AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Signez contre l'atrocité humaine !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Winny
Tutos... j'arrive !

Rang Rang Membre
Bélier Dragon Nombre de messages: 48
Niveau en graph': Niveau 2/3

MessageSujet: Signez contre l'atrocité humaine !!   Mer 7 Nov - 9:56

Les 3000 signatures sont atteintes, mais continuez à voter en masse !!!
Plus il y a de signatures, mieux ce sera !!!

TRANSMISSION D'UNE PETITION :

L'horreur n'a plus de limite aucune !

ATTENTION LES PHOTOS EN DESSOUS DU TEXTE SONT INSOUTENABLES !
(photos non incluses dans ce mail car trop choquant mais pour en savoir plus cliquez ICI )

"La Chine a maintenant un nouveau "fetish" ; cela en a rendu beaucoup malades au point de faire des cauchemars.

Il y a réellement un site Web japonais ou on peut voir une femme écraser a mort un chaton avec des talons aiguilles.

La femme a une paire de menotte qui est accroché autour du cou de ce jeune chaton pendant qu'elle l'écrase avec son talon puis elle utilise une paire de ciseaux pour éventrer ce chaton.

Il y'a des vidéos qui circulent également avec un autre chaton, un lapin, et un chiot.

La femme et les fondateurs de ce site Web horrible devraient servir d'exemple, CETTE PAUVRE CREATURE MERITE LA JUSTICE !

Aussi je vous demande de signer et de faire circuler cette pétition!!!

En outre, une fois que le but des 3000 signatures sera atteint cette pétition sera expédiée aux adresses mails suivantes :

comments@whitehouse.gov

vice_president@whitehouse.gov

defence_chn@yahoo.co.uk

maritime@chinese-embassy.org.uk

press@chinese-embassy.org.uk

visa@chinese-embassy.org.uk

Voici le lien pour signer cette pétition

http://www.thepetitionsite.com/1/endanimalfetish

Les photos sont là :

http://www.protection-des-animaux.org/ipb/index.php?showtopic=18557&st=0

et les videos :

Avec un lapin

http://www.snuffx.com/squishybunny.htm

Avec un chaton

http://www.snuffx.com/squishykitty.htm

Avec un chiot

http://www.snuffx.com/squishypuppy.htm

Je ne vous les conseille pas, mais si avec tout qu'il est dit, vous n'êtes pas convaincu, alors regardez l'horreur humaine et signez !!!!!!!!!

Je vous conseille de bien vous préparer et de couper le son....
Revenir en haut Aller en bas
.PETSY
« Laissons les jolies femmes aux hommes sans imagination. » (Proust)

Rang Rang Membre
Lion Singe Nombre de messages: 6094

MessageSujet: Re: Signez contre l'atrocité humaine !!   Mer 7 Nov - 12:03

je n'ai pas regardé car je ne pourrais pas le supporter!
Putain mais y a des dégénérés!!!!!

Je transmet

Wenn
Concombre fou et en vrac

Rang Rang Membre
Cancer Coq Nombre de messages: 2878
Niveau en graph': J'ai tout simplement le look COCO !

MessageSujet: Re: Signez contre l'atrocité humaine !!   Mer 7 Nov - 12:09

T.T
seika
Je m'installe, d'accord ?

Rang Rang Membre
Scorpion Singe Nombre de messages: 61
Niveau en graph': Moyeun (efin sa dépent avec qu'elle programme XD)

MessageSujet: Re: Signez contre l'atrocité humaine !!   Mer 7 Nov - 12:29

T_T Je préfére pas regarder les vidéos T_T
Moi ze signe CONTRE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signez contre l'atrocité humaine !!   Mer 7 Nov - 12:57

Contre c'est trop horrible je déteste les chinois!

désolée là quand jai vu ça je suis n pleurs en ce moment même je sais mais jsuis tro sensible et c'est trop cruel ce kil font
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signez contre l'atrocité humaine !!   Sam 10 Nov - 18:21

C'est vraiment horrible j'ai signé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signez contre l'atrocité humaine !!   Mer 12 Déc - 18:32

j'ai signe.... malheureusement ce n'est pas la seule chose horrible qu'il se passe par rapport aux animaux... les humains sont vraiments c*** pour faire ca... 9meme pas capable de faire ca a quelqu'un ou quelque chose ayant la meme force bien sur.... toujours s'attaquer au plus faible, c'est dans la nature humaine)
bbdan
Tutos... j'arrive !

