| | Pour devenir l'un de nos partenaires. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Corbeau « Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... » (GG)

| Sujet: Re: Pour devenir l'un de nos partenaires. Sam 4 Juin - 13:54 | |
| Salut !
Le thème est très joli, c'est la troisième fois que je vois un forum sur la Guerre des Clans et une histoire avec des chats, ça m'intrigue assez, je dois l'avouer ! En tout cas, je vous félicite pour ne pas avoir fait un thème mignon-mignon à la Dolores Ombrage, ça fait du bien ! Mais j'ai vu que c'était un forum rp dans le règlement sans trouver de rp sur le forum... il faut s'inscrire pour les lire ? _________________________  | || Mem : Cad + T. SR + Par || 36 (-4) C -> 24 (-4) C = Tu perds ! |
Corbeau se casse la gueule, voir JE SUIS UN JEDI, TOI AUSSI DEVIENS EN UN ! [quote="Duc de La Rochefoucauld"] L'esprit s'attache par paresse et par constance à ce qui lui est facile ou agréable ; cette habitude met toujours des bornes à nos connaissances, et jamais personne ne s'est donné la peine d'étendre et de conduire son esprit aussi loin qu'il pourrait aller.[/quote] |
|
 | |
Evangeline Tutos... j'arrive !

| Sujet: Re: Pour devenir l'un de nos partenaires. Sam 4 Juin - 15:11 | |
| C'est qu'on commence tous juste les RP. Avant c'était un forum avec juste des informations sur les livres. C'était pas un RPG. Il doit y avoir 3 ou 4 RP. On n'a pas beaucoup d'inspiration ^^ et certain membres ne comprenne pas trop le principe.
Et normalement le forum entier peu être lu par les invités. |
|
 | |
Zanzibar Ha ha ! J'ai 100 messages !

| Sujet: Re: Pour devenir l'un de nos partenaires. Sam 4 Juin - 16:54 | |
| J'ai été sur beaucoup de site rpg et si je peut me permettre un conseil. Pour quelqu'un qui vient sur le forum et qui a envie de découvrir l'univers du livre (comme moi en fait) fait un résumé pas trop énorme, ça facilitera le tout. Parce que moi j'ai rien compris. Et pour le rp, commence par faire des petits endroits par ci par là où poster. C'est toi qui doit donner l'exemple bien sûr. ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour devenir l'un de nos partenaires. Sam 4 Juin - 16:56 | |
| Okay merci pour les conseils. |
|
 | |
Corbeau « Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... » (GG)

| Sujet: Re: Pour devenir l'un de nos partenaires. Jeu 9 Juin - 12:29 | |
| Salut,
Désolée pour le retard, j'ai pris un peu de temps pour réfléchir à ta demande et j'ai fini par remodeler les partenariats. Ta demande est donc accepté en mode courant et je viens d'afficher ton logo :)
_________________________  | || Mem : Cad + T. SR + Par || 36 (-4) C -> 24 (-4) C = Tu perds ! |
Corbeau se casse la gueule, voir JE SUIS UN JEDI, TOI AUSSI DEVIENS EN UN ! [quote="Duc de La Rochefoucauld"] L'esprit s'attache par paresse et par constance à ce qui lui est facile ou agréable ; cette habitude met toujours des bornes à nos connaissances, et jamais personne ne s'est donné la peine d'étendre et de conduire son esprit aussi loin qu'il pourrait aller.[/quote] |
|
 | |
Eva' Invité

| Sujet: Re: Pour devenir l'un de nos partenaires. Jeu 9 Juin - 17:25 | |
| Merci. J'afficherai votre bannière au plus vite !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour devenir l'un de nos partenaires. Lun 4 Juil - 12:15 | |
| Pardon Corbeau mais je ne me souvenais plus de la demande, alors j'ai oublier d'afficher votre bannière. Le partenariat est-il toujours valide ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour devenir l'un de nos partenaires. Mar 5 Juil - 16:06 | |
| Bonjour,
Dans l'immédiat vu que vous êtes toujours dans les partenaires, c'est que oui :) Et dans ce cas, il faut vite remédier à cet oubli d'affichage, s'il vous plaît.
_________________________  | || Mem : Cad + T. SR + Par || 36 (-4) C -> 24 (-4) C = Tu perds ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour devenir l'un de nos partenaires. Mar 5 Juil - 16:12 | |
| Je l'affiche immédiatement ! Mais...ou est votre bannière ? ^^' |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour devenir l'un de nos partenaires. Mar 5 Juil - 16:33 | |
| _________________________  | || Mem : Cad + T. SR + Par || 36 (-4) C -> 24 (-4) C = Tu perds ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour devenir l'un de nos partenaires. Mar 5 Juil - 16:36 | |
| C'est bon ! Votre bannière a été afficher :) |
|
 | |
Mimielsa Ha ha ! J'ai 100 messages !

| Sujet: Re: Pour devenir l'un de nos partenaires. Mar 12 Juil - 16:29 | |
| Bonjour. Nom : Graph' Power Lien : http://graphpower.graphforum.com/ Courte description : Forum d'entraide pour graphisme avec tutos etc. Bannière : Aperçu de votre bouton : Code de votre bouton (pas en bbcode, mais en html) : | Code: | [url=http://graphpower.graphforum.com/][img]http://i46.servimg.com/u/f46/16/66/27/32/bannia11.gif[/img][/url] |
Partenariat courant ou d'élite ? Courant.
Merci d'avance.
|
|
 | |
| | Pour devenir l'un de nos partenaires. | |
|