| | Faelnirv le Brave vs Serbini l'Honnête [La'o] ANNULEE | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Faelnirv « Ils nous ont volé notre recette. Pirates ! » (Tipiak)
 | Sujet: Faelnirv le Brave vs Serbini l'Honnête [La'o] ANNULEE Mar 5 Juil - 10:23 | |
| Bonjour è_é J'voudrais faire une battle contre quelqu'un de gentil, célbitaire et qui habite en Bretagne plutôt /PAN/ Donc une battle contre quelqu'un, mais Comme je pars la semaine prochaine, j'vais rendre la créa avant u_u' donc je ne serait pas là pour les résultats. Merci d'avance. P.S. une battle normale (mais simple hein TwT)
Dernière édition par Faelnirv le Mar 5 Juil - 13:31, édité 1 fois |
|
 | |
Serbini « Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout. » (Maupassant)

| Sujet: Re: Faelnirv le Brave vs Serbini l'Honnête [La'o] ANNULEE Mar 5 Juil - 10:49 | |
| Moi je veux bien ! :D _________________________  Merci Dreamzz pour la signature ! Merci Cookye pour l'userbarre ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Faelnirv le Brave vs Serbini l'Honnête [La'o] ANNULEE Mar 5 Juil - 10:53 | |
| Ehbahnon, pas contre toi. /PAN/ nan j'accepte :D |
|
 | |
La'o « J'ai réinventé le passé pour voir la beauté de l'avenir. » (Aragon)

Nombre de messages: 10598 Age: 17 Niveau en graph': Error 404 Not Found.
 | Sujet: Re: Faelnirv le Brave vs Serbini l'Honnête [La'o] ANNULEE Mar 5 Juil - 11:03 | |
| Nature de La Création : Un kit. Image(s) : Celle ci Taille : Au choix mais elles doivent respecter les règles du forum. Police : Deux différentes. Texte : Une petite phrase sur la gourmandise + Un pseudo au choix. (Sauf le votre bien sûr u_u) Cadre : Oui. Autres : Je veux quelque chose d'assez girly, le truc bien gnangnan quoi :) A rendre avant le : 10 juillet. _________________________  Walk & Die. † Cry & Laugh. ø  Si vous me cherchez, vous pourrez me trouver dans les COTW, dans les battles, ou encore dans les jeux graphiques. Je hante la taverne. Je suis une petite animatrice prête à vous servir ! 
Dernière édition par La'o le Mar 5 Juil - 12:44, édité 2 fois |
|
 | |
Serbini « Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout. » (Maupassant)

| Sujet: Re: Faelnirv le Brave vs Serbini l'Honnête [La'o] ANNULEE Mar 5 Juil - 12:35 | |
| Euh... La'o ? Ton image elle fonctionne pas ! Ton lien nous amène aux informations de l'image et à la miniature et quand on clique sur la miniature ça nous renvoie encore sur la page avec les infos et la miniature. _________________________  Merci Dreamzz pour la signature ! Merci Cookye pour l'userbarre ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Faelnirv le Brave vs Serbini l'Honnête [La'o] ANNULEE Mar 5 Juil - 12:44 | |
| Je me fais avoir à chaque fois avec ce site >< Allez, c'est corrigé. _________________________  Walk & Die. † Cry & Laugh. ø  Si vous me cherchez, vous pourrez me trouver dans les COTW, dans les battles, ou encore dans les jeux graphiques. Je hante la taverne. Je suis une petite animatrice prête à vous servir !  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Faelnirv le Brave vs Serbini l'Honnête [La'o] ANNULEE Sam 6 Aoû - 19:57 | |
| La'o, tu pourrais mettre les créas sitoplé? ^^' |
|
 | |

| Sujet: Re: Faelnirv le Brave vs Serbini l'Honnête [La'o] ANNULEE Dim 7 Aoû - 13:03 | |
| Oulah oui désolé ;_; | Code: | Kit n°1 : 0 Kit n°2 : 0 |
_________________________  Walk & Die. † Cry & Laugh. ø  Si vous me cherchez, vous pourrez me trouver dans les COTW, dans les battles, ou encore dans les jeux graphiques. Je hante la taverne. Je suis une petite animatrice prête à vous servir ! 
Dernière édition par La'o le Dim 7 Aoû - 18:01, édité 1 fois |
|
 | |
Hystos « Si j’rêvais, y’aurait du rhum ! » (Jack Sparrow)

