|
|
| Auteur | Message |
|---|
Massko Tutos... j'arrive !

| Sujet: Re: Vos Films Préférés!!! Dim 20 Fév - 10:01 | |
| Avatar Harry Potter Astèrix, mission cléopatre Astèrix aux jeux olympique Le petit nicolas! Rien à déclarer Bienvenue chez les cht'is!
C'est tout je crois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vos Films Préférés!!! Ven 25 Fév - 12:45 | |
| mes film preferer
ghost sister act 1et2 angelique sisi tom raider le grand bleu
|
|
 | |
Mimi027 Tutos... j'arrive !

| Sujet: Re: Vos Films Préférés!!! Sam 7 Mai - 18:23 | |
| Je suis une grand fan du cinéma, alors, les films j'en ai vu des tonnes ! *Celle qui se vante* XD Bref , cela sont VRAIMENT mes préférées : Le labyrinthe de pan N'oublie Jamais Gladiator Moulin rouge If Only Charlie et la chocolatrie Harry Potter & l'incontournable Titanic ^^
|
|
 | |
Tarzansystem Tutos... j'arrive !

| Sujet: Re: Vos Films Préférés!!! Lun 6 Juin - 12:11 | |
| x men les tim burtons harry potter star wars disney
|
|
 | |
DROP! Tutos... j'arrive !

| Sujet: Re: Vos Films Préférés!!! Mar 1 Nov - 22:00 | |
| Hot Fuzz. L'illusionniste. Gladiateur L for Love L for Lies & Going by the book.
En partant par le bas. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vos Films Préférés!!! Dim 13 Nov - 14:48 | |
| Vue l'âge que j'ai lol moi j'aime bien les films suivant: les saw les freedy cube amityville ex... bien sur j'aime d'autre genre de films comme les comédies, de karaté ex... mais la liste serait trop longue pour que je mette tout ici |
|
 | |
Harmony Tutos... j'arrive !

| Sujet: Re: Vos Films Préférés!!! Jeu 8 Déc - 13:39 | |
| |
|
 | |
SkyBreaker Bienvenue !

| Sujet: Re: Vos Films Préférés!!! Mar 7 Fév - 18:26 | |
| En film j'aime : Harry potter, Narnia, Alice in Wonderland, Tout ce qui brille, Avatar, Pirate des Caraibes et d'autre que j'ai complétement oublié avec le temps. |
|
 | |
Corodima Tutos... j'arrive !

| Sujet: Re: Vos Films Préférés!!! Mer 15 Fév - 15:15 | |
| Alors, mes films préférés : 1-X-men 2-Captain America 3-Thor 4-Avatar 5-Choc des Titans 6-Transformers 7-Harry Potter
|
|
 | |
Loukag « Les suspects d’aujourd’hui sont les cadavres de demain ! » (Au bout de la nuit)

| Sujet: Re: Vos Films Préférés!!! Jeu 16 Fév - 3:07 | |
| Bon alors je reprend les cadeaux à partir de corodima (puisque les autres ne viennent peut-être plus sur le fow' ^^)
Corodima, est-ce que je pourrais savoir quel est ton ou tes personnages préférés dans x-men? (j'ai de la misère à choisir... il y en a trop XD) _________________________ |
|
 | |
Corodima Tutos... j'arrive !

| Sujet: Re: Vos Films Préférés!!! Jeu 16 Fév - 7:27 | |
| Euh Ice-Man et Diablo ^^ Et des autres mais la flemme d'en marquer 20 xD Et toi ? |
|
 | |
Loukag « Les suspects d’aujourd’hui sont les cadavres de demain ! » (Au bout de la nuit)

| Sujet: Re: Vos Films Préférés!!! Jeu 16 Fév - 13:29 | |
| Moi? Euh... Je n'aime pas beaucoup X-men mais... Euh... En fait je ne sais pas quel serait mon personne préféré XD _________________________ |
|
 | |
Plume « Je suis ton père ! » (Dark Vador)

| Sujet: Re: Vos Films Préférés!!! Ven 17 Fév - 14:09 | |
| Moi, il y a un tas de films que j'adore!!
-Dragon ! (How to train your dragon) -Harry Potter -Seigneur des anneaux -Star Strek (oui oui ! j'aime aussi stars wars!) -Tristan et Iseult - .... etc.
PS: Le cadeau qui tu as fait à Corodima, est vraiment beau Loukag! o_o
_________________________ "Si tu connaissais le Temps aussi bien que moi, tu ne parlerais pas de le perdre, comme une chose. Le Temps est un être vivant."  |
|
 | |
Miss-angie221 Tutos... j'arrive !

Nombre de messages: 40 Age: 20 Niveau en graph': On va dire très très moyen ^^'
 | Sujet: Re: Vos Films Préférés!!! Ven 17 Fév - 15:45 | |
| ~ Les Choristes ~ Narnia ~ Identité Secrète (sortie récemment =) ) ~ Twilight ~ Les Disney (Oui oui, même à 20 ans on peut aimer les Disney ^^ )
Et pleins d'autres mais la flemme de tout noter ^^' |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos Films Préférés!!! Ven 17 Fév - 23:24 | |
| Bon alors, je pige au hasard dans ce que vous avez dit si vous m'indiquez pas votre favoris (celui que vous souhaitez avoir comme cadeau ^^) :P _________________________ |
|
 | |
|