| | Je décapite, J'épouse, je kidnappe. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Wenn Concombre fou et en vrac

Nombre de messages: 2878 Age: 18 Niveau en graph': J'ai tout simplement le look COCO !
 | Sujet: Je décapite, J'épouse, je kidnappe. Ven 12 Déc - 18:07 | |
| SIMPLE ET BIDON ;
{JE DECAPITE, J'EPOUSE, JE KIDNAPPE. Conversation épiée dans les toilettes publiques : MONSIEUR 1Si ya Le poivre, le sel et l'oignon, tu fais quoi alors heeein ?! MONSIEUR 2Je décapite l'oignon, j'épouse le sel et je kidnappe le poivre. ~ Bob l'éponge ~ Patrick l'etoile de mer ~ Carlo le calamar ? MONSIEUR 1Je décapite Carlo, j'épouse Patrick & Je kidnappe BOB. A VOUS !
Toi tu fais quoi si ya Shrek; l'Âne & Ptit Biscuit? |
|
 | |
.Fan' « Tu la sens ma grosse intelligence ! » (Ace Ventura)

| Sujet: Re: Je décapite, J'épouse, je kidnappe. Ven 12 Déc - 18:10 | |
| Je décapite Le Biscuiiit J'épouse le ane Je Kidnappe Shrek ... XD
Petsy - Nami - Lu '' :) |
|
 | |

Nombre de messages: 2878 Age: 18 Niveau en graph': J'ai tout simplement le look COCO !
 | Sujet: Re: Je décapite, J'épouse, je kidnappe. Ven 12 Déc - 18:14 | |
| HMMM J'vais me faire tuer si je réponds mal ? XD
J'épouse Lu ( on reste dans l'héteronomietotlogie ) je kidnappe Petsy et j'étrangle/PAN/ je décapite Namida, qui est deja a moitié morte...
GD ELMALEH- ELIE SEMOUN- FRANCK DUBOSC |
|
 | |
.Shana « Deux intellectuels assis vont moins loin qu’un con qui marche. » (UTPT)

| Sujet: Re: Je décapite, J'épouse, je kidnappe. Ven 12 Déc - 18:22 | |
| J'epouse Gad, je kidnappe Elie et je decapite Franck XD Bah Y'a les bisounours, les schtroumphfs et babar. *Qu'est-ce que je raconte ? O.O* _________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Je décapite, J'épouse, je kidnappe. Ven 12 Déc - 18:24 | |
| Je décapite BABAR, j'épouse les bisounours pour être gatée et je kidnappe les schtroumphes et je les enferme.
La rape à fromage- le couteau à viande- le mixeur ./PAN/ |
|
 | |
La'o « J'ai réinventé le passé pour voir la beauté de l'avenir. » (Aragon)

Nombre de messages: 10598 Age: 17 Niveau en graph': Error 404 Not Found.
 | Sujet: Re: Je décapite, J'épouse, je kidnappe. Ven 12 Déc - 18:44 | |
| Heu ba ... Je décapite le couteau a viande (l'avais qu'à pas décapiter la viande u.u) J'épouse le mixeur et je kidnappe la rape a fromage pour qu'elle avoue ses meurtres XD
Ananas - Orange - Pomme x) _________________________  Walk & Die. † Cry & Laugh. ø  Si vous me cherchez, vous pourrez me trouver dans les COTW, dans les battles, ou encore dans les jeux graphiques. Je hante la taverne. Je suis une petite animatrice prête à vous servir !  |
|
 | |
Serbini « Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout. » (Maupassant)

| Sujet: Re: Je décapite, J'épouse, je kidnappe. Ven 12 Déc - 19:07 | |
| Je décapite l'ananas. Beûrk ! J'épouse la pomme ! Miam ! Je kidnappe l'orange ! Bof !
Et toi qu'est-ce que tu ferais avec ces trois choses là : - Harry Potter - Hermione Granger - Ron Weasley ? _________________________  Merci Dreamzz pour la signature ! Merci Cookye pour l'userbarre ! |
|
 | |
Haruka 遥香 Je suce mon pouce avec vigueur.

