|
|
| Auteur | Message |
|---|
Loukag « Les suspects d’aujourd’hui sont les cadavres de demain ! » (Au bout de la nuit)

| Sujet: Absenses de !0uk@g Ven 16 Juil - 18:33 | |
| Alors voici la liste de mes absences!!! =)
Je les mettrai quand j'en aurai! (car il y en a une qui s'en vien bientot ;)) _________________________ |
|
 | |
Loukag « Les suspects d’aujourd’hui sont les cadavres de demain ! » (Au bout de la nuit)

| Sujet: Re: Absenses de !0uk@g Mer 4 Aoû - 21:35 | |
| Je serai absent du 8 au 15 Aout... Donc le 16 je devrais retourner sur le forum :) Je part en vacances ;) Alors voilà :) _________________________ |
|
 | |
Mr Poulpe « Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! » (Braveheart)

| Sujet: Re: Absenses de !0uk@g Mer 4 Aoû - 22:23 | |
| Bonnes vacances mon Lou! _________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Absenses de !0uk@g Mer 4 Aoû - 22:31 | |
| Merci XD _________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Absenses de !0uk@g Mer 4 Aoû - 22:33 | |
| Tu vas où? _________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Absenses de !0uk@g Mer 4 Aoû - 22:42 | |
| À Québec... en camping et en m^^eme temps, au village vacances val-cartier ;) _________________________ |
|
 | |
Wawanana Je suis un gros Geek.

| Sujet: Re: Absenses de !0uk@g Mer 4 Aoû - 23:20 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Absenses de !0uk@g Mer 4 Aoû - 23:26 | |
| Merci à toi :) _________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Absenses de !0uk@g Sam 7 Aoû - 22:28 | |
| Alors voilà... c'est demain matin mon départ Donc je ne serai plus là pour environ 9 jours ;) Désolé... à la prochaine :) _________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Absenses de !0uk@g Lun 16 Aoû - 15:51 | |
| Je suis de retour!!! Vraiment joli le nouveau thème! Et puisque l'école vas recommencer, bah je vais vraiment être moin disponible :(
_________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Absenses de !0uk@g Lun 16 Aoû - 15:57 | |
| Loulou! Contente de te revoir =) Au fait, il faudrait que tu m'envoies par mp une icône 100x100 ainsi qu'une description de toi-même pour la page d'accueil^^ _________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Absenses de !0uk@g Lun 16 Aoû - 16:03 | |
| Merci! Et pourquoi l'icone et la descrption? Tu vas fairre une page d'acceuil? Avec le staff? :) Icone c'est correct mais descritpion, je ne sais vraiment pas quoi dire XD _________________________ |
|
 | |
.Akira « Enfin mon bras m’est rendu en entier ! » (Sweeney Todd)

Nombre de messages: 14992 Age: 20 Niveau en graph': Jugez par vous même.
 | Sujet: Re: Absenses de !0uk@g Lun 16 Aoû - 16:07 | |
| Merci Loukag! Bon retour parmi nous =) _________________________ Petsy® VOTEZ ---> http://lcdp.boosterforum.com/ <--- VOTEZ Merci Dreamzounette pour la signature ♥ ~ Je ne parle pas aux cons, ça les instruits ~
 |
|
 | |

| Sujet: Re: Absenses de !0uk@g Lun 23 Aoû - 20:49 | |
| Bon... Demain, Je ne serai pas là et après-demain, c'est mon inscrption à l'école donc je vais être occupé... Ensuite, jeudi et vendredi je serai là j'imagine...
Mais samedis et dimanche je travaille. Lundi c'est la journée avant la rentrée donc je vais surement être occupé à tout me préparer et faire les magasins pour acheter les choses etc.
Et à partir du 31 jusqu'à l'été prochaine, j'ai le regret de vous annoncer que je ne pourrai pas beaucoup venir sur le fo' puisque je suis à l'école :( Et cette année, sa vas être très dur pour moi... donc pas vraiment le temps d'aller à l'ordi :'( _________________________ |
|
 | |
.Akira « Enfin mon bras m’est rendu en entier ! » (Sweeney Todd)

Nombre de messages: 14992 Age: 20 Niveau en graph': Jugez par vous même.
 | Sujet: Re: Absenses de !0uk@g Lun 23 Aoû - 21:46 | |
| Si tout nos bons éléments s'en vont.. T.T J'espère que tu pourras quand même passer de temps en temps!! En tout cas je te souhaite bien du courage, ainsi que de réussir dans tes études à venir :)
Tu vas nous manquer Lou' =) _________________________ Petsy® VOTEZ ---> http://lcdp.boosterforum.com/ <--- VOTEZ Merci Dreamzounette pour la signature ♥ ~ Je ne parle pas aux cons, ça les instruits ~
 |
|
 | |
|