|
| Auteur | Message |
|---|
.Shana « Deux intellectuels assis vont moins loin qu’un con qui marche. » (UTPT)

| Sujet: .Shana VS .Akira [La'o] Sam 11 Juin - 16:36 | |
| Je veux un truc simple T.T _________________________
Dernière édition par .Shana le Sam 11 Juin - 21:47, édité 1 fois |
|
 | |
.Akira « Enfin mon bras m’est rendu en entier ! » (Sweeney Todd)

Nombre de messages: 14992 Age: 20 Niveau en graph': Jugez par vous même.
 | Sujet: Re: .Shana VS .Akira [La'o] Sam 11 Juin - 16:57 | |
| Moi! (:
Edit Corbeau : Je crois que Shana pleure. T'es méchant è_é _________________________ Petsy® VOTEZ ---> http://lcdp.boosterforum.com/ <--- VOTEZ Merci Dreamzounette pour la signature ♥ ~ Je ne parle pas aux cons, ça les instruits ~
 |
|
 | |
.Shana « Deux intellectuels assis vont moins loin qu’un con qui marche. » (UTPT)

| Sujet: Re: .Shana VS .Akira [La'o] Sam 11 Juin - 17:43 | |
| Euh ... j'vais perdre -_- _________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: .Shana VS .Akira [La'o] Sam 11 Juin - 18:59 | |
| Mais nan °° Bon je fais l'arbitre s'il le faut..  _________________________ Petsy® VOTEZ ---> http://lcdp.boosterforum.com/ <--- VOTEZ Merci Dreamzounette pour la signature ♥ ~ Je ne parle pas aux cons, ça les instruits ~
 |
|
 | |

| Sujet: Re: .Shana VS .Akira [La'o] Sam 11 Juin - 19:42 | |
| XD Nan mais tant pis, j'accepte la défaite. XD _________________________ |
|
 | |
La'o « J'ai réinventé le passé pour voir la beauté de l'avenir. » (Aragon)

Nombre de messages: 10598 Age: 17 Niveau en graph': Error 404 Not Found.
 | Sujet: Re: .Shana VS .Akira [La'o] Sam 11 Juin - 20:04 | |
| Moi je veux vous arbitrer alors *-* Mais fort comme vous êtes, une spéciale non ? o/ _________________________  Walk & Die. † Cry & Laugh. ø  Si vous me cherchez, vous pourrez me trouver dans les COTW, dans les battles, ou encore dans les jeux graphiques. Je hante la taverne. Je suis une petite animatrice prête à vous servir !  |
|
 | |

| Sujet: Re: .Shana VS .Akira [La'o] Sam 11 Juin - 20:24 | |
| Que dalle.
Je veux un truc simple, je ne sais plus rien faire JE RAPELLE ! ^^" _________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: .Shana VS .Akira [La'o] Sam 11 Juin - 21:25 | |
| Va pour la simple ! ^^ Et Sha > Part pas défaitiste! _________________________ Petsy® VOTEZ ---> http://lcdp.boosterforum.com/ <--- VOTEZ Merci Dreamzounette pour la signature ♥ ~ Je ne parle pas aux cons, ça les instruits ~
 |
|
 | |

| Sujet: Re: .Shana VS .Akira [La'o] Sam 11 Juin - 21:46 | |
| Certes, mais quand je dis que je ne sais plus rien faire, c'est vrai ^^" _________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: .Shana VS .Akira [La'o] Dim 12 Juin - 0:34 | |
| Nature de La Création : Un kit Image(s) : Au choix mais elle doit se trouver dans cette Galerie. Taille : Au choix mais elles doivent respecter les règles du forum. Police : Deux différentes. Texte : Une phrase comportant le verbe "sembler" (qui peut bien sûr être conjugué). Cadre : Oui. Brush : Oui. Autres : N'oubliez pas de m'envoyer le stock de l'image choisi. Et bonne chance à vous deux ! A rendre avant le : 1er juillet. _________________________  Walk & Die. † Cry & Laugh. ø  Si vous me cherchez, vous pourrez me trouver dans les COTW, dans les battles, ou encore dans les jeux graphiques. Je hante la taverne. Je suis une petite animatrice prête à vous servir !  |
|
 | |

| Sujet: Re: .Shana VS .Akira [La'o] Ven 1 Juil - 23:09 | |
| Oh ! Vous l'avez oublié ou quoi ?! Je vous laisse jusqu'au 10 pour la faire. Tss è.é _________________________  Walk & Die. † Cry & Laugh. ø  Si vous me cherchez, vous pourrez me trouver dans les COTW, dans les battles, ou encore dans les jeux graphiques. Je hante la taverne. Je suis une petite animatrice prête à vous servir !  |
|
 | |

| Sujet: Re: .Shana VS .Akira [La'o] Sam 2 Juil - 14:13 | |
| _________________________ Petsy® VOTEZ ---> http://lcdp.boosterforum.com/ <--- VOTEZ Merci Dreamzounette pour la signature ♥ ~ Je ne parle pas aux cons, ça les instruits ~
 |
|
 | |
|