| | Nox vs Titouan [ La'o ENCORE ET TOUJOURS **] «ONE THEME, ONE CREA » ANULEE | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Nox Cacahouète puissante

| Sujet: Nox vs Titouan [ La'o ENCORE ET TOUJOURS **] «ONE THEME, ONE CREA » ANULEE Lun 11 Juil - 12:37 | |
| Hellow, C'est pour une One theme, One créa", Croustibat qui veut me battre? #SBAFF#
Dernière édition par Nox le Lun 11 Juil - 13:28, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nox vs Titouan [ La'o ENCORE ET TOUJOURS **] «ONE THEME, ONE CREA » ANULEE Lun 11 Juil - 13:22 | |
| Moi celà me tente... Je suis nouveau et ça tule sait donc j'ai aucune chance mais bons tanpis je le fais pour m'amuser. |
|
 | |
La'o « J'ai réinventé le passé pour voir la beauté de l'avenir. » (Aragon)

Nombre de messages: 10598 Age: 17 Niveau en graph': Error 404 Not Found.
 | Sujet: Re: Nox vs Titouan [ La'o ENCORE ET TOUJOURS **] «ONE THEME, ONE CREA » ANULEE Lun 11 Juil - 13:25 | |
| Vous avez pour thème : LE BONHEUR
Et vous devez rendre votre création avant le 7 août !
Bonne chance à vous deux ;) _________________________  Walk & Die. † Cry & Laugh. ø  Si vous me cherchez, vous pourrez me trouver dans les COTW, dans les battles, ou encore dans les jeux graphiques. Je hante la taverne. Je suis une petite animatrice prête à vous servir !  |
|
 | |
Nox Cacahouète puissante

| Sujet: Re: Nox vs Titouan [ La'o ENCORE ET TOUJOURS **] «ONE THEME, ONE CREA » ANULEE Lun 11 Juil - 14:09 | |
| |
|
 | |
La'o « J'ai réinventé le passé pour voir la beauté de l'avenir. » (Aragon)

Nombre de messages: 10598 Age: 17 Niveau en graph': Error 404 Not Found.
 | Sujet: Re: Nox vs Titouan [ La'o ENCORE ET TOUJOURS **] «ONE THEME, ONE CREA » ANULEE Lun 11 Juil - 16:13 | |
| Et voila déjà les votes !! Rappelons que le sujet était " Le Bonheur" A ma droite, la création n°1 :  Stock Et à ma gauche, la création n°2 :  Stock 1 & Stock 2 | Code: | Création 1 : 0 Création 2 : 0 |
_________________________  Walk & Die. † Cry & Laugh. ø  Si vous me cherchez, vous pourrez me trouver dans les COTW, dans les battles, ou encore dans les jeux graphiques. Je hante la taverne. Je suis une petite animatrice prête à vous servir !  |
|
 | |
Loukag « Les suspects d’aujourd’hui sont les cadavres de demain ! » (Au bout de la nuit)

| Sujet: Re: Nox vs Titouan [ La'o ENCORE ET TOUJOURS **] «ONE THEME, ONE CREA » ANULEE Lun 11 Juil - 16:56 | |
| Création 1 : 1 Création 2 : 0
Je vote pour la 1 même si j,aime pas du tout la police. _________________________ |
|
 | |
Eloute « Tu la sens ma grosse intelligence ! » (Ace Ventura)

| Sujet: Re: Nox vs Titouan [ La'o ENCORE ET TOUJOURS **] «ONE THEME, ONE CREA » ANULEE Lun 11 Juil - 18:03 | |
| Heu... je crois que l'un des participants n'a pas compris le thème oO' enfin c'est une représentation très abstraite... (et il manque 4 stock pour la secondes créa...)
bref je vote pour la première.
Création 1 : 2 Création 2 : 0 _________________________ Passes ta souris sur les textes~~  Action : boudage et re-motivation |
|
 | |
Quillai « Les suspects d’aujourd’hui sont les cadavres de demain ! » (Au bout de la nuit)

| Sujet: Re: Nox vs Titouan [ La'o ENCORE ET TOUJOURS **] «ONE THEME, ONE CREA » ANULEE Lun 11 Juil - 18:07 | |
| Création 1 : 3 Création 2 : 0 _________________________
|
|
 | |
Cookye « Deux assiettes avec une omelette sans œufs. » (Grease)

| Sujet: Re: Nox vs Titouan [ La'o ENCORE ET TOUJOURS **] «ONE THEME, ONE CREA » ANULEE Lun 11 Juil - 18:09 | |
| Création 1 : 4 Création 2 : 0
Elle réponds plus au thème demandé. |
|
 | |
Mr Poulpe « Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! » (Braveheart)

| Sujet: Re: Nox vs Titouan [ La'o ENCORE ET TOUJOURS **] «ONE THEME, ONE CREA » ANULEE Mar 12 Juil - 1:52 | |
| Création 1 : 5 Création 2 : 0
Mêmes raisons qu'Eloute. Et dommage pour le texte. _________________________ |
|
 | |
Serbini « Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout. » (Maupassant)

| Sujet: Re: Nox vs Titouan [ La'o ENCORE ET TOUJOURS **] «ONE THEME, ONE CREA » ANULEE Mar 12 Juil - 10:31 | |
| Création 1 : 6 Création 2 : 0
Il n'y a pas à hésiter, je ne vois pas le rapport entre le bonheur et la création 2. _________________________  Merci Dreamzz pour la signature ! Merci Cookye pour l'userbarre ! |
|
 | |
Mign' « Finir est souvent bien plus difficile que commencer. » (MNEP)

Nombre de messages: 912 Age: 13 Niveau en graph': Ca varie tout le temps en fonction de mes différentes créas et de mon humeur. 8D
 | Sujet: Re: Nox vs Titouan [ La'o ENCORE ET TOUJOURS **] «ONE THEME, ONE CREA » ANULEE Ven 15 Juil - 17:23 | |
| Création 1 : 7 Création 2 : 0
Je ne vois rien qui représente le bonheur ... (Les fleurs ne sont certainement pas le bonheur...) |
|
 | |
vegeta38 « J’y vais, mais j’ai peur ! » (Les Bronzés FDS)

| Sujet: Re: Nox vs Titouan [ La'o ENCORE ET TOUJOURS **] «ONE THEME, ONE CREA » ANULEE Ven 15 Juil - 21:06 | |
| Création 1 : 8 Création 2 : 0
J'aime mieux ^^ |
|
 | |
Mad « Pastis par temps bleu, pastis délicieux. » (Camping)

| Sujet: Re: Nox vs Titouan [ La'o ENCORE ET TOUJOURS **] «ONE THEME, ONE CREA » ANULEE Mer 21 Sep - 22:20 | |
| Création 1 : 9 Création 2 : 0
Je crois que les forces n'était pas égal, donc que le battle devenait une victoire. Du moins ce n'est que mon opinion n_n |
|
 | |
Cookye « Deux assiettes avec une omelette sans œufs. » (Grease)

| Sujet: Re: Nox vs Titouan [ La'o ENCORE ET TOUJOURS **] «ONE THEME, ONE CREA » ANULEE Sam 18 Fév - 23:51 | |
| Battle trop ancienne. Je verouille. |
|
 | |
| | Nox vs Titouan [ La'o ENCORE ET TOUJOURS **] «ONE THEME, ONE CREA » ANULEE | |
|