Rang Rang Membre
Poissons Chat Nombre de messages: 25

MessageSujet: Re: Signez contre l'atrocité humaine !!   Mer 12 Déc - 18:33

berg !!!CONTRE
.Akira
« Enfin mon bras m’est rendu en entier ! » (Sweeney Todd)

Rang Rang Admin- Chef Suprême
Bélier Singe Nombre de messages: 14992
Niveau en graph': Jugez par vous même.

MessageSujet: Re: Signez contre l'atrocité humaine !!   Dim 6 Jan - 17:25

J'ose meme pas regarder les viédos ou les image ! Moi je suis contre ça !

VOTEZ ---> http://lcdp.boosterforum.com/ <--- VOTEZ
Merci Dreamzounette pour la signature ♥
~ Je ne parle pas aux cons, ça les instruits ~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signez contre l'atrocité humaine !!   Mar 22 Avr - 21:10

C'est... très choquant, en effet pifouu ça retourne l'estomac ce truc!! tu devrais mettre un avertissement, ne pas voir si on a en dessus de 16 ans ><

Mais on a des questions a se poser quand même, la viande que vous mangez le midi et le soir, si vous n'êtes pas végétarien, les animaux aussi ont été éventrés. Ils n'ont certainement pas subit cette torture et ok, ce sont des animaux d'élevage mais le foie gras d'ou il vient? On ose fermez les yeux sur le gavage de nos oies (qui est aussi une pure torture!!!) et on dénonce ce que font les gens d'autres cultures car on ne comprend leur vision des choses (chat= animal mignonnet domestiqué par le monde entier...non!). La vache est sacrée pour les asiatiques (et si eux faisent une pétition contre nous?) les musulmans ne mangent pas de porc (question de religion mais eux aussi pourrait faire des pétitions...) et le chat se mange dans les pays asiatiques...et puis il suffit pas d'aller en asie ou en chine pour voir ce genre de torture, il y aussi des européens qui font cela...et pas que sur les animaux ;-) Enfin là, j'ai vu seulement la première serie de photos, je ne veux pas en voir plus, on voit bien que ce n'est pas pour manger :/ eurkk ça donne envie de vomir...

La violence est partout. Et je ne sais pas si ces pétitions mènent a quelque chose, je serais curieuse de savoir ^^
Chevy
« Plus on plaît généralement, moins on plaît profondément. » (Stendhal)

Rang Rang Admin
Balance Coq Nombre de messages: 1984
Niveau en graph': A vous de juger ;)

MessageSujet: Re: Signez contre l'atrocité humaine !!   Jeu 24 Avr - 22:39

Effectivement, ces photos sont vraiment choquantes...

Jennycachou, je veux bien, mais ton raisonnement est un peu extrème quand même, dans ce cas-ci c'est de la torture gratuite... Contrairement aux autres cas que tu cites (le gavage d'oies je ne sais pas, je n'en avais pas entendu parler sérieusement jusqu'à maintenant).
Ton point de vue "relativiste" (je ne sais pas si j'emploie le mot correct dans ce cas-ci mais c'est celui qui me vient à l'esprit), me fait penser à Le Pen qui disait à demi-mots que finalement, le génocide des juifs en 40-45 n'était pas une si grande catastrophe...

