|
|
| Auteur | Message |
|---|
Quillai « Les suspects d’aujourd’hui sont les cadavres de demain ! » (Au bout de la nuit)

| Sujet: Re: Flood Ven 10 Juin - 6:31 | |
| Belle signa' Shana :3
Moi je pars, le trombi est là, et je reviens il y est toujours. Good luck. (Y)
Bonjour tout le monde ! Tout le monde va bien ? _________________________
|
|
 | |
Hystos « Si j’rêvais, y’aurait du rhum ! » (Jack Sparrow)

Nombre de messages: 783 Age: 15 Niveau en graph': Comme un Dieu des Dieux
 | Sujet: Re: Flood Ven 10 Juin - 9:21 | |
| | .Akira a écrit: | HYYYYYYYYYYYYYYSTOS ! Reviens sur la box un peu toi T.T
Et j'ai fini pour notre Battle :p |
Box : J'voudrais bien, mais je peux pas : je galère trop à suivre sur la bobox, surtout quand je code en même temps ><
Battle : U_u ! Déjà ! Moi... J'ai pas commencé <3 |
|
 | |
Quillai « Les suspects d’aujourd’hui sont les cadavres de demain ! » (Au bout de la nuit)

| Sujet: Re: Flood Ven 10 Juin - 10:17 | |
| Ben, dépêche ! & la notre aussi tu dois la faire. _________________________
|
|
 | |
.Akira « Enfin mon bras m’est rendu en entier ! » (Sweeney Todd)

Nombre de messages: 14992 Age: 20 Niveau en graph': Jugez par vous même.
 | Sujet: Re: Flood Ven 10 Juin - 10:47 | |
| Mais oui depêche toi quoi ToT /PAN/
Et arrête de coder pour venir parler un peu with nous ! ♥ _________________________ Petsy® VOTEZ ---> http://lcdp.boosterforum.com/ <--- VOTEZ Merci Dreamzounette pour la signature ♥ ~ Je ne parle pas aux cons, ça les instruits ~
 |
|
 | |
Le Concombre Masqué « J’aime l’odeur du napalm le matin. » (Apocalypse Now)

Nombre de messages: 1234 Age: 21 Niveau en graph': Auparavant bon, maintenant j'en sais rien.
 | Sujet: Re: Flood Ven 10 Juin - 10:48 | |
| Bonjour tout le monde, comment ça va ? |
|
 | |
Corbeau « Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... » (GG)

| Sujet: Re: Flood Ven 10 Juin - 10:56 | |
| Bah oui et toi ? Tu dois commencer à ne plus être très frais, les concombres n'ont pas une durée de vie très longue... _________________________  | || Mem : Cad + T. SR + Par || 36 (-4) C -> 24 (-4) C = Tu perds ! |
Corbeau se casse la gueule, voir JE SUIS UN JEDI, TOI AUSSI DEVIENS EN UN ! [quote="Duc de La Rochefoucauld"] L'esprit s'attache par paresse et par constance à ce qui lui est facile ou agréable ; cette habitude met toujours des bornes à nos connaissances, et jamais personne ne s'est donné la peine d'étendre et de conduire son esprit aussi loin qu'il pourrait aller.[/quote] |
|
 | |
Eloute « Tu la sens ma grosse intelligence ! » (Ace Ventura)

| Sujet: Re: Flood Ven 10 Juin - 11:00 | |
| En tout cas, je ne veux pas faire ma reloue (moi ? jamaaaiiis), mais il n'y avait personne sur le forum à 6h... U__U Il n'y a donc pas eu le rush ! Ah que je suis déçue ! Bande de lève-tard ! _________________________ Passes ta souris sur les textes~~  Action : boudage et re-motivation |
|
 | |

Nombre de messages: 1234 Age: 21 Niveau en graph': Auparavant bon, maintenant j'en sais rien.
 | Sujet: Re: Flood Ven 10 Juin - 11:00 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Flood Ven 10 Juin - 11:57 | |
| Hystos veut jamais arrêter de coder T-T
C'est quoi le rush de 6h ? OO' _________________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: Flood Ven 10 Juin - 12:00 | |
| On était censé tous venir à 6h pour flooder en masse. Mais finalement y'a que Eloute qui était là xD |
|
 | |

| Sujet: Re: Flood Ven 10 Juin - 12:18 | |
| Ah ok xDDDDD _________________________
|
|
 | |
Corbeau « Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... » (GG)

| Sujet: Re: Flood Ven 10 Juin - 13:28 | |
| J'ai du bousiller les crédits sinon y'avait une colonne bien trop longue T_T _________________________  | || Mem : Cad + T. SR + Par || 36 (-4) C -> 24 (-4) C = Tu perds ! |
Corbeau se casse la gueule, voir JE SUIS UN JEDI, TOI AUSSI DEVIENS EN UN ! [quote="Duc de La Rochefoucauld"] L'esprit s'attache par paresse et par constance à ce qui lui est facile ou agréable ; cette habitude met toujours des bornes à nos connaissances, et jamais personne ne s'est donné la peine d'étendre et de conduire son esprit aussi loin qu'il pourrait aller.[/quote] |
|
 | |
Yumemi « Je suis ton père ! » (Dark Vador)

| Sujet: Re: Flood Ven 10 Juin - 13:41 | |
| J'ai jamais rien compris au codes. ;o; |
|
 | |

| Sujet: Re: Flood Ven 10 Juin - 13:46 | |
| Oui bah Dreamzz va me tuer T_T _________________________  | || Mem : Cad + T. SR + Par || 36 (-4) C -> 24 (-4) C = Tu perds ! |
|
 | |
.Shana « Deux intellectuels assis vont moins loin qu’un con qui marche. » (UTPT)

| Sujet: Re: Flood Ven 10 Juin - 13:47 | |
| Pourquoi ? è.é _________________________ |
|
 | |
|