AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

comment faire ca:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: comment faire ca:   Sam 4 Juin - 11:45

Bonjour
Voila je sais pas si c'est au bon endroit mais je voudrait savoir faire ca :

avec photofiltre simple
Merci d'avance
lised
Revenir en haut Aller en bas
Mr Poulpe
« Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! » (Braveheart)

Rang Rang Professeur
Sagittaire Coq Nombre de messages: 5551
Niveau en graph': Instable

MessageSujet: Re: comment faire ca:   Sam 4 Juin - 15:22

DELETED

Désolée, je n'avais pas envisagé le point de vue de Corbeau et c'est bien vrai qu'il faut éviter le plagiat >< Maintenant qu'elle le dit, je le réalise pleinement. C'était mon erreur.

Dernière édition par Dreamzz le Sam 4 Juin - 17:40, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://doublemondes.nice-topic.com
Corbeau
« Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... » (GG)

Rang Rang Membre
Scorpion Singe Nombre de messages: 3384

MessageSujet: Re: comment faire ca:   Sam 4 Juin - 17:18

Salut.

Je laisse encore un peu le message de Dreamzz, mais ensuite, je serais bien obligé de l'effacer. Ici, on aide les membres à faire ce qu'il n'arrive pas, certes. Mais une technique. Parce qu'ils aimeraient la faire ou/et parce qu'ils ont une idée, mais manque de compétence, bloquent, mais qu'ils ont cherché avant.

On est pas là pour raconter tous les secrets d'une création, ni comment la reproduire, et en l’occurrence, la plagier. Que ce soit bien clair, je ne trouve pas très sympa d'arriver et demander "comment faire ça" en montrant une création. Si lors de l'inscription à l'école, on demande aux élèves de donner des exemples de créations qu'ils aiment, c'est uniquement pour voir leurs goûts et juger de leur niveau (quand on débute, on trouve même des créations de débutants belles) et non parce que les profs vont leur expliquer pas à pas à les reproduire... Encore, tu serais venu en demandant : "comment faire le cadre de cette création ?" ou "j'aime le fond, mais je n'arrive pas à faire l'effet dessus...", ça irait largement !

Ici, c'est une création de débutant. Un pattern, des retouches couleur, un brush, un cadre en pointillés et point barre. L'explication s'arrête là et sincèrement, j'espère que c'était tout ce que tu demandais ou que tu n'avais pas assez développée ta question :)

Corbeau se casse la gueule, voir
JE SUIS UN JEDI, TOI AUSSI DEVIENS EN UN !

[quote="Duc de La Rochefoucauld"]
L'esprit s'attache par paresse et par constance à ce qui lui est facile ou agréable ; cette habitude met toujours des bornes à nos connaissances, et jamais personne ne s'est donné la peine d'étendre et de conduire son esprit aussi loin qu'il pourrait aller.[/quote]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.anime-planet.com/users/C0rbeau

comment faire ca:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1