|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
.PETSY « Laissons les jolies femmes aux hommes sans imagination. » (Proust)
 | Sujet: Que pensez-vous de LCDP? Jeu 30 Aoû - 14:15 | |
| Tout est dans le titre ^^
Y a t'il des choses que vous voulez voir apparaitre dans ce fofo? |
|
 | |
Yume « Laissons les jolies femmes aux hommes sans imagination. » (Proust)

Nombre de messages: 6046 Age: 18 Niveau en graph': Ca depend du logiciel
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de LCDP? Jeu 30 Aoû - 14:18 | |
| J'adore ce fofo
10/10 _________________________ |
|
 | |
Mitsuki « Elle est morte de vieillesse... mais jeune. » (RRRrrrr !!!)

Nombre de messages: 626 Age: 18 Niveau en graph': je dirais moyen, je me débrouille
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de LCDP? Jeu 30 Aoû - 16:52 | |
| 9/10 je trouve que le design du fofo ne hange pas souvent et que les demandes de candidature reste trop longtemps en attente (moi par exemple j'ai demandé a reprendre mon role de graph et on ma toujours pas répondu ! :o°: ) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Que pensez-vous de LCDP? Jeu 30 Aoû - 16:55 | |
| Moi j'ai mis 7/10 parce que je peux pas encore voir les tutos et que je sais pas quand vont commencer mes cours. A part ça j'adore!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de LCDP? Jeu 30 Aoû - 17:40 | |
| pour le design, il change maintenant tous les mois; pour les candidatures et école: ceux qui ont tout recommencer a zéro devraient s'en occuper... _________________________ Have you seen this guy?  |
|
 | |
Mitsuki « Elle est morte de vieillesse... mais jeune. » (RRRrrrr !!!)

Nombre de messages: 626 Age: 18 Niveau en graph': je dirais moyen, je me débrouille
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de LCDP? Jeu 30 Aoû - 18:01 | |
| >>>Merci pour les réponses Petsy
>>> pour les tuto je trouve ça normal, sinon tout le monde s'inscriverai sur le forum pour voir les tutos et ils ne participerons jamais, sur ce point je suis tout a fait d'accord avec les admins :v.v: |
|
 | |
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de LCDP? Jeu 30 Aoû - 18:18 | |
| j'ai mis 8: on est mal organiser c'ets incontestable xD _________________________ Have you seen this guy?  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Que pensez-vous de LCDP? Jeu 30 Aoû - 18:20 | |
| Pour les tutos je comprends (tte façon je suis presque à 25 :0^^0: ) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Que pensez-vous de LCDP? Jeu 30 Aoû - 18:23 | |
| J'ai mis 9 car il manque un peu de dialogue pour s'organiser ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Que pensez-vous de LCDP? Jeu 27 Sep - 15:15 | |
| l'accès limité à votre site diminue le nombre de visiteurs et de participants. en parcourant le forum, je suis tombée sur la section cours collectifs, et je n'ai pas vraiment eu l'impression d'être dans un cours technique. En effet, ce qui a été dit est dans la doc de photofiltre. de plus dans la page d'accueil, on voit un énorme logo (qui devrait être à un tiers de la page). Le menu de navigation (tuto ...) devrait être en horizontal, en effet on ne voit pas tout de suite qu'il y'a un forum en dessous ce qui ne parait pas très intuitif. cependant les couleurs du forums et le fond sont vraiment très jolis, il n'y a pas à redire la dessus, c'est très agréable à regarder :) | Mitsuki a écrit: | >>>Merci pour les réponses Petsy
>>> pour les tuto je trouve ça normal, sinon tout le monde s'inscriverai sur le forum pour voir les tutos et ils ne participerons jamais, sur ce point je suis tout a fait d'accord avec les admins :v.v: |
justement ! s'il y a des gens qui viennent s'inscrire juste pour les tuto, ils vont les référencer dans des sites et faire venir du monde. Ainsi, vous pouvez être surs que plus de personnes seront intéressées pour intervenir dans le forum, pas toutes certes mais plus que 10 personnes. ;)
/mitaka développeuse web |
|
 | |
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de LCDP? Jeu 27 Sep - 17:50 | |
| merci pour ces bonnes remarques ;) _________________________ Have you seen this guy?  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Que pensez-vous de LCDP? Dim 7 Oct - 12:42 | |
| Ben moi j'ai mis 10/10 car je trouve ce forum trop géniale ! Bravo au créateur !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Que pensez-vous de LCDP? Dim 7 Oct - 13:33 | |
| moi j'ai mis 10 parce que le design est clair et magnifique, l'ambiance est génial et les membres sont super^^
VIVE VOUS!!! |
|
 | |
Wenn Concombre fou et en vrac

Nombre de messages: 2878 Age: 18 Niveau en graph': J'ai tout simplement le look COCO !
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de LCDP? Dim 7 Oct - 15:10 | |
| contents d'avoir des nouveaux membres aussi satisfaits ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Que pensez-vous de LCDP? Dim 7 Oct - 15:32 | |
| 10
j'adore, tout simplement tous gentils |
|
 | |
|