| | Je veux ... Je ne veux plus ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
.Shana « Deux intellectuels assis vont moins loin qu’un con qui marche. » (UTPT)

| Sujet: Re: Je veux ... Je ne veux plus ... Ven 20 Juin - 23:09 | |
| Je veux que mon chat me fasse un calin ^^ Je ne veux plus que ma frange m'emmerde XD _________________________ |
|
 | |
.Akira « Enfin mon bras m’est rendu en entier ! » (Sweeney Todd)

Nombre de messages: 14992 Age: 20 Niveau en graph': Jugez par vous même.
 | Sujet: Re: Je veux ... Je ne veux plus ... Sam 21 Juin - 10:32 | |
| Je veux me couper les cheuveux XD Je ne veux plus qu'on me trouve des surnoms de merde u__u _________________________ Petsy® VOTEZ ---> http://lcdp.boosterforum.com/ <--- VOTEZ Merci Dreamzounette pour la signature ♥ ~ Je ne parle pas aux cons, ça les instruits ~
 |
|
 | |
.Shana « Deux intellectuels assis vont moins loin qu’un con qui marche. » (UTPT)

| Sujet: Re: Je veux ... Je ne veux plus ... Sam 21 Juin - 11:15 | |
| Je veux aller prendre une douche XD Je ne veux plus être schotchée à ma chaise >.< _________________________ |
|
 | |
Shadow Ha ha ! J'ai 100 messages !

Nombre de messages: 136 Age: 18 Niveau en graph': Assez moyen, voir même plutôt bas
 | Sujet: Re: Je veux ... Je ne veux plus ... Sam 21 Juin - 11:17 | |
| Je veux aller à la douche aussi =]
Je ne veux plus rester sur mon lit devant mon ordis ^^ |
|
 | |
denderk « Prends l'éloquence et tords-lui son cou ! » (Verlaine)

| Sujet: Re: Je veux ... Je ne veux plus ... Lun 23 Juin - 8:12 | |
| je veux du travail. je veux pas travailler^^ _________________________ dende@lcdp#~>show run config Paranoiac Level[2/5] Physical status [4/5] Mental status [3/5] b/burned-out OFF | f/force * OFF g/geek ON | o/oniii-chan ON h/hard-worker OFF | m/maaaad OFF n/ninja OFF | q/quick modération OFF dende@lcdp#>set mode |
|
 | |
La'o « J'ai réinventé le passé pour voir la beauté de l'avenir. » (Aragon)

Nombre de messages: 10598 Age: 17 Niveau en graph': Error 404 Not Found.
 | Sujet: Re: Je veux ... Je ne veux plus ... Lun 23 Juin - 8:25 | |
| Jveut retourner dormir --' Je veut pas rester toute la journée à dormir xD _________________________  Walk & Die. † Cry & Laugh. ø  Si vous me cherchez, vous pourrez me trouver dans les COTW, dans les battles, ou encore dans les jeux graphiques. Je hante la taverne. Je suis une petite animatrice prête à vous servir !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Je veux ... Je ne veux plus ... Lun 23 Juin - 11:08 | |
| Jveux embeter mon monde XD Jveux pu m'en prendre plein la gueule >.< _________________________ Petsy® VOTEZ ---> http://lcdp.boosterforum.com/ <--- VOTEZ Merci Dreamzounette pour la signature ♥ ~ Je ne parle pas aux cons, ça les instruits ~
 |
|
 | |

| Sujet: Re: Je veux ... Je ne veux plus ... Lun 23 Juin - 12:59 | |
| Je veux rester Zen Je ne veux plus être "froide" avec eux -_____-' (quoiqu'ils l'ont bien cherché XD) _________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Je veux ... Je ne veux plus ... Lun 23 Juin - 13:07 | |
| Je veut être moi même Je ne veut pas devenir comme tout le monde xD _________________________  Walk & Die. † Cry & Laugh. ø  Si vous me cherchez, vous pourrez me trouver dans les COTW, dans les battles, ou encore dans les jeux graphiques. Je hante la taverne. Je suis une petite animatrice prête à vous servir !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Je veux ... Je ne veux plus ... Lun 23 Juin - 13:20 | |
| Je veux CHANTER A PLEINE VOIX !! Je ne veux plus que ma soeur soit là -_- _________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Je veux ... Je ne veux plus ... Lun 23 Juin - 13:22 | |
| Je veut pouvoir crier Je ne veut pas que mes voisins soit aussi vieux --' |
|
 | |

| Sujet: Re: Je veux ... Je ne veux plus ... Lun 23 Juin - 14:42 | |
| Je veux dormir Je ne veux plus etre fatiguer XD _________________________ Petsy® VOTEZ ---> http://lcdp.boosterforum.com/ <--- VOTEZ Merci Dreamzounette pour la signature ♥ ~ Je ne parle pas aux cons, ça les instruits ~
 |
|
 | |

| Sujet: Re: Je veux ... Je ne veux plus ... Lun 23 Juin - 14:47 | |
| Je veut mon 238 Je ne veut pas le 237 de Shana T__T _________________________  Walk & Die. † Cry & Laugh. ø  Si vous me cherchez, vous pourrez me trouver dans les COTW, dans les battles, ou encore dans les jeux graphiques. Je hante la taverne. Je suis une petite animatrice prête à vous servir !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Je veux ... Je ne veux plus ... Lun 23 Juin - 14:55 | |
| Je veux que t'aille moins vite XD Je ne veux plus que mon pc rame x) _________________________ Petsy® VOTEZ ---> http://lcdp.boosterforum.com/ <--- VOTEZ Merci Dreamzounette pour la signature ♥ ~ Je ne parle pas aux cons, ça les instruits ~
 |
|
 | |

| Sujet: Re: Je veux ... Je ne veux plus ... Lun 23 Juin - 14:57 | |
| Je veut que tu me serve de renfort Je ne veut plus que tu me menaces en privé T__T _________________________  Walk & Die. † Cry & Laugh. ø  Si vous me cherchez, vous pourrez me trouver dans les COTW, dans les battles, ou encore dans les jeux graphiques. Je hante la taverne. Je suis une petite animatrice prête à vous servir !  |
|
 | |
| | Je veux ... Je ne veux plus ... | |
|