|
|
| Auteur | Message |
|---|
Corbeau « Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... » (GG)

| Sujet: Re: Le Chocolat Jeu 2 Juin - 0:03 | |
| Je t'ai rajouté, petite Endorphine ! _________________________  | || Mem : Cad + T. SR + Par || 36 (-4) C -> 24 (-4) C = Tu perds ! |
Corbeau se casse la gueule, voir JE SUIS UN JEDI, TOI AUSSI DEVIENS EN UN ! [quote="Duc de La Rochefoucauld"] L'esprit s'attache par paresse et par constance à ce qui lui est facile ou agréable ; cette habitude met toujours des bornes à nos connaissances, et jamais personne ne s'est donné la peine d'étendre et de conduire son esprit aussi loin qu'il pourrait aller.[/quote] |
|
 | |
Mign' « Finir est souvent bien plus difficile que commencer. » (MNEP)

Nombre de messages: 912 Age: 13 Niveau en graph': Ca varie tout le temps en fonction de mes différentes créas et de mon humeur. 8D
 | Sujet: Re: Le Chocolat Sam 4 Juin - 18:59 | |
| Niveau d'addiction au chocolat : 8/10 Jours tenus sans chocolat : Je me limite hein, je suis gourmande, mais y'a des limites, de toute façon, je mange presque tous les 2 jours des yaourts au chocolat, ça me rattrape. Donc euh, 2 jours. Mon chocolat préféré : Kinder et Lindt (comme presque tout le monde) surtout aux noisettes, quand j'étais petite, je mangeais surtout du chocolat blanc devant la télé. Ma manière de le manger : Les tablettes: je prend mon temps pour me limiter et pour bien en profiter; les sucettes : je ne suce pas beaucoup, mais je croque; glaces ; je suce; yaourt : je mange, ou plutot j'avale. xD
En tout cas, je prends plus mon temps pour les tablettes de chocolat.
Puis-je faire partie du club ? |
|
 | |
Corbeau « Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... » (GG)

| Sujet: Re: Le Chocolat Lun 6 Juin - 6:32 | |
| Bah oui, bien sûr que tu peux ! Entre fans de chocolat, on ne se refuse rien ! _________________________  | || Mem : Cad + T. SR + Par || 36 (-4) C -> 24 (-4) C = Tu perds ! |
Corbeau se casse la gueule, voir JE SUIS UN JEDI, TOI AUSSI DEVIENS EN UN ! [quote="Duc de La Rochefoucauld"] L'esprit s'attache par paresse et par constance à ce qui lui est facile ou agréable ; cette habitude met toujours des bornes à nos connaissances, et jamais personne ne s'est donné la peine d'étendre et de conduire son esprit aussi loin qu'il pourrait aller.[/quote] |
|
 | |
Tarzansystem Tutos... j'arrive !

| Sujet: Re: Le Chocolat Lun 6 Juin - 12:16 | |
| Niveau d'addiction au chocolat : 10/*41 Jours tenus sans chocolat : ben disons que j en prends jamais; mais quand j en ai.. ben je les avales tousssssss Mon chocolat préféré : NUTELLA Ma manière de le manger : avec la cuilière et le pot devant le pc =) |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Chocolat Mar 7 Juin - 14:27 | |
| Bienvenue dans le club (par contre, si tu es un garçon, le nutella rend stérile à cause des phtalates) ! _________________________  | || Mem : Cad + T. SR + Par || 36 (-4) C -> 24 (-4) C = Tu perds ! |
|
 | |
Mign' « Finir est souvent bien plus difficile que commencer. » (MNEP)

Nombre de messages: 912 Age: 13 Niveau en graph': Ca varie tout le temps en fonction de mes différentes créas et de mon humeur. 8D
 | Sujet: Re: Le Chocolat Mar 7 Juin - 17:13 | |
| |
|
 | |
Aheree Tutos... j'arrive !

