| | Avis et critiques sur ces créations. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Tiftouf' « Cours Forrest, cours ! » (Forrest Gump)

Nombre de messages: 463 Age: 13 Niveau en graph': Ah ah la question que tout le monde évite :p
 | Sujet: Avis et critiques sur ces créations. Dim 13 Mar - 17:16 | |
| Bonjour, je voudrais des avis et aussi des critiques sur ces créations, merci ;) Je ne suis qu'une débutante bien sûr alors mes créas ne sont pas évoluées...     |
|
 | |
vegeta38 « J’y vais, mais j’ai peur ! » (Les Bronzés FDS)

| Sujet: Re: Avis et critiques sur ces créations. Dim 13 Mar - 17:33 | |
| Si on pouvais avoir les images de base sa serait pas mal. :) |
|
 | |

Nombre de messages: 463 Age: 13 Niveau en graph': Ah ah la question que tout le monde évite :p
 | Sujet: Re: Avis et critiques sur ces créations. Dim 13 Mar - 17:39 | |
| La première il y a pas tellement d'image de base, j'ai juste fait un fond, rajouter des images (que j'ai juste découpé) et des brushs Sur l'avatar, il y a marqué Acww, mais faut pas s'en occuper ;) Le deuxième kit, l'image de base est :  (c'est un peu grand, je sais) |
|
 | |

| Sujet: Re: Avis et critiques sur ces créations. Dim 13 Mar - 18:57 | |
| Pour le kit deux ;
Ben déjà ton avatar pixelise a mort et l’écriture de droite est presque illisible :/ t'aurai du dupliquer ( cloner ) l'image de base et retirer un peu de transparence pour qu'on distingue un peu plus le visage et faire ressortir le texte ( lueur blanche au tour , etc ... ) Si tu veux en savoir plus envoie moi un MP que je t'explique un peu mieux.
Et ta signature est pas mal dans le fond mais elle aussi pixelise pas mal :/. Je sais pas si s'est fait exprès , mais si sa l'est pas enregistre tes images en png plutôt qu'en jpeg sa améliore la qualités ;). Et aussi la aussi tu aurais du faire ta signa , la copier et seulement en suite faire l'effet de puzzle , coller la signe sans le puzzle et jouer avec l'opacité ^^.
Tu es sous quel photofiltre ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Avis et critiques sur ces créations. Lun 14 Mar - 21:33 | |
| Ouah, erci pour tes conseils. Ce n'est effectivement pas fais exprès si j'enregistre mes images en jpg au lieu de png. J'ai photofiltre simple (pas studio). Est-que le png. se lit aussi bien que le jpg. ?
Merci en tout cas ;) |
|
 | |

| Sujet: Re: Avis et critiques sur ces créations. Ven 15 Avr - 10:30 | |
| Ouais le png est de meilleure qualités ^_^'
Et sur les hébergeurs,normalement ils prennent tous le png. Je t'avais pas filé un truc pour que t'ai le studio à vie? ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Avis et critiques sur ces créations. Dim 17 Avr - 12:42 | |
| Oui mais j'ai pas compris où mettre Tu peux me dire stp ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Avis et critiques sur ces créations. Dim 17 Avr - 16:25 | |
| Ouais si jme rappelle je verrais ce soir (: |
|
 | |

| Sujet: Re: Avis et critiques sur ces créations. Dim 17 Avr - 16:37 | |
| |
|
 | |
| | Avis et critiques sur ces créations. | |
|