|
|
| Auteur | Message |
|---|
Eloute « Tu la sens ma grosse intelligence ! » (Ace Ventura)

| Sujet: Re: Eloute Mer 25 Aoû - 17:15 | |
| Yeah ! Pas de problèmes ! Il sera content, surtout que des fois je le saoul en parlant de LCDP haha ! Tout cas merci Lu' =)
_________________________ Passes ta souris sur les textes~~  Action : boudage et re-motivation |
|
 | |

| Sujet: Re: Eloute Jeu 21 Juil - 7:02 | |
| Blup !
Je pars demain soir en vacances, direction Royan dans le 17. Enfin à côté de Royan, je serais dans une vieille maison hantée (ouais, elle a connue la seconde guerre mondiale... la première j'suis pas sûre °°) Enfin pour vous dire, son nom c'est les "Trois Macaques" car il y avait des têtes coupées qui pendaient sur son mur principal... J'dis pas de conneries xD Et le bois sur lequel la maison occupe s'appelle "Coupe Gorge", donc je peux vous assurer que c'est une baraque qui fou les chocotte rien qu'avec ses deux surnoms quoi...
Bref, de chez bref, donc je serais absente pendant deux semaine. Je dois revenir le 5 Aout dans la soirée, normalement, donc attendez-vous à me voir plutôt le dimanche qui suit. Pour la gazette, beh désolée mais vous ne l'aurez qu'à mon retour du coup /rire satanique/ Sinon je serais injoignable, donc pas d'internet. (limite j'aurais même pas la télé quoi T__T.. bon pour ce qu'ils foutent à la télosh cet été, je rate rien..) Par contre les sms sont les bienvenus pour ceux et celles qui ont mon numéro de tel. Pour les autres, bah fallait l'avoir °°
Donc les trucs importants à retenir dans ce pavé : - Départ demain (22 juillet) - Retour 5 aout. - Je vous fait pleins de gros bisous et faites les déglingos (fous) sur le forum ! _________________________ Passes ta souris sur les textes~~  Action : boudage et re-motivation |
|
 | |
Quillai « Les suspects d’aujourd’hui sont les cadavres de demain ! » (Au bout de la nuit)

| Sujet: Re: Eloute Jeu 21 Juil - 9:17 | |
| Tu m'enverras des photos de la maison ? /PAN/
Bonne vacance à toi \o _________________________
|
|
 | |
La'o « J'ai réinventé le passé pour voir la beauté de l'avenir. » (Aragon)

Nombre de messages: 10598 Age: 17 Niveau en graph': Error 404 Not Found.
 | Sujet: Re: Eloute Jeu 21 Juil - 10:20 | |
| Owi, moi aussi je veux des photos *w* En tout cas, bonne vacances, et n'hésites pas à nous sms si tu t'ennuies \o/ (Ne sait on jamais x)) _________________________  Walk & Die. † Cry & Laugh. ø  Si vous me cherchez, vous pourrez me trouver dans les COTW, dans les battles, ou encore dans les jeux graphiques. Je hante la taverne. Je suis une petite animatrice prête à vous servir !  |
|
 | |
.Akira « Enfin mon bras m’est rendu en entier ! » (Sweeney Todd)

Nombre de messages: 14992 Age: 20 Niveau en graph': Jugez par vous même.
 | Sujet: Re: Eloute Jeu 21 Juil - 10:36 | |
| Ouai grave prends des photos !
Et reviens nous vivante et en pleine forme hein ? Profite bien ! Bisous ♥ _________________________ Petsy® VOTEZ ---> http://lcdp.boosterforum.com/ <--- VOTEZ Merci Dreamzounette pour la signature ♥ ~ Je ne parle pas aux cons, ça les instruits ~
 |
|
 | |
Hystos « Si j’rêvais, y’aurait du rhum ! » (Jack Sparrow)

Nombre de messages: 783 Age: 15 Niveau en graph': Comme un Dieu des Dieux
 | Sujet: Re: Eloute Jeu 21 Juil - 11:44 | |
| |
|
 | |
Mr Poulpe « Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! » (Braveheart)

| Sujet: Re: Eloute Ven 22 Juil - 1:09 | |
| Bisous mon Eloute! Amuse-toi bien et ne reviens pas la tête coupée <3 _________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Eloute Dim 7 Aoû - 11:03 | |
| Huhu...
Je suis de retour Pour vous jouer un mauvais tour Afin de préserver le monde de la dévastation Afin de rallier tous les peuples à ma nation Afin d'écraser l'amour et la vérité Afin d'étendre mon pouvoir jusqu'a la voie lactée Eloute et l'Juge La Team Penguin plus rapide que la lumière Rendez-vous tous ou ce sera la guerre Meowth, oui! La guerre!
Bon... je vais me pendre. Sinon j'suis de retour ! \o/ _________________________ Passes ta souris sur les textes~~  Action : boudage et re-motivation |
|
 | |
Mign' « Finir est souvent bien plus difficile que commencer. » (MNEP)

Nombre de messages: 912 Age: 13 Niveau en graph': Ca varie tout le temps en fonction de mes différentes créas et de mon humeur. 8D
 | Sujet: Re: Eloute Dim 7 Aoû - 11:09 | |
| xD Pokémoon !
Bref, .. bienvenue ! Euh non .. Salut ! Re ! Selon moi, il s'est passé bien des choses en ton absence. |
|
 | |

| Sujet: Re: Eloute Dim 7 Aoû - 11:27 | |
| Merci tite Mign' =) Beh pour les choses que j'ai loupé, je pense bien que mes sbires vont tout me raconter *_* _________________________ Passes ta souris sur les textes~~  Action : boudage et re-motivation |
|
 | |
Hystos « Si j’rêvais, y’aurait du rhum ! » (Jack Sparrow)

Nombre de messages: 783 Age: 15 Niveau en graph': Comme un Dieu des Dieux
 | Sujet: Re: Eloute Dim 7 Aoû - 11:58 | |
| |
|
 | |
La'o « J'ai réinventé le passé pour voir la beauté de l'avenir. » (Aragon)

Nombre de messages: 10598 Age: 17 Niveau en graph': Error 404 Not Found.
 | Sujet: Re: Eloute Dim 7 Aoû - 12:07 | |
| ELOOOOOOOOOOOOOUTE ! *Lui saute dessus* _________________________  Walk & Die. † Cry & Laugh. ø  Si vous me cherchez, vous pourrez me trouver dans les COTW, dans les battles, ou encore dans les jeux graphiques. Je hante la taverne. Je suis une petite animatrice prête à vous servir !  |
|
 | |
Faelnirv « Ils nous ont volé notre recette. Pirates ! » (Tipiak)
 | Sujet: Re: Eloute Dim 7 Aoû - 13:01 | |
| ELOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTEEEEEEEEUH *.* Allez, au boulot. /PAAAAN/ Content que tu sois de retour =) |
|
 | |
Mr Poulpe « Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! » (Braveheart)

| Sujet: Re: Eloute Dim 7 Aoû - 13:19 | |
| Juste un mot à dire: ENFIN! xP J'ai eu l'impression que ça faisait des mois ._. En tout cas, j'espère que tu t'es bien amusée <3 Bisous Team pinguin <3 _________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Eloute Dim 7 Aoû - 13:33 | |
| *-* J'vous aime ! _________________________ Passes ta souris sur les textes~~  Action : boudage et re-motivation |
|
 | |
|