Loukag « Les suspects d’aujourd’hui sont les cadavres de demain ! » (Au bout de la nuit)

| Sujet: Loukag vs. Yoshii Battle des modos! :O XD [La'o] Dim 26 Juin - 18:45 | |
| Bonjour!
Qui veux faire une battle avec moi?
Une normale... :) _________________________
Dernière édition par Loukag le Dim 26 Juin - 18:47, édité 1 fois |
|
Quillai « Les suspects d’aujourd’hui sont les cadavres de demain ! » (Au bout de la nuit)

| Sujet: Re: Loukag vs. Yoshii Battle des modos! :O XD [La'o] Dim 26 Juin - 18:45 | |
| Ahah :D _________________________
|
|
La'o « J'ai réinventé le passé pour voir la beauté de l'avenir. » (Aragon)

Nombre de messages: 10598 Age: 17 Niveau en graph': Error 404 Not Found.
 | Sujet: Re: Loukag vs. Yoshii Battle des modos! :O XD [La'o] Dim 26 Juin - 18:53 | |
| Nature de La Création : Un QEEL, une bannière, et les boutons Nouveau message, Aucun nouveau message et Verrouillé. Image(s) : Celle ci & Celle ci (Ces deux là sont obligatoires, mais vous pouvez en rajoutez d'autre) Taille : Bannière: 800*400 La taille du QEEL est au choix, et 100*100 pour les icons. Police : Au choix. Texte : J'en veux un sur la bannière et le QEEL mais pas sur les icons. Cadre : Au choix. Autres : Bonne chance à vous ! A rendre avant le : 20 juillet. _________________________  Walk & Die. † Cry & Laugh. ø  Si vous me cherchez, vous pourrez me trouver dans les COTW, dans les battles, ou encore dans les jeux graphiques. Je hante la taverne. Je suis une petite animatrice prête à vous servir !  |
|
Loukag « Les suspects d’aujourd’hui sont les cadavres de demain ! » (Au bout de la nuit)

| Sujet: Re: Loukag vs. Yoshii Battle des modos! :O XD [La'o] Dim 26 Juin - 18:56 | |
| OMG! Pas facile cette battle! :O
Une chance que tu nous donne jusqu'au 20 juillet! Un peu plus et c'était un thème complet XD _________________________ |
|
Quillai « Les suspects d’aujourd’hui sont les cadavres de demain ! » (Au bout de la nuit)

| Sujet: Re: Loukag vs. Yoshii Battle des modos! :O XD [La'o] Dim 26 Juin - 19:02 | |
| Ben, en gros, on doit faire un thème xD Merci Lala x) _________________________
|
|