| | Note la signature de ton Voisin du Dessus sur 10 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Serbini « Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout. » (Maupassant)

| Sujet: Re: Note la signature de ton Voisin du Dessus sur 10 Mer 15 Juil - 18:22 | |
| kool !
9/10 c'est très mignon et le découpage est bien ! En plus le fond c'est un tuto à moi ! _________________________  Merci Dreamzz pour la signature ! Merci Cookye pour l'userbarre ! |
|
 | |
.Shana « Deux intellectuels assis vont moins loin qu’un con qui marche. » (UTPT)

| Sujet: Re: Note la signature de ton Voisin du Dessus sur 10 Mer 15 Juil - 19:16 | |
| 8/1o C'est simpa. Avant j'graphais un peu comme toi, j'mettais le render en mode superposition dans mon fond *w* Faut noter les deux ! xD _________________________ |
|
 | |
Gigiz' « Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! » (Jack Sparrow)

Nombre de messages: 440 Age: 17 Niveau en graph': Noob mais qui en veut =D
 | Sujet: Re: Note la signature de ton Voisin du Dessus sur 10 Mer 15 Juil - 23:08 | |
| 9 /10 pour les 2 :p
Rien a dire :p |
|
 | |
.Shana « Deux intellectuels assis vont moins loin qu’un con qui marche. » (UTPT)

| Sujet: Re: Note la signature de ton Voisin du Dessus sur 10 Jeu 16 Juil - 0:12 | |
| ah bah si tu dis rien c'est pas marrant. 8/1o Le fond est mieux que celle d'avant mais le render est moins bien >< _________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Note la signature de ton Voisin du Dessus sur 10 Jeu 16 Juil - 0:20 | |
| Mons bien esthétiquement ou trop aplati ? |
|
 | |
Mr Poulpe « Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! » (Braveheart)

| Sujet: Re: Note la signature de ton Voisin du Dessus sur 10 Jeu 16 Juil - 0:40 | |
| 8/10
Je t'ai déjà dit quand tu me l'as montré^^ _________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Note la signature de ton Voisin du Dessus sur 10 Jeu 16 Juil - 0:41 | |
| 9 /10 car la note parfaite n'existe pas ^^ mais celle - ci si rapproche ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Note la signature de ton Voisin du Dessus sur 10 Jeu 16 Juil - 0:48 | |
| applatit XD même note. XD _________________________ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Note la signature de ton Voisin du Dessus sur 10 Jeu 16 Juil - 9:11 | |
| 10/10 pour la première et 9/10 pour la deuxième ^^ |
|
 | |
Vi0 « Je suis ton père ! » (Dark Vador)

Nombre de messages: 212 Age: 20 Niveau en graph': Roxor je crois, non sa seras à vous de juger =)
 | Sujet: Re: Note la signature de ton Voisin du Dessus sur 10 Jeu 16 Juil - 10:13 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Note la signature de ton Voisin du Dessus sur 10 Jeu 16 Juil - 10:39 | |
| |
|
 | |
Mr Poulpe « Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! » (Braveheart)

| Sujet: Re: Note la signature de ton Voisin du Dessus sur 10 Jeu 16 Juil - 13:38 | |
| 8/10
Les défanses sont applaties et l'image trop grosse. Mais bon, c'est du déjà dit^^ _________________________ |
|
 | |
Serbini « Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout. » (Maupassant)

| Sujet: Re: Note la signature de ton Voisin du Dessus sur 10 Jeu 16 Juil - 19:10 | |
| 8/10 Les cheuveux c'est pas terrible avec la diffusion... _________________________  Merci Dreamzz pour la signature ! Merci Cookye pour l'userbarre ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Note la signature de ton Voisin du Dessus sur 10 Ven 17 Juil - 0:04 | |
| 9/10 la veste y a trop de noir faut ajouter un peu de lumières! |
|
 | |

| Sujet: Re: Note la signature de ton Voisin du Dessus sur 10 Ven 17 Juil - 0:10 | |
| 7 /10 , je trouve le bras du gras trop grand et c'est un peu fade :s |
|
 | |
| | Note la signature de ton Voisin du Dessus sur 10 | |
|