Corbeau « Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... » (GG)

| Sujet: Double Compte Jeu 14 Aoû - 18:29 | |
| Bonjour à tous,
Si un membre de votre famille ou un ami utilise le même pc que vous pour se connecter à ce forum - même dans le cas d'une seule fois. Indiquez-le nous ici, s'il vous plaît, avec l'ensemble des pseudos qui seront connectés sur le même ordinateur. Cela pourra éviter, à l'avenir, des désagréments, en cas de contrôle des adresses IP, car on pourrait croire - à tort - que vous avez crée d'autres comptes pour obtenir plusieurs points ou pour vous faire passer pour une autre personne, etc., ... Nous tenons à vous prévenir que l'on ne vous bouffera pas si vous postez dans ce topic (c'est plutôt si vous ne prévenez pas et que l'on découvre plusieurs pseudos sous une même adresse IP que ce sera le cas :D).
Bonne route sur le forum :) La liste des comptes justifiés
- .Akira + CrushCrush + Raoul28
- .Fan + Magical97
- Mik' + souricette
_________________________  | || Mem : Cad + T. SR + Par || 36 (-4) C -> 24 (-4) C = Tu perds ! |
Corbeau se casse la gueule, voir JE SUIS UN JEDI, TOI AUSSI DEVIENS EN UN ! [quote="Duc de La Rochefoucauld"] L'esprit s'attache par paresse et par constance à ce qui lui est facile ou agréable ; cette habitude met toujours des bornes à nos connaissances, et jamais personne ne s'est donné la peine d'étendre et de conduire son esprit aussi loin qu'il pourrait aller.[/quote]
Dernière édition par Feng Huang le Ven 12 Fév - 21:08, édité 2 fois |
|
.Akira « Enfin mon bras m’est rendu en entier ! » (Sweeney Todd)

Nombre de messages: 14992 Age: 20 Niveau en graph': Jugez par vous même.
 | Sujet: Re: Double Compte Ven 22 Aoû - 14:33 | |
| Okay alors nous on est a utilisé le meme pc et venir ici =) Alors il y a moi (Lu') puis CrushCrush et Raoul28 qui sont mon frère et ma soeur =) Voila =) _________________________ Petsy® VOTEZ ---> http://lcdp.boosterforum.com/ <--- VOTEZ Merci Dreamzounette pour la signature ♥ ~ Je ne parle pas aux cons, ça les instruits ~
 |
|
Corbeau « Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... » (GG)

| Sujet: Re: Double Compte Dim 5 Oct - 8:27 | |
| Yeah, merci beaucoup davoir prévenu Lu' _________________________  | || Mem : Cad + T. SR + Par || 36 (-4) C -> 24 (-4) C = Tu perds ! |
Corbeau se casse la gueule, voir JE SUIS UN JEDI, TOI AUSSI DEVIENS EN UN ! [quote="Duc de La Rochefoucauld"] L'esprit s'attache par paresse et par constance à ce qui lui est facile ou agréable ; cette habitude met toujours des bornes à nos connaissances, et jamais personne ne s'est donné la peine d'étendre et de conduire son esprit aussi loin qu'il pourrait aller.[/quote] |
|
.Fan' « Tu la sens ma grosse intelligence ! » (Ace Ventura)

| Sujet: Re: Double Compte Mer 29 Oct - 10:00 | |
| J'utilise souvent le même PC que Magical97 ma petit soeur ^^ |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Double Compte Sam 1 Nov - 13:48 | |
| Hey !
je suis la soeur jumelle de souricette, elle m'avait parlée du forum puis j'ai cherchée ;) |
|

| Sujet: Re: Double Compte Sam 30 Jan - 13:14 | |
| Liste mise à jour. Merci à tous d'avoir prévenu :) _________________________  | || Mem : Cad + T. SR + Par || 36 (-4) C -> 24 (-4) C = Tu perds ! |
Corbeau se casse la gueule, voir JE SUIS UN JEDI, TOI AUSSI DEVIENS EN UN ! [quote="Duc de La Rochefoucauld"] L'esprit s'attache par paresse et par constance à ce qui lui est facile ou agréable ; cette habitude met toujours des bornes à nos connaissances, et jamais personne ne s'est donné la peine d'étendre et de conduire son esprit aussi loin qu'il pourrait aller.[/quote] |
|