|
|
| Auteur | Message |
|---|
La'o « J'ai réinventé le passé pour voir la beauté de l'avenir. » (Aragon)

Nombre de messages: 10598 Age: 17 Niveau en graph': Error 404 Not Found.
 | Sujet: Re: Le flood multilingue Lun 23 Juin - 14:52 | |
| o_O Qué ? _________________________  Walk & Die. † Cry & Laugh. ø  Si vous me cherchez, vous pourrez me trouver dans les COTW, dans les battles, ou encore dans les jeux graphiques. Je hante la taverne. Je suis une petite animatrice prête à vous servir !  |
|
 | |
.Shana « Deux intellectuels assis vont moins loin qu’un con qui marche. » (UTPT)

| Sujet: Re: Le flood multilingue Lun 23 Juin - 14:54 | |
| qué passa ? _________________________ |
|
 | |
.Akira « Enfin mon bras m’est rendu en entier ! » (Sweeney Todd)

Nombre de messages: 14992 Age: 20 Niveau en graph': Jugez par vous même.
 | Sujet: Re: Le flood multilingue Lun 23 Juin - 15:00 | |
| No lo sé x) _________________________ Petsy® VOTEZ ---> http://lcdp.boosterforum.com/ <--- VOTEZ Merci Dreamzounette pour la signature ♥ ~ Je ne parle pas aux cons, ça les instruits ~
 |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le flood multilingue Lun 23 Juin - 15:02 | |
| I think Lu have just said the only words wich he know how to say in English xD |
|
 | |

| Sujet: Re: Le flood multilingue Lun 23 Juin - 15:04 | |
| Yes ! OH MY GOD XD Oh mY GOD you said Lu or no Mr Mechant XD _________________________ Petsy® VOTEZ ---> http://lcdp.boosterforum.com/ <--- VOTEZ Merci Dreamzounette pour la signature ♥ ~ Je ne parle pas aux cons, ça les instruits ~
 |
|
 | |
.Shana « Deux intellectuels assis vont moins loin qu’un con qui marche. » (UTPT)

| Sujet: Re: Le flood multilingue Lun 23 Juin - 15:07 | |
| To be or not to be ? ... That's the question .. *0* _________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Le flood multilingue Lun 23 Juin - 15:10 | |
| Yes It's right XD My english is very bad T________T _________________________ Petsy® VOTEZ ---> http://lcdp.boosterforum.com/ <--- VOTEZ Merci Dreamzounette pour la signature ♥ ~ Je ne parle pas aux cons, ça les instruits ~
 |
|
 | |

| Sujet: Re: Le flood multilingue Lun 23 Juin - 15:12 | |
| Oh ! like me xDDDD _________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Le flood multilingue Lun 23 Juin - 15:17 | |
| Good ! But if you want do 1ère L you must have need english en spainish ( Oula c'est pas anglais ce que j'ai dit mais tu devrais comprendre XD) _________________________ Petsy® VOTEZ ---> http://lcdp.boosterforum.com/ <--- VOTEZ Merci Dreamzounette pour la signature ♥ ~ Je ne parle pas aux cons, ça les instruits ~
 |
|
 | |
denderk « Prends l'éloquence et tords-lui son cou ! » (Verlaine)

| Sujet: Re: Le flood multilingue Lun 23 Juin - 15:17 | |
| Is it posible to put more than five word by message?^^ I understand so it is not very pratical to take a intresting chat in a other laguague than our mother tong, but just do a stess!
i think if a great english speaker read that, i'm dead.^^ _________________________ dende@lcdp#~>show run config Paranoiac Level[2/5] Physical status [4/5] Mental status [3/5] b/burned-out OFF | f/force * OFF g/geek ON | o/oniii-chan ON h/hard-worker OFF | m/maaaad OFF n/ninja OFF | q/quick modération OFF dende@lcdp#>set mode |
|
 | |

| Sujet: Re: Le flood multilingue Lun 23 Juin - 15:20 | |
| Denderk ! We speak like we want #SBAFF# _________________________ |
|
 | |
denderk « Prends l'éloquence et tords-lui son cou ! » (Verlaine)

| Sujet: Re: Le flood multilingue Lun 23 Juin - 15:23 | |
| sir yes sir. _________________________ dende@lcdp#~>show run config Paranoiac Level[2/5] Physical status [4/5] Mental status [3/5] b/burned-out OFF | f/force * OFF g/geek ON | o/oniii-chan ON h/hard-worker OFF | m/maaaad OFF n/ninja OFF | q/quick modération OFF dende@lcdp#>set mode |
|
 | |

| Sujet: Re: Le flood multilingue Lun 23 Juin - 15:24 | |
| SIR ? O.O *grrr* I want to hit you ! >.> _________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Le flood multilingue Lun 23 Juin - 15:25 | |
| I prefer speack Spanich XD Do you speack latin ? XD _________________________ Petsy® VOTEZ ---> http://lcdp.boosterforum.com/ <--- VOTEZ Merci Dreamzounette pour la signature ♥ ~ Je ne parle pas aux cons, ça les instruits ~
 |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le flood multilingue Lun 23 Juin - 15:26 | |
| (Mr Méchant :Yes, I want to be kind with you... Are you happy ? ^^) Owwww Denderk look like a very good english speaker... xD
Not as me !! XD |
|
 | |
|