La'o « J'ai réinventé le passé pour voir la beauté de l'avenir. » (Aragon)

Nombre de messages: 10598 Age: 17 Niveau en graph': Error 404 Not Found.
 | Sujet: Je défie ma Chaussette ! Dim 26 Juin - 18:59 | |
| Membre défiant : Ton pied. (La'o) Membre défié : Ma Chaussette (Nox)
Nature : Une bannière Taille : 600*300 Image(s) : Celle ci Police : Au choix Texte : Je veux au moins une petite phrase. Contrainte : Je veux quelque chose d'assez lumineux, quelque chose de pétant!
Bonne chance ! :D _________________________  Walk & Die. † Cry & Laugh. ø  Si vous me cherchez, vous pourrez me trouver dans les COTW, dans les battles, ou encore dans les jeux graphiques. Je hante la taverne. Je suis une petite animatrice prête à vous servir !  |
|
Nox Cacahouète puissante

| Sujet: Re: Je défie ma Chaussette ! Dim 26 Juin - 19:28 | |
| J'te fais ça demain matin Mon Pied d'Amùùr, je relève donc le petit défi ;) ♥
EDIT: Je crois avoir respecter les consignes, tiens: (dommage pour la qualité de l'image mais je l'a trouvais déjà un peu bizarre avant de commencer, j'ai fais s'ke je pouvais *0*) | Spoiler: | | |  |
|
|
La'o « J'ai réinventé le passé pour voir la beauté de l'avenir. » (Aragon)

Nombre de messages: 10598 Age: 17 Niveau en graph': Error 404 Not Found.
 | Sujet: Re: Je défie ma Chaussette ! Lun 27 Juin - 9:05 | |
| Mouais, on dira que ça passe, mais c'est quoi cette marque du vieux copier coller que t'as fais heein ? _________________________  Walk & Die. † Cry & Laugh. ø  Si vous me cherchez, vous pourrez me trouver dans les COTW, dans les battles, ou encore dans les jeux graphiques. Je hante la taverne. Je suis une petite animatrice prête à vous servir !  |
|
Nox Cacahouète puissante

| Sujet: Re: Je défie ma Chaussette ! Lun 27 Juin - 9:31 | |
| J'ai pas réussi a l'enlever je sais u_u, je vais l'arranger -_- |
|
Nox Cacahouète puissante

| Sujet: Re: Je défie ma Chaussette ! Ven 8 Juil - 15:54 | |
| Dernier test ce coup ci j'peux pas faire mieux, qualité d'image trop pourri, aucune inspiration, je suis pas fière de moi TT Mais ça vient quand même du coeur, pour mon Pied ♥  |
|