La'o « J'ai réinventé le passé pour voir la beauté de l'avenir. » (Aragon)

Nombre de messages: 10598 Age: 17 Niveau en graph': Error 404 Not Found.
 | Sujet: Les règles de la COTW. Mar 5 Juil - 21:46 | |
| • COTW Qu'est ce que c'est ?La COTW (Création Of The Week) est un concours dans lequel s'affrontent tout les grapheurs. En effet, chacun envoie la création qu'il juge comme la "meilleure" de celle qu'il a produite durant la semaine. Mais attention, en envoyant votre création, vous vous engagez à donner votre autorisation à LCDP pour qu'il puisse publier votre création (si elle est gagnante) sur les sites annexes à LCDP ou sites qui assurent sa promotion. [1 Seule création par membre et par semaine.] Qui peut participer ?Absolument tout le monde du moment que le membre en question est présenté et validé. [La personne ayant gagné la COTW précédente ne peut pas participer à la suivante afin de garder une certaine équité entre tous.] Comment tout cela se déroule ?Les créations devront être envoyés entre le lundi matin et le vendredi soir. Aucune création ne sera accepté en dehors de cette durée. Les votes seront lancés le vendredi aux alentours de minuits et ne seront clos que le dimanche soir. Que faut il envoyer ?Dans le mp vous devrez mettre : - La création sous spoiler ainsi que le lien pour accéder dans des balises [code] [ /code] - Son stock (Un lien sous balise suffira) - L'autorisation que vous avez reçue de l'auteur d'employer son image, si celle-ci est soumise à des droits d'auteur. [Les créations doivent être anonymes sous peine de non-participation.] A qui l'envoyer ?Votre participation est à envoyer à La'o et à personne d'autre. Ce sera la seule personne au courant de votre participation. Néanmoins, si vous avez une quelconque question, les animateurs sont là pour vous répondre. Lui envoyer un mp. Comment voter ?Le système de cote de la COTW est un peu différent de celui des battles et autres. Vous pouvez voter pour 3 créations en choisissant de rajouter 3 points à celle qui vous plait le plus, puis 2 et 1 points aux deux autres qui, d'après vous, mérite de gagner. Il est également interdit de voter pour soi (Un peu de modestie!), tout vote comportant des points pour sa propre création se verra annulé. J'y gagne quoi ?Toute participation à la COTW est récompensé d'un point. Quand au gagnant, il gagne 4 points + 1 point de victoire et sa place dans la PA pour une durée d'une semaine. Tout non-respect de ces consignes entraînera la non-participation de votre création.
_________________________  Walk & Die. † Cry & Laugh. ø  Si vous me cherchez, vous pourrez me trouver dans les COTW, dans les battles, ou encore dans les jeux graphiques. Je hante la taverne. Je suis une petite animatrice prête à vous servir !  |
|