| Sujet: Re: Je décapite, J'épouse, je kidnappe. Ven 12 Déc - 20:39 | |
| Je décapite Hermione parce qu'elle a un nez de cochon è.é (xD) J'épouse Harry Potter (c'est le plus valable des deux mais il est nul aussi T.T) Je kidnappe Ron Weaslet (Il doit pas valoir grand chose, aux enchères, j'me demande s'ils voudront de lui ! xD)
Barbie - Ken - Tomate XD |
|
 | |

| Sujet: Re: Je décapite, J'épouse, je kidnappe. Ven 12 Déc - 20:47 | |
| J'épouse KEEEEEEN ♥, je tue Barbie-pouf et je kidnappe la... Tomate ? XD
VERT-ROUGE-BLEU ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Je décapite, J'épouse, je kidnappe. Ven 12 Déc - 20:55 | |
| Hum ... Je tue le bleu u.u Je kidnappe le vert et j'épouse le Rouge XD
Poo - Haruka - Shana _________________________  Walk & Die. † Cry & Laugh. ø  Si vous me cherchez, vous pourrez me trouver dans les COTW, dans les battles, ou encore dans les jeux graphiques. Je hante la taverne. Je suis une petite animatrice prête à vous servir !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Je décapite, J'épouse, je kidnappe. Ven 12 Déc - 20:57 | |
| Je ME DECAPITE J'épouse SHANA Je kidnappe Haruka et je l'adopte n_________n
FOO-FAN-POO (essaye de lire muy vite sans bafouiller "___" ) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Je décapite, J'épouse, je kidnappe. Ven 12 Déc - 22:56 | |
| Je décapite Foo Je kidnappe Fan' Et j'épouse Poo ( o.o)
Le père-Noël, Ruddolf, un lutin du père-noël |
|
 | |

| Sujet: Re: Je décapite, J'épouse, je kidnappe. Ven 12 Déc - 23:15 | |
| A bin merci, tu oses me décapiter ?! U.U
J'épouse Rodolph <33333 Je Kidnappe le Popa Nowe pour n'avoir plein de cadeaux =D Et je décapite le lutin, et le tout, sans hésitation ! XD
Le saxophone de Jyn - L'orangina d'Haruka - Les p'tits Lu' de Ludo XD _________________________  Walk & Die. † Cry & Laugh. ø  Si vous me cherchez, vous pourrez me trouver dans les COTW, dans les battles, ou encore dans les jeux graphiques. Je hante la taverne. Je suis une petite animatrice prête à vous servir !  |
|
 | |
.Shana « Deux intellectuels assis vont moins loin qu’un con qui marche. » (UTPT)

| Sujet: Re: Je décapite, J'épouse, je kidnappe. Ven 12 Déc - 23:18 | |
| J'offre un paquet de mouchoirs à Rodolph #BAFF#xD
Je décapite Les p'tits Lu' de Ludo J'épouse L'orangina d'Haruka Je kidnappe Le saxophone de Jyn
POO ... TU veux adopter ma fille ? ... INTERDIT NANDIDIOUDIDIDIDIOU è_____é
Le mascara, le fond de teint et le gloss O.O *DAMNED ... * _________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Je décapite, J'épouse, je kidnappe. Sam 13 Déc - 9:18 | |
| Hum ... XD
Je Décapite le gloss J'épouse le fond de teint (que ferais-je sans lui ? XD) et je kidnappe le mascara x)
Cadeau - Ordinateur - Framboise (heu oué .... XD) _________________________  Walk & Die. † Cry & Laugh. ø  Si vous me cherchez, vous pourrez me trouver dans les COTW, dans les battles, ou encore dans les jeux graphiques. Je hante la taverne. Je suis une petite animatrice prête à vous servir !  |
|
 | |
| | Je décapite, J'épouse, je kidnappe. | |
|