Merci Juue!! ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signez contre l'atrocité humaine !!   Sam 26 Avr - 10:42

Heu il me semble que ton raisonnement est bien plus extrème que le mien ;-) Je suis contre cette "atrocité gratuite" comme tu dis, ce qui est très juste^^ mais bizarrement on nous montre toujours les clichés venant d'autres cultures...comme si l'homme européen, "bon chrétien" lol était innocent dans toute cette atrocité et qu'il se contentait seulement d'observer et de dire "Oo c'est c'est affreux" comme nous sommes en train de le faire...parce-que le message souligne bien que cela vient d'Asie....de chine ou du japon. Alors je ne dirais pas "relativiste" car il faut jamais relativiser ce genre de chose, ou alors celui qui le fait est pas vraiment humain ;-) mais certaines personnes pensent que cela ne se passe que dans les autres continents ! Comme si ces actes ne se faisaient pas en Europe! Et oui...je t'apprends donc que le foie gras que tu manges à Noël est fait a partir du gavage d'oie (qui aussi une torture)

Je réagissais aussi face aux personnes qui disent "aaah ils mangent du chaaaat" *l'air très dégouté* ce qui a le don de m'exaspérer. Là évidemment il n'est pas question, sur ces photos, de manger du chat ....
Takoda
« J’ai des mains faites pour l’or et elles sont dans la merde ! » (Scarface)

Rang Rang Membre
Scorpion Chèvre Nombre de messages: 3032
Niveau en graph': Zero to Hero !

MessageSujet: Re: Signez contre l'atrocité humaine !!   Sam 26 Avr - 11:30

Puis de toute façon on ne joue pas avec la nourriture :P

Personnellement, je me suis intéréssé à pas mal de cuisines, j'ai eux l'occasion de manger du chat ( sans scrupules, je préfère les chien à la maison >.< ) Bon j'ai pas trouvé ça extra mais bon, ils ont le droit de préserver leurs coutumes comme l'a dit Jenny, on a les notres, ils ont les leurs. Ensuite c'est sûr que tuer un chat pour "rigoler" Ce n'est pas la même chose.

Quand nous, européens gavons une oie pour en extraire un bon foie gras, on a quand même l'intention de se nourir, pareil pour l'abattage de vache, cochons etc... De Toute évidence dans les photo présentes ci dessu, c'est du "divertissement" Donc on ne parle pas de la même chose. Il y a tuer pour manger et tuer pour tuer, et certe, il y a ce genre de chose en europe occidentale aussi, j'avais enttendu parlé de jeunes délinquant qui avaient foutus le feu à un poney pour s'amuser aussi.

Bon après, pourquoi avoir ciblé l'asie ? C'est peut être pas une dénonce contre la dictature chinoise ou une attaque personnelle contre le japon ou encore une ultte anti-consomation de voiture Coréenne hein ^^ mais je pense que c'est parceque nous autre Occidentaux, aimons bien les petits chats, pas mal de monde en a un chez soit, donc ça sensibilise plus.

Pourquoi dans les flash de la sécurité routière c'set une petite fille avec son doudou qui passe au travers du pare-brise ? Ben parceque ça nous chagrinne plus, ici c'est pareil. Si la jeune dame écraser la tête d'un lézard, ouais bon, pas la même réaction ^^

En ce qui me concerne, je suis de ceux qui pense qu'une pétition ne changera rien, étant donné que ne s'attaquerai ni à une personne, ni à un groupe de personne, mais à un caractère, une mentalité. "L'atrocité humaine" existait bien avant nous et sera toujours là bien après nous ^^

Sur ce, je file miamer moi, de la bonne nourriture occidentale, parceque je suis une personne Française aliennée qui pense qu'il n'y a que ça de bon =P
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Ryzom.com/fr
Haruka 遥香
Je suce mon pouce avec vigueur.

Rang Rang Membre
Sagittaire Chien Nombre de messages: 3263
Niveau en graph': Hors Sujet

MessageSujet: Re: Signez contre l'atrocité humaine !!   Ven 23 Mai - 16:59

C'est tout simplement atroce ! Je n'oserais plus jamais sortir de chez moi, si j'été ses cons !! bande d'******* !! Allez au diable !!!
Concernant la viande qu'on mange ... Je ne suis pas végétarienne, mais je mange très peu de viande [quand je dit peu c'est vraiment peu] !
J'aurais aimé signer la pétition mais ils disent qu'elle est fermée !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signez contre l'atrocité humaine !!   Mer 28 Mai - 0:51

Je trouve la femme je la tue -_-'

j'ai signez la pétition

Signez contre l'atrocité humaine !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant