1. Saiyuki (les 3 saisons mais étant donné qu'ils ont chacun un nom différent je met juste Saiyuki) 2. Death Note 3. Elfen Lied 4. Hunter x Hunter 5. Air gear 6. hum... Chrono Crusade 7. Ouran High School Host club (long long le nom U_U) 8. DN Angel 9. Bokura ga ita 10. Kodomo no omocha
.Shana « Deux intellectuels assis vont moins loin qu’un con qui marche. » (UTPT)
Sujet: Re: Votre top 10 anime préféré Mar 22 Juil - 12:37
Top 10 by me ^^
1. Eyeshield21 2. Pokemon xD 3. One Piece 4. Naruto 5. Nagasarete Airantô 6. Yû Yû Hakusho 7. DBZ 8. Detective Conan 9. Ranma 1/2 10. Initial D
Tos est considerée comme un manga ? si uii c'est mon 10é
Yume « Laissons les jolies femmes aux hommes sans imagination. » (Proust)
Nombre de messages: 6046 Age: 18Niveau en graph': Ca depend du logiciel
Sujet: Re: Votre top 10 anime préféré Mar 22 Juil - 13:45
1.Love Hina (premier anime que j'aie vu) 2.Death Note 3.Naruto 4.Fruit Basket 5.Chobits. 6. XXX Holic 7.Prince of Tennis 8. Tsubasa Reservoir Chronicle 9. Bleach 10. Fullmoon wo Sagashite
(Je peux continuer la liste encore longtemps)
Sujet: Re: Votre top 10 anime préféré Ven 1 Aoû - 22:11
Mon Top liste des animés:
1. Bleach 2. One Piece 3. Naruto 4. D Gray Man 5. Death Note 6. Full Metal Achimiste 7. Hunter X Hunter 8. Kiba 9. Dragon Ball Z 10. Samurai Deeper Kyo
Aya Mikagé « Cours Forrest, cours ! » (Forrest Gump)
Sujet: Re: Votre top 10 anime préféré Dim 7 Sep - 11:00
Bon j'ai vu que ça en anime donc je peux pas aller jusqu'a 10^^
Dernière édition par Aya Mikagé le Sam 11 Oct - 18:32, édité 1 fois
axe100 « Pastis par temps bleu, pastis délicieux. » (Camping)
Sujet: Re: Votre top 10 anime préféré Dim 7 Sep - 16:22
Voila mon classement ^^ :
1.Hunter X Hunter 2. Rave master 3.Air gear 4.Dragon ball z 5.Naruto Shippuden 6.Naruto 7.Wolfs rain 8.Detective conan 9.Ranma 1/2 10.One piece (vu quelques fois...)
Invité Invité
Sujet: mon top 10 anime Dim 10 Mai - 12:29
moi mon top 10 anime ce serais :
1. Code Geass R1 et R2 2. cowboy bebop 3. wolf's rain 4. monster 5. ergo proxy 6. full metal alchimist 7. Elfen lied 8. to love ru 9. full metal panic 10. konokon :gouuuter:
et merci a wat tv pour toute ses playlist super pratiques et bien mieux organisées que celles de youtube et de dailymotion. PS: ce top 10 serait plutôt destiné a un public mature ^^.
Sujet: Re: Votre top 10 anime préféré Lun 11 Mai - 14:46
1_ NANA 2_ Fruit basket 3_ yu yu hakusho 4_ F M A 5_ sekirey 6_ genshiken 7_ zéro no tsukaïma 8_ Yamato nadeshiko shinji enge 9_ detenu 042 10_ Karin
Invité Invité
Sujet: Re: Votre top 10 anime préféré Sam 22 Aoû - 13:35
:hio: a touss je vien de m'inscrire sur le fofo j'espére que vous aller m'accueillir chaleureusement voici mon top 10 anime ca va étre dur mais donner moi votre avis sur mon classement :ssssflut: lol : 1. Monster 2. one piece 3. naruto 4. kara no kyoukai 5. Fullmetal alchimist 6. maison ikkoku 7. GITS 8. Wolfs rain 9. claymore 10. Vampire knight ( que je vien de commencer et ca à l'aire intéressent comme anime ) aller passer une bonne journée et à bientôt :dododo:
1) Dur Dur j'hesite entre Nana et Fma mais ca sera Nana j'adorrrreuuuh trop ! 2) C'est donc Fma c'est grace a cette anime que je me suis mis a la j-pop 3)Vampire Knight 4)Host Club 5) Lovely Complex .. Apres je vois pas trop .
Sujet: Re: Votre top 10 anime préféré Jeu 12 Nov - 20:34
Je remonte un peu le sujet pour faire ma chieuse, et en profiter pour renouveler mon classement qui est périmé, depuis la dernière fois que j'ai posté dans ce topic XD
1) Clannad (véritable coup de coeur, kawaiiii >w<) 2) Kanon 2006 (du même studio que Clannad, superbe <3) 3) Air TV (encore une fois du même studio [Kyoto Animation], ils font des trucs superbes) 4) Zero no Tsukaima 5) School Rumble 6) Lucky Star 7) Vampire Knight 8) Love Hina 9) Shugo Chara 10) La Fille des Enfers
Je continuerais bien jusqu'à 20 ou 30 mais je crains que ce soit fort impossible u_u"
Sujet: Re: Votre top 10 anime préféré Sam 21 Nov - 17:47
Mon classement:
1- One piece 2- fate stay night 3- Naruto (shippuden) 4- fairy tail 5- Bleach 6- kateikyoushi hitman reborn 7- Death note 8- Full metal panic 9- code geass 10- Black lagoon
Sujet: Re: Votre top 10 anime préféré Mer 8 Fév - 13:44
OWI les mangas ! *-*
-Vampire Knight -Pretty Rythme Aurora Dream -Kamichama Karin (très belle histoire) -Kaichou wa maid sama (j'étais plier en deux de rire avec sa xD) -Bleach -Tsuyokiss -Alice Academy -Mai Hime -Rozen Maiden -Itazura na kiss -Card captor sakura -Kilari -Shugo chara ! -Bleach
Ce sont que des animes que j'ai cité ^^ Après j'envisage de regarder Naruto que j'avais aretter o: