Juue « L'homme est un loup pour l'homme. » (Plaute)

| Sujet: Re: [Vote] COTW 44 Dim 3 Juil - 21:10 | |
| Création 1 : 26 Création 2 : 0 Création 3 : 2 Création 4 : 24 Création 5 : 8 Création 6 : 12
Créa 1 > +3 Créa 5 > +2 Créa 6 > +1 |
|
Corbeau « Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... » (GG)

| Sujet: Re: [Vote] COTW 44 Dim 3 Juil - 21:36 | |
| Création 1 : 29 Création 2 : 0 Création 3 : 2 Création 4 : 24 Création 5 : 10 Création 6 : 13
Créa 4 > +3 (-> 27) Créa 2 > +2 (-> 02)
_________________________  | || Mem : Cad + T. SR + Par || 36 (-4) C -> 24 (-4) C = Tu perds ! |
Corbeau se casse la gueule, voir JE SUIS UN JEDI, TOI AUSSI DEVIENS EN UN ! [quote="Duc de La Rochefoucauld"] L'esprit s'attache par paresse et par constance à ce qui lui est facile ou agréable ; cette habitude met toujours des bornes à nos connaissances, et jamais personne ne s'est donné la peine d'étendre et de conduire son esprit aussi loin qu'il pourrait aller.[/quote] |
|
Serbini « Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout. » (Maupassant)

| Sujet: Re: [Vote] COTW 44 Dim 3 Juil - 22:09 | |
| Création 1 : 29 Création 2 : 2 Création 3 : 2 Création 4 : 27 (+2) 29 Création 5 : 10 (+3) 13 Création 6 : 13 _________________________  Merci Dreamzz pour la signature ! Merci Cookye pour l'userbarre ! |
|
La'o « J'ai réinventé le passé pour voir la beauté de l'avenir. » (Aragon)

Nombre de messages: 10598 Age: 17 Niveau en graph': Error 404 Not Found.
 | Sujet: Re: [Vote] COTW 44 Dim 3 Juil - 22:20 | |
| Vous avez réussi à vous tromper, rah, >< Le tableau juste est : | Citation: | Création 1 : 26 Création 2 : 02 Création 3 : 02 Création 4 : 29 Création 5 : 11 Création 6 : 12 |
_________________________  Walk & Die. † Cry & Laugh. ø  Si vous me cherchez, vous pourrez me trouver dans les COTW, dans les battles, ou encore dans les jeux graphiques. Je hante la taverne. Je suis une petite animatrice prête à vous servir !  |
|
La'o « J'ai réinventé le passé pour voir la beauté de l'avenir. » (Aragon)

Nombre de messages: 10598 Age: 17 Niveau en graph': Error 404 Not Found.
 | Sujet: Re: [Vote] COTW 44 Dim 3 Juil - 23:09 | |
| FIN DES VOTES Et pour cette 44e COTW qui avait pour thème "La plage", la création gagnante avec un total de 29 votes n'est autre que celle de ... LA'O ! Bravo à ... moi o/ | Spoiler: | | |  |
A la 2e place, et avec un total de 26 voix, on trouve la création N°1 de Nox ! Un grand bravo à elle, les votes étaient très serrés ;)
On trouve ensuite à la 3e place la création n°6 de Yoshii avec un total de 12 voix, mais suivi de très près par la création n°5 de 2Vil avec 11 voix ! Bravo à eux aussi !
Et puis, à égalité avec 2 voix, on trouve la création n°2 de Keibo ainsi que la création n°3 de Kakashi'H. Bravo à eux.
UN GRAND BRAVO A TOUS ! Et soyez nombreux pour la prochaine COTW !_________________________  Walk & Die. † Cry & Laugh. ø  Si vous me cherchez, vous pourrez me trouver dans les COTW, dans les battles, ou encore dans les jeux graphiques. Je hante la taverne. Je suis une petite animatrice prête à vous servir !  |
|
KaylieBunlig Ha ha ! J'ai 100 messages !

Nombre de messages: 105 Age: 16 Niveau en graph': Ye ne sais pas mi amor !
 | Sujet: Re: [Vote] COTW 44 Lun 4 Juil - 1:35 | |
| Mais wtf serieux ._. j'ai cru que cetait vendredi prochain --' je pouvais pas cette semaine ._. nulle la'o !
Sinon bravo à toi c'était ma préférée ! Ensuite c'était keibo xD pis nox ._. mais bon trop tard pfff |
|
Eloute « Tu la sens ma grosse intelligence ! » (Ace Ventura)

| Sujet: Re: [Vote] COTW 44 Lun 4 Juil - 5:54 | |
| Bravo Lala =) et à tous les autres _________________________ Passes ta souris sur les textes~~  Action : boudage et re-motivation |
|
Quillai « Les suspects d’aujourd’hui sont les cadavres de demain ! » (Au bout de la nuit)

| Sujet: Re: [Vote] COTW 44 Lun 4 Juil - 8:52 | |
| Bravo à tous :3 _________________________
|
|