| | Changement de pseudo [topic unique] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
.PETSY « Laissons les jolies femmes aux hommes sans imagination. » (Proust)
 | Sujet: Changement de pseudo [topic unique] Ven 4 Avr - 20:39 | |
| Bonjour, Ce topic est un topic unique :ecrire: Si vous souhaitez changer de pseudo il vous faut remplir ces conditions: - Faire la demande dans ce topic - Avoir plus de 50 messages - Votre dernier pseudo date de plus de 2 mois Voici le formulaire: | Code: | [i]Pseudo actuel:[/i] [i]Pseudo demandé:[/i] [i]Autres:[/i] |
Bises à la communauté Lcdypienne ^.^ PetSy Attention : Précisez dans votre signature votre chagement de pseudo :) _________________________ Have you seen this guy?  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Changement de pseudo [topic unique] Mer 16 Avr - 16:44 | |
| Désolée Pseudo actuel: Nennvial Pseudo demandé: Moony Nombre de messages: 11 Motivations: Je me suis trompée de nom quand je me suis inscrite et on m'a dit que je pouvais demander vu que je viens juste d'arriver ici. Autres: |
|
 | |
MissAndie Qui veut un kamoulox ?

| Sujet: Re: Changement de pseudo [topic unique] Mar 29 Avr - 18:05 | |
| Pseudo actuel:MissAndreaParker Pseudo demandé:MissAndie Nombre de messages:86 Motivations:à l'inscription c'était bon seulement maintenant je me rends compte que c'est trop long. un petit joli pseudo c'est mieux ^^ Autres: |
|
 | |
.Xan' « Les suspects d’aujourd’hui sont les cadavres de demain ! » (Au bout de la nuit)
 Nombre de messages: 2268 Age: 103 Niveau en graph': Pas plus haut qu'mes ch'villes.
 | Sujet: Re: Changement de pseudo [topic unique] Mer 2 Juil - 11:26 | |
| Pseudo actuel : Lach'tite Pseudo demandé : .3l3yK Nombre de messages : Plus de 5oo ^^" Motivations : J'ai besoin de changer, je trouve que celui-ci est trop commun et trop gamin. Autres : Euuuh, merci d'avance ? ^^" |
|
 | |
.Akira « Enfin mon bras m’est rendu en entier ! » (Sweeney Todd)

Nombre de messages: 14992 Age: 20 Niveau en graph': Jugez par vous même.
 | Sujet: Re: Changement de pseudo [topic unique] Jeu 3 Juil - 18:31 | |
| Pseudo actuel : ~Ludo~ Pseudo demandé : Lu' Nombre de messages : 3800 environ je crois x) Motivations : J'ai envie de le changer, il commence a se faire vieux le pti ~Ludo~XD Autres : Merci d'avance a celle qui me changera mon pseudo =P _________________________ Petsy® VOTEZ ---> http://lcdp.boosterforum.com/ <--- VOTEZ Merci Dreamzounette pour la signature ♥ ~ Je ne parle pas aux cons, ça les instruits ~
 |
|
 | |
La'o « J'ai réinventé le passé pour voir la beauté de l'avenir. » (Aragon)

Nombre de messages: 10598 Age: 17 Niveau en graph': Error 404 Not Found.
 | Sujet: Re: Changement de pseudo [topic unique] Jeu 3 Juil - 20:30 | |
| Pseudo actuel: Ladie Pseudo demandé: La'o Nombre de messages: Plus de 800 Jcrois ^^ Motivations: J'met met au pseudo de 3/4 lettres moi aussi XD Autres: Merci d'avance =) _________________________  Walk & Die. † Cry & Laugh. ø  Si vous me cherchez, vous pourrez me trouver dans les COTW, dans les battles, ou encore dans les jeux graphiques. Je hante la taverne. Je suis une petite animatrice prête à vous servir !  |
|
 | |
.Fan' « Tu la sens ma grosse intelligence ! » (Ace Ventura)

| Sujet: Re: Changement de pseudo [topic unique] Ven 4 Juil - 11:43 | |
| Pseudo actuel: Fan' Pseudo demandé: .YEP Nombre de messages: Beaucoup xDD Motivations: J'veux être a la mode #SBAFF# Autres: C'est provisoir ;) |
|
 | |
Ed'o « Je suis ton père ! » (Dark Vador)

| Sujet: Re: Changement de pseudo [topic unique] Ven 4 Juil - 12:32 | |
| Pseudo actuel: Edwin Phenix Pseudo demandé: Ed'o Nombre de messages: 200 et quelques Motivations: Mode pseudo 3/4 lettres Autres: Provisoir |
|
 | |
Callio Ce qu'on est bien ici...

| Sujet: Re: Changement de pseudo [topic unique] Ven 4 Juil - 14:16 | |
| Pseudo actuel : Tite madO Pseudo demandé : Callio Nombre de messages : 96 Motivations : Marre de mon pseudo actuel. Et puis Callio c'est le pseudo que j'utilise partout... Autres: / |
|
 | |
Haruka 遥香 Je suce mon pouce avec vigueur.

| Sujet: Re: Changement de pseudo [topic unique] Ven 4 Juil - 18:30 | |
| Pseudo actuel : La Fée des Anges Pseudo demandé : Haruka Nombre de messages : Plus de 200 Motivations : J'adore ce nom et puis ... On est obliger d'avoir une motivation ? xD Autres : Thanks' ^-^ Smouaaks |
|
 | |
Road Ha ha ! J'ai 100 messages !

| Sujet: Re: Changement de pseudo [topic unique] Sam 5 Juil - 9:06 | |
| Pseudo actuel : CrushCrush Pseudo demandé : Akuma Nombre de messages : 66 Motivations : Pour changer Autres :Bah ça fait pas 3 ou 4 lettres mais 5 >.<
Dernière édition par CrushCrush le Dim 6 Juil - 14:18, édité 1 fois |
|
 | |
Reira « Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! » (Jack Sparrow)

| Sujet: Re: Changement de pseudo [topic unique] Lun 7 Juil - 10:59 | |
| Pseudo actuel:Emie Pseudo demandé:Azu Nombre de messages: plus de 405 Motivations:J'adors les Mangas ^^ Autres: Merci d'avance |
|
 | |
naO Qui veut un kamoulox ?

| Sujet: Re: Changement de pseudo [topic unique] Mer 9 Juil - 13:34 | |
| Pseudo actuel:Magical97 Pseudo demandé:naO Nombre de messages:120 Motivations:Je suis le conseil de Poo' Autres:... J'ai enviie... |
|
 | |
Ju' Ha ha ! J'ai 100 messages !

| Sujet: Re: Changement de pseudo [topic unique] Sam 26 Juil - 19:26 | |
| Pseudo actuel:Julie Stillman Pseudo demandé:Ju' Nombre de messages:50 avec c'lui lààà Motivations:Beh enfait j'croyais que c'était une sorte de RPG quand j'me suis inscrite donc du coup ba j'ai mis un prénom de perso mais enfait nan ça convient pas ! Autres: Siouplait =) |
|
 | |
.Fan' « Tu la sens ma grosse intelligence ! » (Ace Ventura)

| Sujet: Re: Changement de pseudo [topic unique] Mer 6 Aoû - 21:38 | |
| Pseudo actuel : YEP Pseudo demandé : .NY Nombre de messages : Beaucoup Motivations : Besoin de changement Autres: / |
|
 | |
| | Changement de pseudo [topic unique] | |
|