| | Note la signature de ton Voisin du Dessus sur 10 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Le Concombre Masqué « J’aime l’odeur du napalm le matin. » (Apocalypse Now)

Nombre de messages: 1234 Age: 21 Niveau en graph': Auparavant bon, maintenant j'en sais rien.
 | Sujet: Re: Note la signature de ton Voisin du Dessus sur 10 Mar 14 Juin - 10:49 | |
| A moi !!
Je dirais 8/10, pour une fois que le voile blanc ne me dérange pas ^^ _________________________ Clique clique |
|
 | |
.Akira « Enfin mon bras m’est rendu en entier ! » (Sweeney Todd)

Nombre de messages: 14992 Age: 20 Niveau en graph': Jugez par vous même.
 | Sujet: Re: Note la signature de ton Voisin du Dessus sur 10 Mar 14 Juin - 11:22 | |
| Promis ma prochaine sign', pas de voile blanc ! :p
Je mettrais 8.5/10 !
J'aime beaucoup la signature, mais elle me parait un peu vide en faite °° ptet la grandeur de la sign' qui fait ça ? _________________________ Petsy® VOTEZ ---> http://lcdp.boosterforum.com/ <--- VOTEZ Merci Dreamzounette pour la signature ♥ ~ Je ne parle pas aux cons, ça les instruits ~
 |
|
 | |
Tiadeets « Cours Forrest, cours ! » (Forrest Gump)

| Sujet: Re: Note la signature de ton Voisin du Dessus sur 10 Mar 14 Juin - 17:52 | |
| J'aime bien mais j'aime pas trop les couleurs en fait. ^^
8/10
Oui, j'ai vraiment un problème avec les couleurs ! |
|
 | |
Lollipop Tutos... j'arrive !

| Sujet: Re: Note la signature de ton Voisin du Dessus sur 10 Ven 17 Juin - 4:38 | |
| 8/10 Très jolie j'aime beaucoup |
|
 | |
Tiadeets « Cours Forrest, cours ! » (Forrest Gump)

| Sujet: Re: Note la signature de ton Voisin du Dessus sur 10 Ven 17 Juin - 20:09 | |
| 8/10 : J'aime beaucoup mais le texte n'est super. ^^ |
|
 | |
Faelnirv « Ils nous ont volé notre recette. Pirates ! » (Tipiak)
 | Sujet: Re: Note la signature de ton Voisin du Dessus sur 10 Ven 17 Juin - 22:10 | |
| 7/10, c'est vide et le texte à droite va pas avec le reste |
|
 | |
Quillai « Les suspects d’aujourd’hui sont les cadavres de demain ! » (Au bout de la nuit)

| Sujet: Re: Note la signature de ton Voisin du Dessus sur 10 Sam 18 Juin - 12:29 | |
| 4/10, c'est moche. /SBAAAAAAAAAAAAAAAFFFFFFFFFF/
Non, sérieusement, je peux pas noter mon propre travail UxU _________________________
|
|
 | |
.Akira « Enfin mon bras m’est rendu en entier ! » (Sweeney Todd)

Nombre de messages: 14992 Age: 20 Niveau en graph': Jugez par vous même.
 | Sujet: Re: Note la signature de ton Voisin du Dessus sur 10 Mar 21 Juin - 10:30 | |
| 6/10:
L'incrustation n'est pas top top top . Puis ça me parait un peu vide, et voilà. ^^' _________________________ Petsy® VOTEZ ---> http://lcdp.boosterforum.com/ <--- VOTEZ Merci Dreamzounette pour la signature ♥ ~ Je ne parle pas aux cons, ça les instruits ~
 |
|
 | |
Nox Cacahouète puissante

| Sujet: Re: Note la signature de ton Voisin du Dessus sur 10 Sam 25 Juin - 9:10 | |
| 8/10.. Parce que j'ai pas envie de te mettre la note maximale è_é |
|
 | |
Mign' « Finir est souvent bien plus difficile que commencer. » (MNEP)

Nombre de messages: 912 Age: 13 Niveau en graph': Ca varie tout le temps en fonction de mes différentes créas et de mon humeur. 8D
 | Sujet: Re: Note la signature de ton Voisin du Dessus sur 10 Ven 5 Aoû - 18:23 | |
| 9/10. Une signature presque parfaite x) J'aime l'idée, mais ce n'est pas trop à mon goût quoi .. xD |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Note la signature de ton Voisin du Dessus sur 10 Ven 5 Aoû - 21:46 | |
| 9/10... Le rose c'est le bien ♥ |
|
 | |

Nombre de messages: 912 Age: 13 Niveau en graph': Ca varie tout le temps en fonction de mes différentes créas et de mon humeur. 8D
 | Sujet: Re: Note la signature de ton Voisin du Dessus sur 10 Sam 6 Aoû - 12:51 | |
| :)
9,5/10 .. LE CADREEEUH ! |
|
 | |
Shabako Ha ha ! J'ai 100 messages !

| Sujet: Re: Note la signature de ton Voisin du Dessus sur 10 Lun 3 Oct - 19:07 | |
| 9/10 Je te félicite c'est beau mais j'aime pas trop la lumière a gauche du renders :/ |
|
 | |

| Sujet: Re: Note la signature de ton Voisin du Dessus sur 10 Lun 3 Oct - 19:31 | |
| |
|
 | |
Shabako Ha ha ! J'ai 100 messages !

| Sujet: Re: Note la signature de ton Voisin du Dessus sur 10 Lun 3 Oct - 20:15 | |
| 8.5 é_è fallait pas maltraité ma ban' Surtout que c'pas moi qui l'ai faites T_T |
|
 | |
| | Note la signature de ton Voisin du Dessus sur 10 | |
|