|
|
| Auteur | Message |
|---|
Swaag' Man' Je m'installe, d'accord ?

| Sujet: Re: Votre rêve Ven 10 Juin - 16:18 | |
| Mon rêve ... être pétée de tunes , vivre au japon réussir a crée un manga à succès , avoir la plus grosse collection de manga au monde et mourir avec ^^' Et les autres trop perso :hap: |
|
 | |
SOCréative Tutos... j'arrive !

Nombre de messages: 18 Age: 17 Niveau en graph': Comment m'auto-évaluer ?!
 | Sujet: Re: Votre rêve Mer 15 Juin - 21:18 | |
| Moi, je souhaiterais réussir mes études & arriver à gérer ma maladie comme il faut ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Votre rêve Sam 2 Juil - 12:52 | |
| Moi mon rêve c'est de pour voir habiter en Corée du sud ! j'y suis aller deux fois et c'est vraiment un pays génial >_< |
|
 | |
SkyBreaker Bienvenue !

| Sujet: Re: Votre rêve Mar 7 Fév - 19:25 | |
| Mon rêve? o: Dur dur d'en trouver un mais je rêve de voyager partout au moins une fois dans ma vie ^^ J'adore les voyages par contre pour les langues c'est la mort surtout l'anglais alors je suis foutus xD |
|
 | |
L'artist Je m'installe, d'accord ?

| Sujet: Re: Votre rêve Dim 12 Fév - 12:36 | |
| Bon je me lançe :Devenir un joueure de foot. Une passion que j'ai depuis tout petit. |
|
 | |
Serbini « Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout. » (Maupassant)

| Sujet: Re: Votre rêve Dim 12 Fév - 12:48 | |
| Skybreaker : voyager c'est trop bien en effet ! Il y a tellement de belles choses à voir et à découvrir ! L'artist : Devenir joueur de foot ? C'est vrai que c'est cool quand on aime un sport ! Perso, je suis pas trop foot mais bon ! :)
Moi mon rêve, je ne sais pas trop en fait ! Je ne me suis jamais vraiment demandé ! ^^ _________________________  Merci Dreamzz pour la signature ! Merci Cookye pour l'userbarre ! |
|
 | |
Ashkore Tutos... j'arrive !

| Sujet: Re: Votre rêve Dim 12 Fév - 13:22 | |
| Mon rêve... Je dirais simplement être moi même sans être jugé sans cesse. Etre heureux, quoi. :D Ca ce serait la classe. |
|
 | |
Corodima Tutos... j'arrive !

| Sujet: Re: Votre rêve Mer 15 Fév - 15:08 | |
| Alors là je sais pas vraiment :p Être programmeur de jeux-vidéos, inventer des nouvelles technologies, bref vous voyez le genre :) |
|
 | |
Fusillade Tutos... j'arrive !

| Sujet: Re: Votre rêve Mer 29 Fév - 5:00 | |
| Aller dans les plus beau décors du monde, la muraille de chine ect... |
|
 | |
Filletta Tutos... j'arrive !

| Sujet: Re: Votre rêve Mer 7 Mar - 21:42 | |
| *remonte le sujet* (ben oui, faut pas l'abondonner, toit le monde n'a pas exprimé son rêve ici é_è) Moi, perso, j'veux vivre au Japon *-* Habiter la bas sera déjà bien je pense, vu que c'est presque a l'autre bout du monde pour moi... :/ Mais faut pas désespérer! Courage! Si on veut, on peut! =) |
|
 | |
Losaniëlle Tutos... j'arrive !

| Sujet: Re: Votre rêve Jeu 8 Mar - 12:29 | |
| Je t'accompagne Filleta !
Mon plus grand rêve... Si je vous disais mon principal vous me prendrez pour une folle *o* Donc euuumm.. Je souhaite trouver la forme et l'intelligence pour réussir dans mes études afin d'être Psychologue plus tard. |
|
 | |
Niam Tutos... j'arrive !

Nombre de messages: 45 Age: 14 Niveau en graph': Jugez vous même mais c'est nul ^^
 | Sujet: Re: Votre rêve Jeu 8 Mar - 13:33 | |
| Mon rêve serait de revoir des personnes qui sont partis trop tôt et qu'on à pas pu dire au revoir.... |
|
 | |
Filletta Tutos... j'arrive !

| Sujet: Re: Votre rêve Jeu 8 Mar - 18:33 | |
| Oui, je suis bien d'accord avec ça. ca pourrait faire partie de mon reve, car ma famille me manque... Enfin bref, le flod, c'est pas pour se plaindre è_é A qui le tour? :D |
|
 | |
|