|
|
| Auteur | Message |
|---|
La'o « J'ai réinventé le passé pour voir la beauté de l'avenir. » (Aragon)

Nombre de messages: 10598 Age: 17 Niveau en graph': Error 404 Not Found.
 | Sujet: La'O VS Olivier [Juue] Jeu 12 Mai - 21:04 | |
| Il faut bien s'y remettre un jour, alors pourquoi pas aujourd'hui ? :D Qui veux bien de moi ? *w* _________________________  Walk & Die. † Cry & Laugh. ø  Si vous me cherchez, vous pourrez me trouver dans les COTW, dans les battles, ou encore dans les jeux graphiques. Je hante la taverne. Je suis une petite animatrice prête à vous servir !  |
|
 | |
Corbeau « Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... » (GG)

| Sujet: Re: La'O VS Olivier [Juue] Jeu 12 Mai - 21:19 | |
| Moi.
_________________________  | || Mem : Cad + T. SR + Par || 36 (-4) C -> 24 (-4) C = Tu perds ! |
Corbeau se casse la gueule, voir JE SUIS UN JEDI, TOI AUSSI DEVIENS EN UN ! [quote="Duc de La Rochefoucauld"] L'esprit s'attache par paresse et par constance à ce qui lui est facile ou agréable ; cette habitude met toujours des bornes à nos connaissances, et jamais personne ne s'est donné la peine d'étendre et de conduire son esprit aussi loin qu'il pourrait aller.[/quote] |
|
 | |

| Sujet: Re: La'O VS Olivier [Juue] Jeu 12 Mai - 21:24 | |
| A la limite je peux aussi me déclarer perdante desuite hein, :P Normal ou Spécial ? :3 _________________________  Walk & Die. † Cry & Laugh. ø  Si vous me cherchez, vous pourrez me trouver dans les COTW, dans les battles, ou encore dans les jeux graphiques. Je hante la taverne. Je suis une petite animatrice prête à vous servir !  |
|
 | |
Corbeau « Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... » (GG)

| Sujet: Re: La'O VS Olivier [Juue] Jeu 12 Mai - 22:18 | |
| Normal, je pense.
Ce serait une retouche de portraits, tu pourrais peut-être. Mais pour une créa normale, pas vraiment xD _________________________  | || Mem : Cad + T. SR + Par || 36 (-4) C -> 24 (-4) C = Tu perds ! |
Corbeau se casse la gueule, voir JE SUIS UN JEDI, TOI AUSSI DEVIENS EN UN ! [quote="Duc de La Rochefoucauld"] L'esprit s'attache par paresse et par constance à ce qui lui est facile ou agréable ; cette habitude met toujours des bornes à nos connaissances, et jamais personne ne s'est donné la peine d'étendre et de conduire son esprit aussi loin qu'il pourrait aller.[/quote] |
|
 | |

| Sujet: Re: La'O VS Olivier [Juue] Jeu 12 Mai - 22:35 | |
| D'accord, xD
On n'a plus qu'à attendre qu'un modo battle pas trop sadique arrive o/ _________________________  Walk & Die. † Cry & Laugh. ø  Si vous me cherchez, vous pourrez me trouver dans les COTW, dans les battles, ou encore dans les jeux graphiques. Je hante la taverne. Je suis une petite animatrice prête à vous servir !  |
|
 | |
Juue « L'homme est un loup pour l'homme. » (Plaute)

| Sujet: Re: La'O VS Olivier [Juue] Dim 15 Mai - 15:11 | |
| | La'o a écrit: | | On n'a plus qu'à attendre qu'un modo battle pas trop sadique arrive o/ |
Je ne me sens pas visée, du tout.
Nature de La Création : Cadre photo. Image(s) : A votre guise. Taille : Au choix. I explain : vous aurez un cadre blanc représentant une photo de 15cm*20cm. Vous vous devez faire un cadre photo. (Mieux ? J'ai toujours l'impression de pas savoir m'exprimer.) Couleurs : Obligatoires : Rouge, Blanc, Noir. (Vous pouvez en rajouter) Texte : Aucun. A rendre avant le : 10 Juin |
|
 | |

| Sujet: Re: La'O VS Olivier [Juue] Lun 16 Mai - 2:50 | |
| ô____O Je suis paumée.
_________________________  | || Mem : Cad + T. SR + Par || 36 (-4) C -> 24 (-4) C = Tu perds ! |
|
 | |

| Sujet: Re: La'O VS Olivier [Juue] Lun 16 Mai - 21:32 | |
| J'en étais sure que quelqu'un ne comprendrais pas. Il faut faire un cadre de photo. Je vous demande de faire ça quoi :p |
|
 | |

| Sujet: Re: La'O VS Olivier [Juue] Sam 21 Mai - 7:47 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La'O VS Olivier [Juue] Sam 21 Mai - 9:06 | |
| T'as dit 10 juin, nous met pas la pression T.T *Oui je cherche encore une bonne idée pour le démarrer.* ;_; _________________________  Walk & Die. † Cry & Laugh. ø  Si vous me cherchez, vous pourrez me trouver dans les COTW, dans les battles, ou encore dans les jeux graphiques. Je hante la taverne. Je suis une petite animatrice prête à vous servir !  |
|
 | |

| Sujet: Re: La'O VS Olivier [Juue] Sam 21 Mai - 9:13 | |
| En fait, c'était pour savoir si t'avais compris, parce qu'avec ton cerveau ramollit ... :/
Au pire, je peux rallonger, ça craint pas. |
|
 | |

| Sujet: Re: La'O VS Olivier [Juue] Sam 21 Mai - 9:16 | |
| Je pense oui mémère, au pire tu m'diras si c'est juste ou pas 8) Owo, ça va, j'ai pas non plus un bras dans l'plâtre, c'est juste une histoire de motivation, t'inquièète :D _________________________  Walk & Die. † Cry & Laugh. ø  Si vous me cherchez, vous pourrez me trouver dans les COTW, dans les battles, ou encore dans les jeux graphiques. Je hante la taverne. Je suis une petite animatrice prête à vous servir !  |
|
 | |

| Sujet: Re: La'O VS Olivier [Juue] Sam 21 Mai - 10:44 | |
| Moi, j'ai eu une idée *s'éloigne de La'O pour ne pas qu'elle la frappe* Est-ce que l'on peut prendre une base de cadre ? Genre un truc neutre (je parle pas de prendre un de ces cadres tout en dorure qu'on peut trouver facilement). Ou est-ce qu'il faut partir d'une couleur sans import ? _________________________  | || Mem : Cad + T. SR + Par || 36 (-4) C -> 24 (-4) C = Tu perds ! |
|
 | |

| Sujet: Re: La'O VS Olivier [Juue] Sam 21 Mai - 11:45 | |
| Oui tu peux. Et au final je dois trouver le "cadre tout en dorure qu'on peut trouver facilement" que tu as fait :) |
|
 | |

| Sujet: Re: La'O VS Olivier [Juue] Jeu 2 Juin - 0:02 | |
| J'ai pas fait de cadre en dorures ! Je vais essayer de me dépêcher un peu :) _________________________  | || Mem : Cad + T. SR + Par || 36 (-4) C -> 24 (-4) C = Tu perds ! |
|
 | |
|