| | Souvenez-vous en ! Les gagnants des COTW | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Yume « Laissons les jolies femmes aux hommes sans imagination. » (Proust)

Nombre de messages: 6046 Age: 18 Niveau en graph': Ca depend du logiciel
 | Sujet: Souvenez-vous en ! Les gagnants des COTW Sam 2 Aoû - 23:26 | |
| _________________________ |
|
 | |
.Akira « Enfin mon bras m’est rendu en entier ! » (Sweeney Todd)

Nombre de messages: 14992 Age: 20 Niveau en graph': Jugez par vous même.
 | Sujet: Re: Souvenez-vous en ! Les gagnants des COTW Sam 6 Déc - 9:57 | |
| La plus belle création de la semaine n°6 Gagnante: LILIUM| Spoiler: | | |  |
La plus belle création de la semaine n°7
Gagnante: POO'
| Spoiler: | | |  |
La plus Belle Création de la Semaine n°8:
Gagnante: Shana[/b]
La plus Belle Création de la Semaine n°9 Gagnante: Lilium
_________________________ Petsy® VOTEZ ---> http://lcdp.boosterforum.com/ <--- VOTEZ Merci Dreamzounette pour la signature ♥ ~ Je ne parle pas aux cons, ça les instruits ~
 |
|
 | |
Corbeau « Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... » (GG)

| Sujet: Re: Souvenez-vous en ! Les gagnants des COTW Sam 21 Mar - 11:39 | |
| La plus Belle Création de la Semaine N°10Gagnant(e) : Titsuki ( 8 voix sur 22) | Spoiler: | | |  |
La plus Belle Création de la Semaine N°11 Gagnant(e) : Lu'( 14 voix sur 22)
_________________________  | || Mem : Cad + T. SR + Par || 36 (-4) C -> 24 (-4) C = Tu perds ! |
Corbeau se casse la gueule, voir JE SUIS UN JEDI, TOI AUSSI DEVIENS EN UN ! [quote="Duc de La Rochefoucauld"] L'esprit s'attache par paresse et par constance à ce qui lui est facile ou agréable ; cette habitude met toujours des bornes à nos connaissances, et jamais personne ne s'est donné la peine d'étendre et de conduire son esprit aussi loin qu'il pourrait aller.[/quote] |
|
 | |
.Shana « Deux intellectuels assis vont moins loin qu’un con qui marche. » (UTPT)

| Sujet: Re: Souvenez-vous en ! Les gagnants des COTW Dim 3 Mai - 20:00 | |
| La plus Belle Création de la Semaine N°12 Gagnant(e) : Haruka ( 13 voix sur 22) | Spoiler: | | |  |
_________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Souvenez-vous en ! Les gagnants des COTW Mer 1 Juil - 14:24 | |
| La Plus Belle Création de la Semaine n°13:Gagnant: Mr Todd ( 9 Voix/19) | Spoiler: | | |  |
_________________________ Petsy® VOTEZ ---> http://lcdp.boosterforum.com/ <--- VOTEZ Merci Dreamzounette pour la signature ♥ ~ Je ne parle pas aux cons, ça les instruits ~
 |
|
 | |
Eloute « Tu la sens ma grosse intelligence ! » (Ace Ventura)

| Sujet: Re: Souvenez-vous en ! Les gagnants des COTW Sam 30 Jan - 12:07 | |
| La Plus Belle Création de la Semaine n°14 : Gagnant : .Ludo/.Akira (6 Voix/17) | Spoiler: | | |  |
La Plus Belle Création de la Semaine n°15 : Gagnant : Dreamzz/.Ayame (8 Voix/20)
_________________________ Passes ta souris sur les textes~~  Action : boudage et re-motivation |
|
 | |
Corbeau « Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... » (GG)

| Sujet: Re: Souvenez-vous en ! Les gagnants des COTW Sam 20 Mar - 13:37 | |
| _________________________  | || Mem : Cad + T. SR + Par || 36 (-4) C -> 24 (-4) C = Tu perds ! |
Corbeau se casse la gueule, voir JE SUIS UN JEDI, TOI AUSSI DEVIENS EN UN ! [quote="Duc de La Rochefoucauld"] L'esprit s'attache par paresse et par constance à ce qui lui est facile ou agréable ; cette habitude met toujours des bornes à nos connaissances, et jamais personne ne s'est donné la peine d'étendre et de conduire son esprit aussi loin qu'il pourrait aller.[/quote] |
|
 | |

| Sujet: Re: Souvenez-vous en ! Les gagnants des COTW Sam 8 Mai - 18:23 | |
| _________________________ Petsy® VOTEZ ---> http://lcdp.boosterforum.com/ <--- VOTEZ Merci Dreamzounette pour la signature ♥ ~ Je ne parle pas aux cons, ça les instruits ~
 |
|
 | |

| Sujet: Re: Souvenez-vous en ! Les gagnants des COTW Dim 15 Aoû - 10:55 | |
| _________________________ Petsy® VOTEZ ---> http://lcdp.boosterforum.com/ <--- VOTEZ Merci Dreamzounette pour la signature ♥ ~ Je ne parle pas aux cons, ça les instruits ~
 |
|
 | |
Serbini « Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout. » (Maupassant)

| Sujet: Re: Souvenez-vous en ! Les gagnants des COTW Lun 27 Fév - 21:05 | |
| _________________________  Merci Dreamzz pour la signature ! Merci Cookye pour l'userbarre ! |
|
 | |
| | Souvenez-vous en ! Les gagnants des COTW | |
|