous inquietez pas pour les autres battles , je les oublies pas ! ) |
|
 | |
La'o « J'ai réinventé le passé pour voir la beauté de l'avenir. » (Aragon)

Nombre de messages: 10598 Age: 17 Niveau en graph': Error 404 Not Found.
 | Sujet: Re: Dieu vs vegienounet [petite sadiquette en voie d'extinction] Mar 19 Juil - 17:08 | |
| Ce ne vous dirais pas une battle originale ? Histoire de changer un peu :) _________________________  Walk & Die. † Cry & Laugh. ø  Si vous me cherchez, vous pourrez me trouver dans les COTW, dans les battles, ou encore dans les jeux graphiques. Je hante la taverne. Je suis une petite animatrice prête à vous servir !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Dieu vs vegienounet [petite sadiquette en voie d'extinction] Mar 19 Juil - 17:09 | |
| Si c'est pas trop chiant je marche ! :) |
|
 | |

| Sujet: Re: Dieu vs vegienounet [petite sadiquette en voie d'extinction] Mar 19 Juil - 17:27 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Dieu vs vegienounet [petite sadiquette en voie d'extinction] Mar 19 Juil - 17:28 | |
| Fais gaffe à toi èwé
Bon beh plus que La'o \o/ |
|
 | |

| Sujet: Re: Dieu vs vegienounet [petite sadiquette en voie d'extinction] Mar 19 Juil - 17:41 | |
| Allez hop, une petite Music Battle ! Je vous en rappelle les règles : - Dans cette battle, au lieu de vous donner une image, le modérateur vous donnera le lien vers une musique. A vous de vous inspirez de la musique pour faire la création.
Allez hop, le lien ici > Angy - Quiero que me dejes salir Nature : Bannière Taille : 800*500 Police : Au choix Texte : "Le club de Photofiltre" + Une phrase au choix Autre : BONNE CHANCE \O/ Vous avez jusqu'au 15 août ! _________________________  Walk & Die. † Cry & Laugh. ø  Si vous me cherchez, vous pourrez me trouver dans les COTW, dans les battles, ou encore dans les jeux graphiques. Je hante la taverne. Je suis une petite animatrice prête à vous servir ! 
Dernière édition par La'o le Mar 19 Juil - 17:42, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Dieu vs vegienounet [petite sadiquette en voie d'extinction] Mar 19 Juil - 17:41 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Dieu vs vegienounet [petite sadiquette en voie d'extinction] Mar 19 Juil - 17:42 | |
| Et voila, j'ai dût éditer, si je ne met que la musique sans le formu'... x) _________________________  Walk & Die. † Cry & Laugh. ø  Si vous me cherchez, vous pourrez me trouver dans les COTW, dans les battles, ou encore dans les jeux graphiques. Je hante la taverne. Je suis une petite animatrice prête à vous servir !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Dieu vs vegienounet [petite sadiquette en voie d'extinction] Mar 19 Juil - 21:33 | |
| |
|
 | |
| | Dieu vs vegienounet [petite sadiquette en voie d'extinction] | |
|