|
|
| Auteur | Message |
|---|
La'o « J'ai réinventé le passé pour voir la beauté de l'avenir. » (Aragon)

Nombre de messages: 10598 Age: 17 Niveau en graph': Error 404 Not Found.
 | Sujet: La'o. Mar 15 Juin - 20:37 | |
| A l'approche du brevet, de problèmes personnels .. Je suis contrainte de venir moins souvent. J'essayerai de me connecter chaque soir mais je serais beaucoup moins présente. Bisous à tous. ^^ _________________________  Walk & Die. † Cry & Laugh. ø  Si vous me cherchez, vous pourrez me trouver dans les COTW, dans les battles, ou encore dans les jeux graphiques. Je hante la taverne. Je suis une petite animatrice prête à vous servir !  |
|
 | |
.Akira « Enfin mon bras m’est rendu en entier ! » (Sweeney Todd)

Nombre de messages: 14992 Age: 20 Niveau en graph': Jugez par vous même.
 | Sujet: Re: La'o. Mar 15 Juin - 21:52 | |
| GENRE! tu nous lâches pas toi è_é :P T'as intérêt à l'avoir ton brevet toi :D <3 Puis on se verra sur msn ou sms toute façon =) _________________________ Petsy® VOTEZ ---> http://lcdp.boosterforum.com/ <--- VOTEZ Merci Dreamzounette pour la signature ♥ ~ Je ne parle pas aux cons, ça les instruits ~
 |
|
 | |

| Sujet: Re: La'o. Mer 16 Juin - 18:14 | |
| Pfiouh, de toute manière j'ai trop du mal à décrocher d'ici pour aller bosser .. Allons bon. Puis oui, sms & msn t'inquiète, ♥ _________________________  Walk & Die. † Cry & Laugh. ø  Si vous me cherchez, vous pourrez me trouver dans les COTW, dans les battles, ou encore dans les jeux graphiques. Je hante la taverne. Je suis une petite animatrice prête à vous servir !  |
|
 | |

| Sujet: Re: La'o. Mer 30 Juin - 11:34 | |
| Bon les gens, le Brevet est passée, les autres raisons aussi ~ Du coup je vais camper ici ! =D
Enfin ... Pas tapé mais je suis pas là deux semaines encore ! x) (Je pars dimanche)
Bisoous, ♥ _________________________  Walk & Die. † Cry & Laugh. ø  Si vous me cherchez, vous pourrez me trouver dans les COTW, dans les battles, ou encore dans les jeux graphiques. Je hante la taverne. Je suis une petite animatrice prête à vous servir !  |
|
 | |

| Sujet: Re: La'o. Dim 18 Juil - 9:13 | |
| Oh le double post *Booouh mauvaise fille !*
Bref ! Tout ça pour vous dire que je suis de retour, a bientot sur le forum *w* _________________________  Walk & Die. † Cry & Laugh. ø  Si vous me cherchez, vous pourrez me trouver dans les COTW, dans les battles, ou encore dans les jeux graphiques. Je hante la taverne. Je suis une petite animatrice prête à vous servir !  |
|
 | |

| Sujet: Re: La'o. Lun 16 Aoû - 16:33 | |
| Ahah le je-ne-sais-combientième poste d'affilé ... Mais vous m'en voulez pas hein ? 8D *Manière c'est MON topic d'absence alors je fais ce que je veux, o.o*
Donc autant ne pas oublier l'essentiel : Je pars demain pour une semaine (Españaaaa :D) Donc aucun accès internet, je serais injoignable *Ou presque*
En vous souhaitant une bonne semaine à vous aussi. Bisous ! _________________________  Walk & Die. † Cry & Laugh. ø  Si vous me cherchez, vous pourrez me trouver dans les COTW, dans les battles, ou encore dans les jeux graphiques. Je hante la taverne. Je suis une petite animatrice prête à vous servir !  |
|
 | |
.Akira « Enfin mon bras m’est rendu en entier ! » (Sweeney Todd)

Nombre de messages: 14992 Age: 20 Niveau en graph': Jugez par vous même.
 | Sujet: Re: La'o. Lun 16 Aoû - 16:35 | |
| Tssss. Reviens vite ♥ _________________________ Petsy® VOTEZ ---> http://lcdp.boosterforum.com/ <--- VOTEZ Merci Dreamzounette pour la signature ♥ ~ Je ne parle pas aux cons, ça les instruits ~
 |
|
 | |
Mr Poulpe « Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! » (Braveheart)

| Sujet: Re: La'o. Lun 16 Aoû - 16:36 | |
| Oh.... La chanceuse. Amuse-toi bien. Et oublie pas ton icône et ta description avant de partir è_é _________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: La'o. Lun 16 Aoû - 16:41 | |
| Dreamz, j'ai une place dans ma valise si tu veux, 8D Et non j'oublie pas, tu vas dévoiler tout mes secrets les plus intimes sinon, T_____T
Oh mangeur de nouveau, me tss pas, :O <3 _________________________  Walk & Die. † Cry & Laugh. ø  Si vous me cherchez, vous pourrez me trouver dans les COTW, dans les battles, ou encore dans les jeux graphiques. Je hante la taverne. Je suis une petite animatrice prête à vous servir !  |
|
 | |
Mr Poulpe « Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! » (Braveheart)

| Sujet: Re: La'o. Lun 16 Aoû - 16:58 | |
| Oui! Je viens! *W* _________________________ |
|
 | |
Juue « L'homme est un loup pour l'homme. » (Plaute)

| Sujet: Re: La'o. Lun 16 Aoû - 19:52 | |
| Eh bhen . VAcances vacances !
Bouffe pas trop en Espagne ! Sinon tu pourras plus aller sur ton bureau / canapé pour flood avec nous :p |
|
 | |

| Sujet: Re: La'o. Lun 16 Aoû - 20:31 | |
| Ahah t'inquiète, même si je prend 200kilos je viendrais toujours flooder, et puis .. J'ai une chaise sans bord, 8D _________________________  Walk & Die. † Cry & Laugh. ø  Si vous me cherchez, vous pourrez me trouver dans les COTW, dans les battles, ou encore dans les jeux graphiques. Je hante la taverne. Je suis une petite animatrice prête à vous servir !  |
|
 | |
Juue « L'homme est un loup pour l'homme. » (Plaute)

| Sujet: Re: La'o. Lun 16 Aoû - 20:37 | |
| AH SA C'EST UNE BONNE IDEE ! |
|
 | |

| Sujet: Re: La'o. Mar 24 Aoû - 20:37 | |
| I'm Back, :D (Et j'ai pas pris de kilos, Sadique va, ><) Va falloir je me remette à jour, hum. _________________________  Walk & Die. † Cry & Laugh. ø  Si vous me cherchez, vous pourrez me trouver dans les COTW, dans les battles, ou encore dans les jeux graphiques. Je hante la taverne. Je suis une petite animatrice prête à vous servir !  |
|
 | |
Loukag « Les suspects d’aujourd’hui sont les cadavres de demain ! » (Au bout de la nuit)

| Sujet: Re: La'o. Mar 24 Aoû - 20:44 | |
| Rebienvenue! Et tu as des choses à faire dans les cap ou pas cap et les battles ;) Je t'ai MP ;) _________________________ |
|
 | |
|