Sujet: Re: Juue VS Camilova [La'O] [ANNULE] Mar 24 Aoû - 3:00 | |
| Je MP Camilova... _________________________ |
|
« Tu la sens ma grosse intelligence ! » (Ace Ventura)

Nombre de messages: 2147 Age: 15 Niveau en graph': Bizarre MA CARTE CLUBPoints LCDP: 6Nombre de victoires: 0Double: Pin'gou
 |
Sujet: Re: Juue VS Camilova [La'O] [ANNULE] Mer 25 Aoû - 9:44 | |
| Si je n'ai pas de nouvelle de Camilova d'ici une semaine, je considérerai cette battle comme annulée. _________________________  Merci mon Frère ! T'es le meilleur *w* | Spoiler: | | | 
Yeah, merci ma Chaussette, Zen Attitute RPZ ! ♥
 |
Si vous me cherchez, vous pourrez me trouver dans les COTW, dans les battles, ou encore dans les jeux graphiques. Je hante la taverne. Je suis une petite animatrice prête à vous servir ! |
|
« J'ai réinventé le passé pour voir la beauté de l'avenir. » (Aragon)

Nombre de messages: 10521 Age: 16 Niveau en graph': Error 404 Not Found. MA CARTE CLUBPoints LCDP: 14Nombre de victoires: 1Double: Gertrude Kiki
 |
Sujet: Re: Juue VS Camilova [La'O] [ANNULE] Sam 28 Aoû - 20:12 | |
| je syuis vraiment désolé ... j'ai fait une absence mais elle s'est prolongée très très longtemps....(à cause des vacs) si vous pouvais annulé la battle merci
pardon pardon ....
je suis de retour de ce soir et je repart demain jusqu'à la rentrée à la campagne....
bisoux et à mon retour |
|
« Cours Forrest, cours ! » (Forrest Gump)

Nombre de messages: 455 Age: 16 Niveau en graph': nul MA CARTE CLUBPoints LCDP: 11Nombre de victoires: 0Double:
 |
Sujet: Re: Juue VS Camilova [La'O] [ANNULE] Sam 28 Aoû - 21:13 | |
| Très bien, je l'annule donc. Voici quand même la création de Ju' :  _________________________  Merci mon Frère ! T'es le meilleur *w* | Spoiler: | | | 
Yeah, merci ma Chaussette, Zen Attitute RPZ ! ♥
 |
Si vous me cherchez, vous pourrez me trouver dans les COTW, dans les battles, ou encore dans les jeux graphiques. Je hante la taverne. Je suis une petite animatrice prête à vous servir ! |
|
« J'ai réinventé le passé pour voir la beauté de l'avenir. » (Aragon)

Nombre de messages: 10521 Age: 16 Niveau en graph': Error 404 Not Found. MA CARTE CLUBPoints LCDP: 14Nombre de victoires: 1Double: Gertrude Kiki
 |
Sujet: Re: Juue VS Camilova [La'O] [ANNULE] Sam 28 Aoû - 21:38 | |
| Wa c'est vraiment joli juue :) _________________________ |
|
« Tu la sens ma grosse intelligence ! » (Ace Ventura)

Nombre de messages: 2147 Age: 15 Niveau en graph': Bizarre MA CARTE CLUBPoints LCDP: 6Nombre de victoires: 0Double: Pin'gou
 |
Sujet: Re: Juue VS Camilova [La'O] [ANNULE] Ven 3 Sep - 20:32 | |
| J'ai fait sa a la vas vite : Comme toujours . |
|
« L'homme est un loup pour l'homme. » (Plaute)

Nombre de messages: 7388 Age: 15 Niveau en graph': Indéterminable ! MA CARTE CLUBPoints LCDP: 23Nombre de victoires: 0Double: Doubt
 |