|
|
| Auteur | Message |
|---|
EquinoX « Elle est morte de vieillesse... mais jeune. » (RRRrrrr !!!)

| Sujet: Vos p'tits compagnons.^^ Dim 16 Mai - 14:34 | |
| J'ouvre un p'tit topic dédié à nos petits amis à quatres pattes. Ou a deux, ou a quatre, ou a une mais qui peut bien avoir un flamand rose de compagnie lol. Quoi qu'il en soit, j'ouvre ce topic pour que tous ceux qui ont un animal de compagnie (ou pas), puissent partager des photos, des problèmes, des conseils... Ou simplement discuter! Perso, je n'ai eu qu'un lapin et 1 tortue mais je rêve d'adopter un chien (ça restera malheureusement un rêve jusqu'à mes 18 ans. >.<) |
|
 | |
Natsumi Je m'installe, d'accord ?

Nombre de messages: 63 Age: 17 Niveau en graph': je dirais débutante qui se débrouille avec ce qu'elle sait xD
 | Sujet: Re: Vos p'tits compagnons.^^ Dim 16 Mai - 17:02 | |
| Moi j'ai un gros chien-chien fou ^^ en fait c'est une femelle de 5 ans mais c'Est pas grave, ça reste mon gros Bébé xD Elle s'appelle Kimy, c'Est un labrador noir que j'adore même si étant jeune elle a bouffé la moitié de mon patio et qu'elle à mangé un morceau de mur!!! XD |
|
 | |
Skilz. Ha ha ! J'ai 100 messages !

| Sujet: Re: Vos p'tits compagnons.^^ Dim 16 Mai - 17:05 | |
| Un chat, magnifique, mais sauvage... |
|
 | |
EquinoX « Elle est morte de vieillesse... mais jeune. » (RRRrrrr !!!)

| Sujet: Re: Vos p'tits compagnons.^^ Dim 16 Mai - 18:41 | |
| Ah oui? Je vais pas raconter toute l'histoire parce que c'est long mais il y plus ou moins un an et demi, un petit chaton est arrivé chez mes voisins. Il restait quasi tout le temps dehors et venait souvent se faire cajoler chez moi. Malheureusement, il a grandi et il est parti de sa maison. Il y a quelques jours, j'ai cru l'apercevoir mais il est devenu très craintif. :( |
|
 | |
Haku « Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes. » (Alice)

| Sujet: Re: Vos p'tits compagnons.^^ Lun 17 Mai - 8:06 | |
| J'ai Un groooos Chat Noir Et Blanc Pleins De Poils --' [ Imaginez Les Poils Sur Les Fringues Noirs .. xD ] Elle S'appelle Maya et Son Loisir Préféré Est Dormir. Ainsi Que Miauler Sur Les Mouches --' |
|
 | |
Fantasy Tutos... j'arrive !

| Sujet: Re: Vos p'tits compagnons.^^ Mar 18 Mai - 19:38 | |
| Moi, j'ai un tout p'tit chien, un Shi-Tzu ( On ne se moque pas :p ) Elle s'appelle Plume mais elle ne fait que d'aboyer ... Mais bon elle est gentille sinon :p |
|
 | |
Gryne Tutos... j'arrive !

| Sujet: Re: Vos p'tits compagnons.^^ Mer 19 Mai - 10:33 | |
| Ouuh alors moi j'ai 3 chats ^^: - Une au pelage noire qui à 25 ans -> Moumoune XD - Une à la robe isabelle (gris, blanc et roux) qui à 5-6 ans -> Brindille - Une au pelage tigrée maronn et noire qui à 10-12 ans - Penceau ^^
J'ai eu un lapin nain, gris qui s'appellait Ulysse (mort à 1 ans et demie malheureusement..) Un chien femlle (c'était un caniche mdr) qui s'appelait Noisette Et c'tout^^ |
|
 | |
Kawaii Tutos... j'arrive !

| Sujet: Re: Vos p'tits compagnons.^^ Lun 24 Mai - 15:55 | |
| Moi j'ai un Spit comme chien. Il s'appelle Wallie
|
|
 | |
Minouche « Je suis ton père ! » (Dark Vador)

| Sujet: Re: Vos p'tits compagnons.^^ Mer 23 Juin - 10:08 | |
| Pour moi, j'ai deux chats. Une chatte tigré roux, qui s'appelle Minouche. Elle a trois ans ou quatre. Un chat tigré roux , qui est le fils de Minouche et qui s'appelle Cookie. Il a presque deux ans. |
|
 | |
Moriane « Ils nous ont volé notre recette. Pirates ! » (Tipiak)

| Sujet: Re: Vos p'tits compagnons.^^ Mer 23 Juin - 15:44 | |
| Je possède un chien, il s'appelle Puppy, quoi de plus radical comme nom pour chien. Il a 9ans, mais il a une tête de 2ans. Il est très stupide et il me fait marré. :)
J'ai aussi un hamster. Il possède seulement quelques mois et il est noir. Encore une fois, il est stupide. :D Mais il est tellement drôleeeeeee. Il s'appelle ti-bibi. |
|
 | |
Wawanana Je suis un gros Geek.

| Sujet: Re: Vos p'tits compagnons.^^ Jeu 24 Juin - 11:18 | |
| J'ai deux gros chats, un chartreux & un ... je sais pas xDD J'avais un rat domestique qui est mort il y a un mois, ça a été très douloureux pour moi, surtout que toute la masse s'appréciait, surtout mon chartreux. Le nom de ma ratte est Gringa et ceux de mes chats Sinba & Nokia, je les aimeuh ! |
|
 | |
Kiwii Qui veut un kamoulox ?

| Sujet: Re: Vos p'tits compagnons.^^ Jeu 24 Juin - 17:28 | |
| Moi j'avais une chatte tigré noir et maron, mais elle est morte y a quelaue moi =( Bref" si non je voudrais trop re-avoir un chat et je voudrait un rat ou une petite sourie ou un lapin peut etre ... ==" |
|
 | |
Wawanana Je suis un gros Geek.

| Sujet: Re: Vos p'tits compagnons.^^ Sam 26 Juin - 14:26 | |
| | Kiwii a écrit: | Moi j'avais une chatte tigré noir et maron, mais elle est morte y a quelaue moi =( Bref" si non je voudrais trop re-avoir un chat et je voudrait un rat ou une petite sourie ou un lapin peut etre ... ==" |
Je suis déslolé pour ton chat, mes condoléances. Un rat est super sociable et ce n'est aps dégueu comme certains le pensent :) Surtout les rattes qui sont très actives, fais-moi confiance, j'en ai fais l'expérience mais elle a rejoins les cieux.
♥ |
|
 | |
P2P Tutos... j'arrive !

| Sujet: Re: Vos p'tits compagnons.^^ Mer 30 Juin - 10:49 | |
| Moi j'ai eu trois hamsters et deux cochons d'inde et aussi deux poissons rouges je crois, mais je devais avoir quatre ans. Mais ils sont tous mort à part un des cochons d'inde. |
|
 | |
HEARTxBROKEN Ha ha ! J'ai 100 messages !

| Sujet: Re: Vos p'tits compagnons.^^ Mer 30 Juin - 20:18 | |
| J'ai deux chat ^^'
Un qui est un chat européen, au couleur Noir, Gris, Blanc & Marron qui se nomme Yoda [Oui comme dans Star Wars] (:
& un autre qui est semi angora [Donc à poil long] tout Noir et qui se nomme Brownies comme le gâteau ^^' |
|
 | |
|