| | Note la signature de ton Voisin du Dessus sur 10 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Note la signature de ton Voisin du Dessus sur 10 Mer 15 Juil - 8:45 | |
| Tout est dans le titre ! Le but est de noter la signature de son VDD sur 10 et éventuellement de lui donner quelques conseils pour s'améliorer ^^ Donc voilà, à vous de jouer ! |
|
 | |
Gigiz' « Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! » (Jack Sparrow)

Nombre de messages: 440 Age: 17 Niveau en graph': Noob mais qui en veut =D
 | Sujet: Re: Note la signature de ton Voisin du Dessus sur 10 Mer 15 Juil - 8:49 | |
| Je dirait 9 / 10 , je t'est enlevé un pts car les defenses sont trop plates ... |
|
 | |
Takoda « J’ai des mains faites pour l’or et elles sont dans la merde ! » (Scarface)

| Sujet: Re: Note la signature de ton Voisin du Dessus sur 10 Mer 15 Juil - 9:45 | |
| Étant donné que je sais que c'est ta première signature, je te mets un 8/10 c'est pas mal du tout pour un début n_n |
|
 | |

| Sujet: Re: Note la signature de ton Voisin du Dessus sur 10 Mer 15 Juil - 9:47 | |
| Je te mets 9/10 car la note parfaite n'existe ;) |
|
 | |
Serbini « Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout. » (Maupassant)

| Sujet: Re: Note la signature de ton Voisin du Dessus sur 10 Mer 15 Juil - 10:20 | |
| Je te mets 7 ! Le découpage est bien, mais le fond pas terrible... :s _________________________  Merci Dreamzz pour la signature ! Merci Cookye pour l'userbarre ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Note la signature de ton Voisin du Dessus sur 10 Mer 15 Juil - 10:34 | |
| Moi , perso , c'est surtout le fond que je kiff Oo
Sinon pour la tienne , je donne 9 / 10 comme pour Takoda, la note parfait n'existe pas ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Note la signature de ton Voisin du Dessus sur 10 Mer 15 Juil - 12:35 | |
| Je te mets 7, car c'est ta première création mais le render est bizarre (trop large) |
|
 | |
.Akira « Enfin mon bras m’est rendu en entier ! » (Sweeney Todd)

Nombre de messages: 14992 Age: 20 Niveau en graph': Jugez par vous même.
 | Sujet: Re: Note la signature de ton Voisin du Dessus sur 10 Mer 15 Juil - 12:36 | |
| 7/10 ! C'est un peu trop grand come signature =S
(Ps: Ma signature ne viens pas de moi mais de Serbi ! Alors mettez 10 #SBAFF#) _________________________ Petsy® VOTEZ ---> http://lcdp.boosterforum.com/ <--- VOTEZ Merci Dreamzounette pour la signature ♥ ~ Je ne parle pas aux cons, ça les instruits ~
 |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Note la signature de ton Voisin du Dessus sur 10 Mer 15 Juil - 12:38 | |
| Bon ben 10 alors ^^ Quant à sa taille, c'est la taille maximum autorisé sur le forum, alors j'ai voulu essayer ^^ |
|
 | |
Serbini « Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout. » (Maupassant)

| Sujet: Re: Note la signature de ton Voisin du Dessus sur 10 Mer 15 Juil - 12:39 | |
| 8/10 ! Car j'aime bien les couleurs et le personnage ! Mais la taille... :S _________________________  Merci Dreamzz pour la signature ! Merci Cookye pour l'userbarre ! |
|
 | |
.Akira « Enfin mon bras m’est rendu en entier ! » (Sweeney Todd)

Nombre de messages: 14992 Age: 20 Niveau en graph': Jugez par vous même.
 | Sujet: Re: Note la signature de ton Voisin du Dessus sur 10 Mer 15 Juil - 12:40 | |
| 8/10
MOKONA =D Juste la typo qui me dérange =O _________________________ Petsy® VOTEZ ---> http://lcdp.boosterforum.com/ <--- VOTEZ Merci Dreamzounette pour la signature ♥ ~ Je ne parle pas aux cons, ça les instruits ~
 |
|
 | |
Yume « Laissons les jolies femmes aux hommes sans imagination. » (Proust)

Nombre de messages: 6046 Age: 18 Niveau en graph': Ca depend du logiciel
 | Sujet: Re: Note la signature de ton Voisin du Dessus sur 10 Mer 15 Juil - 18:09 | |
| 8/10 J'aime bien mais le fond est noir _________________________ |
|
 | |
Mr Poulpe « Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! » (Braveheart)

| Sujet: Re: Note la signature de ton Voisin du Dessus sur 10 Mer 15 Juil - 18:11 | |
| 9/10
Je la trouve jolie, mais ya une couette de cheveux dont j'aime moins le découpage... _________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Note la signature de ton Voisin du Dessus sur 10 Mer 15 Juil - 18:12 | |
| 0/10 Elle ne s'affiche plus ! XD _________________________  Merci Dreamzz pour la signature ! Merci Cookye pour l'userbarre ! |
|
 | |
Mr Poulpe « Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux ! » (Braveheart)

| Sujet: Re: Note la signature de ton Voisin du Dessus sur 10 Mer 15 Juil - 18:19 | |
| 10/10
Là, elle devrait s'afficher _________________________ |
|
 | |
| | Note la signature de ton Voisin du Dessus sur 10 | |
|