| | Note la signature de ton Voisin du Dessus sur 10 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tiftouf' « Cours Forrest, cours ! » (Forrest Gump)

Nombre de messages: 463 Age: 13 Niveau en graph': Ah ah la question que tout le monde évite :p
 | Sujet: Re: Note la signature de ton Voisin du Dessus sur 10 Jeu 6 Oct - 20:05 | |
| 8.5 / 10
J'aime beaucoup l'incrustation :D |
|
 | |
Mign' « Finir est souvent bien plus difficile que commencer. » (MNEP)

Nombre de messages: 912 Age: 13 Niveau en graph': Ca varie tout le temps en fonction de mes différentes créas et de mon humeur. 8D
 | Sujet: Re: Note la signature de ton Voisin du Dessus sur 10 Jeu 6 Oct - 20:10 | |
| |
|
 | |
Shabako Ha ha ! J'ai 100 messages !

| Sujet: Re: Note la signature de ton Voisin du Dessus sur 10 Ven 7 Oct - 12:19 | |
| 8, ça baisse ! j'aime pas la typo :s |
|
 | |
Mign' « Finir est souvent bien plus difficile que commencer. » (MNEP)

Nombre de messages: 912 Age: 13 Niveau en graph': Ca varie tout le temps en fonction de mes différentes créas et de mon humeur. 8D
 | Sujet: Re: Note la signature de ton Voisin du Dessus sur 10 Ven 7 Oct - 12:59 | |
| Heum ...
4/10. J'aime pas le marron. >< |
|
 | |
Tiftouf' « Cours Forrest, cours ! » (Forrest Gump)

Nombre de messages: 463 Age: 13 Niveau en graph': Ah ah la question que tout le monde évite :p
 | Sujet: Re: Note la signature de ton Voisin du Dessus sur 10 Ven 7 Oct - 19:04 | |
| :)
Je note l'avatar : 9.5 / 10
Très beau *_* |
|
 | |
Shabako Ha ha ! J'ai 100 messages !

| Sujet: Re: Note la signature de ton Voisin du Dessus sur 10 Ven 7 Oct - 20:38 | |
| 6/10 J'aime pas le cadre et l'image :/ (notez aussi mon spoiler hein mign' qui s'achargne sur ma ban' ) |
|
 | |
DROP! Tutos... j'arrive !

| Sujet: Re: Note la signature de ton Voisin du Dessus sur 10 Mar 1 Nov - 22:26 | |
| La 1ère 7.5 sur 10. J'aime pas le "Ichigo" (C'est une insulte à mon intelligence). La 2ème 8 sur 10. J'aime l'effet la couleur et l'ensemble, mais trop peu de Starrk. |
|
 | |
Harmony Tutos... j'arrive !

| Sujet: Re: Note la signature de ton Voisin du Dessus sur 10 Jeu 8 Déc - 13:28 | |
| |
|
 | |
L'artist Je m'installe, d'accord ?

| Sujet: Re: Note la signature de ton Voisin du Dessus sur 10 Dim 12 Fév - 17:31 | |
| Je note le avatar.
8/10 J'aime mais on ne voit pas bien la typo.
|
|
 | |
Losaniëlle Tutos... j'arrive !

| Sujet: Re: Note la signature de ton Voisin du Dessus sur 10 Jeu 8 Mar - 13:51 | |
| 6 : La police pix' un peu, et l'ombre foire un peu tout ^^'. Et j'ai horreur du foot, padboool :aften: |
|
 | |
Filletta Tutos... j'arrive !

| Sujet: Re: Note la signature de ton Voisin du Dessus sur 10 Jeu 8 Mar - 18:41 | |
| Pfiou, ça date tout ça! xD Bon, à part to, Losanielle, évidemment x) Hum, je dirais 7/10 car tout ça est un peu simple, mais j'ai bien Zelda (c'est bien de Zelda, hein? xD) Et ben moi, j'viens de remarquer que j'avais pas de signa xD alors notez mon avatar :p |
|
 | |
Iana Tutos... j'arrive !

Nombre de messages: 20 Age: 13 Niveau en graph': Hummm... Au ras des paquerettes...
 | Sujet: Re: Note la signature de ton Voisin du Dessus sur 10 Sam 31 Mar - 15:16 | |
| 6/10 J'aime pas le style... |
|
 | |
Losaniëlle Tutos... j'arrive !

| Sujet: Re: Note la signature de ton Voisin du Dessus sur 10 Dim 1 Avr - 12:43 | |
| 6/10 aussi... Dans l'ensemble c'est pas mal, même si je crois que c'est simplment un fond collé vec une police d'USERBARD. Tu aurais dû rajouter un peu plus de trucs à ta sauce, et saturer un peu plush. (Après si tu t'es donné un mal fou, j'accepte que tu me tappes *o*) |
|
 | |
| | Note la signature de ton Voisin du Dessus sur 10 | |
|