|
|
| Auteur | Message |
|---|
.PETSY « Laissons les jolies femmes aux hommes sans imagination. » (Proust)
 | Sujet: Re: Votre tête en Photo Sam 29 Sep - 20:53 | |
| roooo lenounounette teuplaitttttt _________________________ Have you seen this guy?  |
|
 | |
Wenn Concombre fou et en vrac

Nombre de messages: 2878 Age: 18 Niveau en graph': J'ai tout simplement le look COCO !
 | Sujet: Re: Votre tête en Photo Sam 29 Sep - 21:17 | |
| j'attendais d'être aclamé mais bon xDDD
voiala ma ptite tête a moua ! attention c'est choquant ! Voiala Prise sur le moment avec les cernes du soir ... :pixie:
Dernière édition par Wenn le Sam 10 Jan - 17:47, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Votre tête en Photo Dim 30 Sep - 9:55 | |
| Vous êtes tous mimi ! ^^
Et t'inquiètes Lena il n'y aura pas de poursuite judiciaire ,il n'y a pas de quoi =) |
|
 | |

Nombre de messages: 2878 Age: 18 Niveau en graph': J'ai tout simplement le look COCO !
 | Sujet: Re: Votre tête en Photo Dim 30 Sep - 10:08 | |
| | Angie a écrit: | Vous êtes tous mimi ! ^^
Et t'inquiètes Lena il n'y aura pas de poursuite judiciaire ,il n'y a pas de quoi =) |
j'espere que nan ! xD |
|
 | |
.PETSY « Laissons les jolies femmes aux hommes sans imagination. » (Proust)
 | Sujet: Re: Votre tête en Photo Dim 30 Sep - 16:17 | |
| MMMAAA ELLLEEVOOUNNETTTE ^^ ty trop zozo =) _________________________ Have you seen this guy?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre tête en Photo Dim 30 Sep - 16:35 | |
| hmmm...nan en fait c'est pas moi ! c'est la voisine comme elle etait plus belle que moua ! ^^ nan je dec' xD |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Votre tête en Photo Lun 1 Oct - 11:40 | |
| Oh ma petite Lena !!! C toi.... Hinhin.... La tête du soir... Non je plaisente. En fait, moi je ne mets pas ma photo : suis trop timide. Mais je vous dit tous bravo, parce que moi j'aurai jamais osé, et pourtant y a pas de quoi avoir la honte ! Vous êtes tous bien ^^^ PLus de garçons svp, il n'y a que polinko ! Allez pas que des filles ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre tête en Photo Lun 1 Oct - 17:22 | |
| héhé è.é met ta photo sale tricheuse et cherche pas d'excuses ! je te signale aussi que sur le forum ya une majorité de filles ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Votre tête en Photo Lun 1 Oct - 17:46 | |
| Ba oui (je connais même pas les autre garçons du fofo, a part raijin je crois, qui vient pas souvent) |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre tête en Photo Mer 3 Oct - 12:21 | |
| je crois que Miro est un gars aussi nan ?
(je viens de revoir les photos Haligao j'adore ! C'est la star hollywoodienne avec ses lunettes xDDD)
>.< mettez vos photoooeuuuuh ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Votre tête en Photo Ven 12 Oct - 17:40 | |
| Ouaii Haligao ! ^^ T trop beleuh sur c'te tof un Hali ! XD |
|
 | |
.Fan' « Tu la sens ma grosse intelligence ! » (Ace Ventura)

| Sujet: Re: Votre tête en Photo Dim 4 Nov - 15:07 | |
| polinko :O J'aiime ta tête :p
Et pas jaloux les z'autre heiin :p Non Serieux Y'a de beau gens qui visite se forum :p |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Votre tête en Photo Dim 4 Nov - 18:53 | |
| |
|
 | |
.Xan' « Les suspects d’aujourd’hui sont les cadavres de demain ! » (Au bout de la nuit)
 Nombre de messages: 2268 Age: 103 Niveau en graph': Pas plus haut qu'mes ch'villes.
 | Sujet: Re: Votre tête en Photo Lun 5 Nov - 9:27 | |
| Franchement vous êtes tous mimi ^^ Personne ne saura comment je suis, j'suis trop pas belle par rapport à vous >_< |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Votre tête en Photo Ven 16 Nov - 20:24 | |
| vous ete tro bo les gens !! moi avec ma tete de c**** | Spoiler: | | |  |
pi la attention faite vous pas mal au cou
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
|