Nombre de messages: 783 Age: 15 Niveau en graph': Comme un Dieu des Dieux
 | Sujet: Re: Faelnirv le Brave vs Serbini l'Honnête [La'o] ANNULEE Dim 7 Aoû - 14:03 | |
| Kit n°1 : 1 Kit n°2 : 0
J'aime pas trop les deux... Je trouve la 1 moins moche que la deuxième :) |
|
 | |
.Akira « Enfin mon bras m’est rendu en entier ! » (Sweeney Todd)

Nombre de messages: 14992 Age: 20 Niveau en graph': Jugez par vous même.
 | Sujet: Re: Faelnirv le Brave vs Serbini l'Honnête [La'o] ANNULEE Dim 7 Aoû - 14:18 | |
| | Hystos a écrit: | Kit n°1 : 2 Kit n°2 : 0
J'aime pas trop les deux... Je trouve la 1 moins moche que la deuxième :) |
+1_________________________ Petsy® VOTEZ ---> http://lcdp.boosterforum.com/ <--- VOTEZ Merci Dreamzounette pour la signature ♥ ~ Je ne parle pas aux cons, ça les instruits ~
 |
|
 | |
Mr Poulpe « Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! » (Braveheart)

| Sujet: Re: Faelnirv le Brave vs Serbini l'Honnête [La'o] ANNULEE Dim 7 Aoû - 15:28 | |
| Kit n°1 : 3 Kit n°2 : 0
Il me déplaît moins >< Puis au moins, la typo fait moins: tiens, j'ai foutu ça là en gros. >< _________________________ |
|
 | |
Mr. Todd Mangeur d'asticots

| Sujet: Re: Faelnirv le Brave vs Serbini l'Honnête [La'o] ANNULEE Dim 7 Aoû - 15:38 | |
| |
|
 | |
Eloute « Tu la sens ma grosse intelligence ! » (Ace Ventura)

| Sujet: Re: Faelnirv le Brave vs Serbini l'Honnête [La'o] ANNULEE Dim 7 Aoû - 15:40 | |
| Kit n°1 : 5 Kit n°2 : 0
Bon pas besoin de me justifier ^^ _________________________ Passes ta souris sur les textes~~  Action : boudage et re-motivation |
|
 | |
Mign' « Finir est souvent bien plus difficile que commencer. » (MNEP)

Nombre de messages: 912 Age: 13 Niveau en graph': Ca varie tout le temps en fonction de mes différentes créas et de mon humeur. 8D
 | Sujet: Re: Faelnirv le Brave vs Serbini l'Honnête [La'o] ANNULEE Dim 7 Aoû - 16:43 | |
| Kit n°1 :6 Kit n°2 : 0
Je préfère, puis la deuxième création n'a pas de cadre, ni de phrase sur la gourmandise donc il n'y a pas deux polices différentes. :) Et aussi, la première création montre les p'tits gâteaux tout mignons <3 Heum .. donc, la gourmandise est plus présente.
|
|
 | |
Cookye « Deux assiettes avec une omelette sans œufs. » (Grease)

| Sujet: Re: Faelnirv le Brave vs Serbini l'Honnête [La'o] ANNULEE Lun 8 Aoû - 17:37 | |
| |
|
 | |
| | Faelnirv le Brave vs Serbini l'Honnête [La'o] ANNULEE | |
|