| | ' Mimielsa Uz' contre ' Juue ' : ' Corbeau ' | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Mimielsa Ha ha ! J'ai 100 messages !

| Sujet: ' Mimielsa Uz' contre ' Juue ' : ' Corbeau ' Dim 10 Juil - 17:50 | |
| Bonjour qui veut bien faire une battle (plus ou moins facile s'il vous plait) contre une nulle U.U ? Merci d'avance.
Dernière édition par Mimielsa Uz' le Dim 10 Juil - 20:57, édité 4 fois |
|
 | |
Juue « L'homme est un loup pour l'homme. » (Plaute)

| Sujet: Re: ' Mimielsa Uz' contre ' Juue ' : ' Corbeau ' Dim 10 Juil - 19:59 | |
| |
|
 | |
Corbeau « Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... » (GG)

| Sujet: Re: ' Mimielsa Uz' contre ' Juue ' : ' Corbeau ' Dim 10 Juil - 20:45 | |
| Salut,
J'ai d'abord hésité avec Youmi Kimura, Spirited Away, mais j'ai finalement dérobé pour l'autre HA HA HA. J'ai du sortir mon mp3 du placard quand même !
Nature de La Création : Bannière Musique : Cui Jian, Fake Monk Taille : 800*350 pixels Couleurs : Sombres Police : Post Nuclear Texte : Le Club De Photofiltre Cadre : Un cadre qui déborde comme sur les créations de Stelyne : Exemple 01 et Exemple 02. C'est une manière d'encadrer qui se répand de plus en plus. Il me semble qu'une des premières personnes que j'ai vu se servir de cette méthode est la propriétaire de Kit'n Thèmes. Autres : Bonne chance à vous deux ! A rendre avant le : dimanche 24 juillet 2011 _________________________  | || Mem : Cad + T. SR + Par || 36 (-4) C -> 24 (-4) C = Tu perds ! |
Corbeau se casse la gueule, voir JE SUIS UN JEDI, TOI AUSSI DEVIENS EN UN ! [quote="Duc de La Rochefoucauld"] L'esprit s'attache par paresse et par constance à ce qui lui est facile ou agréable ; cette habitude met toujours des bornes à nos connaissances, et jamais personne ne s'est donné la peine d'étendre et de conduire son esprit aussi loin qu'il pourrait aller.[/quote] |
|
 | |

| Sujet: Re: ' Mimielsa Uz' contre ' Juue ' : ' Corbeau ' Dim 10 Juil - 20:56 | |
| Sadique T^T Pour les bords qui débordent et la chanson... Bon ben merci Uu |
|
 | |

| Sujet: Re: ' Mimielsa Uz' contre ' Juue ' : ' Corbeau ' Dim 10 Juil - 21:00 | |
| J'avoue, on dis de moi qui je suis sadique et que je donne des trucs bizarres mais Corbeau alors O.o |
|
 | |

| Sujet: Re: ' Mimielsa Uz' contre ' Juue ' : ' Corbeau ' Lun 11 Juil - 19:44 | |
| Voila, c'est bon pour moi j'envoie tous les stocks ce soir et la ban' c'est bon je l'ai envoyé /o
[Je vais me rétamer comme un caca u.U] |
|
 | |

| Sujet: Re: ' Mimielsa Uz' contre ' Juue ' : ' Corbeau ' Sam 16 Juil - 8:51 | |
| Haaan, Faudrais p-e que je commence *.* |
|
 | |

| Sujet: Re: ' Mimielsa Uz' contre ' Juue ' : ' Corbeau ' Mar 19 Juil - 13:43 | |
| Non c'est bon pas la peine comme ça je suis sûre de gagner si tu le fait pas U.U Euh Corbeau t'as bien reçu la ban' ? |
|
 | |

| Sujet: Re: ' Mimielsa Uz' contre ' Juue ' : ' Corbeau ' Dim 24 Juil - 15:15 | |
| Désolé du Double Post mais on est le 24 non ? U.U Ca commence ou pas ? |
|
 | |
Cookye « Deux assiettes avec une omelette sans œufs. » (Grease)

| Sujet: Re: ' Mimielsa Uz' contre ' Juue ' : ' Corbeau ' Dim 24 Juil - 17:20 | |
| Corbeau n'est pas très présente ces temps si, sois patiente |
|
 | |

| Sujet: Re: ' Mimielsa Uz' contre ' Juue ' : ' Corbeau ' Dim 24 Juil - 17:53 | |
| |
|
 | |
| | ' Mimielsa Uz' contre ' Juue ' : ' Corbeau ' | |
|