| Sujet: Re: Le Chocolat Mer 8 Juin - 11:55 | |
| Niveau d'addiction au chocolat : 23/20 (oui oui ça se peut :o) Jours tenus sans chocolat : 0, même pas une demi journée sans :o Mon chocolat préféré : noir, 9o% de cacoe... miam *-* et le nutella Ma manière de le manger : je le suçote jusqu'à ce qu'il fond, nya trop bon ~ et le nutella... à la cuillere à soupe :o |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Chocolat Jeu 9 Juin - 19:07 | |
| Bienvenue dans le club mangeuse de chocolat noir :) _________________________  | || Mem : Cad + T. SR + Par || 36 (-4) C -> 24 (-4) C = Tu perds ! |
|
 | |
Sheena Tutos... j'arrive !

| Sujet: Re: Le Chocolat Lun 13 Juin - 20:50 | |
| Niveau d'addiction au chocolat : Un bon 9/10 s'impose Jours tenus sans chocolat : Peu. Très peu. Mon chocolat préféré : Miiiilka ! Ferrero Rocher ! Nutellaaaaaa ! Ma manière de le manger : En manger un bout. Essayer de resister, mais en manger un second. Puis un troisième. Puis un autre et encore en autre..... |
|
 | |
SOCréative Tutos... j'arrive !

Nombre de messages: 18 Age: 17 Niveau en graph': Comment m'auto-évaluer ?!
 | Sujet: Re: Le Chocolat Ven 24 Juin - 13:00 | |
| Niveau d'addiction au chocolat : Sur une échelle de 10 ? Hum 19/20 ahh c'est sur 20 en fait ? Jours tenus sans chocolat : Hum 6jours ?!Mon chocolat préféré : HOOO j'adore le KINDER ♡♡ ♡ & aussi le Lindt ♡ & enfin le MILKAAAA ♡ ♡ Ma manière de le manger : Prendre plusieurs carrés & les sucer et enfin les croquer :D |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le Chocolat Mar 5 Juil - 23:16 | |
| Huuum, le chocolat .. J'en mangerai partout, tout le temps et sans m'arréter :) Niveau d'addiction : je dirais sur l'échelle de Chocoladict environ 9/10 ♥♥ Jours tenus sans chocolat : Ca compte 1 heure ? Bon allé 30 jours max. Mon chocolat préféré : Chocolat au lait ave éclat de caramel ... J'en ai l'eau à la bouche .. Ma manière de le manger : Je goute ... puis je dévore !
|
|
 | |
Louuw Tutos... j'arrive !

| Sujet: Re: Le Chocolat Ven 29 Juil - 13:38 | |
| Niveau d'addiction au chocolat : 9/10 Jours tenus sans chocolat :1heure ._. ... Mon chocolat préféré : NUTELLA ! :) Ma manière de le manger : Je prend le temps de le deguster en grande quantité xP
|
|
 | |
Mad « Pastis par temps bleu, pastis délicieux. » (Camping)

| Sujet: Re: Le Chocolat Mar 13 Sep - 22:58 | |
|
Niveau d'addiction au chocolat : 19/20 n_n Jours tenus sans chocolat :4 !!! ;o Mon chocolat préféré :Brun et aussi le blanc n_n Ma manière de le manger : TOUT LE BOUFFER ou le sucer ._.
|
|
 | |
SkyBreaker Bienvenue !

| Sujet: Re: Le Chocolat Mar 7 Fév - 18:08 | |
| Niveau d'addiction au chocolat : Totalement accro (19 / 20) :3 Jours tenus sans chocolat : 2 ._. J'arrive pas a tenir c'est un besoin pour moi Mon chocolat préféré : Tous ! *-* Chocolat noir, au lait et blanc et d'autre aux fruits. Ma manière de le manger : Je déguste doucement doucement pour bien apprécier °w°
|
|
 | |
Krousty Tutos... j'arrive !

| Sujet: Re: Le Chocolat Dim 12 Fév - 21:02 | |
| Niveau d'addiction au chocolat : J'dirai 5/10 Jours tenus sans chocolat : Plus d'un mois mais c'était dur O: Mon chocolat préféré : Le blanc et les nounours *-* Ma manière de le manger : A toute les sauces ! =D |
|
 | |
|